lundi 29 octobre 2012

[Multi] Need for Speed : Most Wanted FR + Crack


Partager


Éditeur : Electronic Arts
Développeur : Criterion Studios
Type : Course
Date de sortie Française :  29 octobre 2012

Avis de la rédaction (Rupan) : Bon
Need for Speed fait partie de ces séries dont les itérations annuelles ne sont pas d'égale valeur. Le roulement instauré par Electronic Arts au niveau des développeurs a une conséquence directe sur la qualité du produit final. Ainsi, entre deux volets très décevants signés Black Box, Criterion Games (Burnout) avait su montrer en 2010 à travers Hot Pursuit, toute l'étendue de son savoir-faire en (...)


Hébergeur : Multi
Plateforme : PC
Format : ISO
Langue : Anglais
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 3 + 1
Taille des fichiers : 1534 Mo + 828 Mo
Taille totale : 5,3 Go

Mot de passe d’extraction pour tous les .rars : Xtrem
 



Need.for.Speed.Most.Wanted-SKIDROW



Lien Interchangeables 1 Go 


RapidShare   Turbobit   Uploaded   RapidGator   UpToBox   1Fichier
RapidShare   Turbobit   Uploaded   RapidGator   UpToBox   1Fichier
RapidShare   Turbobit   Uploaded   RapidGator   UpToBox   1Fichier
RapidShare   Turbobit   Uploaded   RapidGator   UpToBox   1Fichier



Lien Premium .iso 5.3 Go




Patch FR

RapidShare   Turbobit   Uploaded   UpToBox
par traductionjeux.com


CRACK

RapidShare   Turbobit   Uploaded   UpToBox


TUTO

- Décompresser
- Monter l'iso avec Daemon Tools
- Installer
-Copier le Crack (SKIDROW) dans le dossier du jeu
PS: Bloquer l'executable du jeu dans votre firewall









Share/Save/Bookmark

69 commentaires:

Rom's 38 a dit…

Xtrem tout d'abord bravo pour votre excellent travail vous gerez grave !!!

j'ai un soucis avec le patch fr de MOH warfighter j'ai mis un com sur la page du jeux si tu peux m'aider !!!

merci à l'equipe c'est vraiment du bon taf !!!

Unknown a dit…

patch fr need for speed dispo sur traduction jeu.com et merci Xtrem pour ce jeu t un chef enfin comme dab beau travail

Unknown a dit…

Xtrem il y a 2 fois la partie 3 sur rapidshare mais pas de partie 4 :D

MindBax a dit…

Tout d'abord merci une fois de plus Xtrem !
Je tiens juste à signaler que tu as mis deux fois la part3 chez RapidShare (lien 3 et 4) du coup il n'y a pas la part4 chez eux ;)

MindBax a dit…

Grillé par Guillaume le temps de faire mon profil Blogger ^^

Unknown a dit…

au faite Xtrem pourrai tu remettre les lien rapidshare pour mass effect 3 le jeu car les liens sont mort et tout les autre site c est la meme .merci de me tenir au courant si toute fois c est faisable

Xtrem a dit…

correction du 4eme lien RapidShare
Ajout du lien Premium
Ajout du Patch FR

Anonyme a dit…

Merci Xtrem :) Par contre, les deux derniers liens rapidshare sont les même.

Xtrem a dit…

reverifiez svp

Anonyme a dit…

lien premium uptobox stp

Anonyme a dit…

Le crack only de skidown ne marche pas il me met a chaque foi : veuiller vous connecter au serveur EA ....

LaMeche a dit…

Merci Xtrem pour le jeu

Unknown a dit…

Le jeux est bloqué à 30 FPS --' quelqu'un sait comment y remedier ?
Merci à toi Xtrem

Anonyme a dit…

Salut à tous, le jeu bloque chez moi lors de la vidéo du début. A partir du moment où la femme me dit bienvenue,... Quelqu'un recontre t'il le même problème? Une solution svp? :)

medfou a dit…

moi aussi le jeux ram un peux...

Unknown a dit…

C'est possible d'avoir une réponse sur ce site ?

Anonyme a dit…

jarive à jouer mais y bloque souvent je suis obligé de redémaré et l'image et pleine de couleur qui n'on rien a voir av les graphisme du jeu !! pbs de crack ??

jujuletoss a dit…

bonjour moi j'ai un souci sur la vue avec manette xbox elle reste plaqué sur la vue de gauche , une solution?merci

Doum-Doum a dit…

Le jeu plante souvent, j'ai réinstallé direct X, j'ai essayé de jouer en version anglaise, lancé le jeu depuis le disque de démarrage ,j'ai réinstallé Windows 7 64 bit avec uniquement le jeu comme logiciel j'ai fait tout ce qui est possible ou imaginable le jeu plante toujours à la 2 eme course

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci

Anonyme a dit…

Pensez à mettre à jour vos pilotes de carte graphique. Bien souvent, le problème d'artefacts provient de là. Personnellement, Drivers beta NViDiA 310.33 sur un SLI de GTX 570, le jeu tourne comme une horloge (à part qu'il n'y a pas de profil SLI encore ... x(

Doum-Doum a dit…

Pensez à mettre à jour vos pilotes de carte graphique !! mais c'est quoi ces informaticiens ? tu crois pas qu'avant de réinstaller Windows ce genre de chose a déjà été fait ? D'autre part après une réinstallation complète les pilotes téléchargés sont les derniers dans toutes les catégories
Alors éviter ce genre de réponse qui ne rime à rien et surtout qui ne sert à rien
merci

Unknown a dit…

J'ai perso un Core i5 2500k couplé à une GTX 570 et 8go de ram et pourtant le jeux est brider à 30 FPS et ma carte est à jour

Anonyme a dit…

@Doum-doum : Tu pourras aller dignement te faire mettre pour avoir de l'aide en tout cas. Il ne me semble pas avoir été agressif à ton égard, alors que toi oui. Moralité, merde !

Le bridage des fps est souvent résultant de la synchronisation verticale active, on bride les FPS pour ne pas créer de distorsions de l'image.

MadRooG

Unknown a dit…

Salut! comment jouer en ligne?

Anonyme a dit…

@Sidney : En achetant l'original :D

MadRooG

Anonyme a dit…

Grave dégouté,ça rame tro.Injouable.

medfou a dit…

avec ma carte a jour sa marche. merci Doum-Doum

Unknown a dit…

quel qu'un pour me dire exactement ce que je dois faire svp parce je vien d'avoir un pc et j'y comprend rien merci!

medfou a dit…

http://www.commentcamarche.net/faq/8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique

regimbald a dit…

si tu comprends rien t'achetes comme le con que tu es.
sinon tu t'achete un cerveau ou une experience basé sur la recherche, comme tout le monde

Tony a dit…

Bonjour Xtrem.

Merci pour le travail t'assure.

Je peut te demander un service ? :s

Je viens de télécharger toutes les partie de battlefield 3 (release reloaded) et il me manque que une partie le lien est mort sur tous les hébergeur . C'est la partie 7 du DVD 1. Serait-il possible que tu la reup sur uptobox ça m’éviterais de devoir reprendre tout le jeu . Je te remercie

Xtrem347 a dit…

WESH WESH WESH !! c'es quoi ce jeu qui rame a mort laaa ? y'a quoi de news dans les graphique ? RIEN !! alors qu'esce qui se passe la ?? meme dans battlefield 3 j'ai plus de FPS p'tin :O

pour moi (peut-etre pas les autres) le jeu es assez mal optimisé, surtout qu'il y'a rien de plus dans les qualité graphique, il on pas ajouté quelque chose d'exeptionel...

ps : je crois qu'il faut directx 11 pour ne pas qu'il rame !! voir directx 10 minimum !
commence a me les brisé avec leur directx de merde (sa fait plusieurs fois déja) :@

Unknown a dit…

Merci pour les liens, je voudrais savoir se que tu veux dir part "Bloquer l'executable du jeu dans votre firewall"!? :/ Merci contractuellement j arrive pas a lancer le jeux :s

olivier220 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Tony a dit…

Merci Xtrem pour la réponse rapide et l'info. :)

Anonyme a dit…

Bonjour je viens de telecharger le jeu et il marche bien, je voudrai vous demander si le crack du jeu permet de jouer en ligne ou en mutlijour ?

Xtrem347 a dit…

anonyme, tu a quelle directx ? stp

Xtrem347 a dit…

Salut all !! pour ceux qui on d'énorme probleme de performance (comme moi ! rassuré vous sa vient du jeu)

Allez dans : C:\Users\xxxx\Documents\Criterion Games\Need For Speed(TM) Most Wanted

Ensuite ouvrez le fichier "config.NFS13Save" (choisisez le bloc note) et modifier les lignes comme suit (c'est le meilleurs en terme de performance) :

[Display]
SSAOLevel=0
LockTo30=false
HiResTextures=false
FitToVertical=false
ParticleShadows=false
HeadlightShadows=false
Scattering=false
FrameLatency=0
MotionBlurLevel=0
ReflectionDetailLevel=0
LodScaling=0
VfxDetail=1
ScreenScale=3
Brightness=0
Contrast=0
Width=1360
Height=768
GammaRamp=1.000
[Hardware]
AdapterNumber=0
OutputNumber=0
[Settings]
ShadowMapLevel=0
Webcam=
[Sound]
MusicVolume=5
SfxVolume=7
SpeechVolume=7
SpeakerSetup=0
Reverb=1
[Gameplay]
EnableVibration=true

_______________________
Modifier les ligne comme bon vous semble
chiffre "0" = désactiver et "1" = activer
"false" = désactiver et "true" = activer
Puis enregistrez, remplacez, et lancé votre jeu !
J'ai eu une tres grosse augmentation de performance apres avoir fait ce que je dit plus haut.
Ensuite, changer les config comme bon vous semble (dans le fichier), car moi j'ai mis tout au minimum, et le jeu reste vraiment tres beau !

PS : ATTENTION !! ces 2 lignes représente la résolution d'écran en jeu :
Width=1360
Height=768
c'es la mienne, donc changer pour la votre !
Je vous garantit le meilleur Resultat ! Bon jeu !!!

Xtrem347 a dit…

PS : Pour ceux qui on un processeur qui a "l'hyper threading", il faut le desactiver.

Anonyme a dit…

Quel est le mot de passe pour décompresser le fichier patch SVP ???

Kevin Durant a dit…

J'ai installé le jeu mais quand je le lance sa met page complément noir et le jeu ne répond pas, de plus j'comprend pas le moment "PS: Bloquer l’exécutable du jeu dans votre firewall" comment fait-on cela. Merci a vous.

Anonyme a dit…

Tout marche nikel, merci Xtrem

orca974 a dit…

Tous marche merci sauf pour quitter le jeu,obligé de fermer la session car impossible de supprimer le processus.

Anonyme a dit…

moi c directx 11 !! et je voudrait savoir si on peut jouer en multijoueur avec le crack ?

Unknown a dit…

sa marche pas sur windows xP je fais quoi svp !

natik a dit…

moi je dis bravo des gens comme sa on en trouve rarement ;)

Anonyme a dit…

Didn't work for me I don't know why :(


But it worked the download from here:
http://needforspeedmw2.blogspot.ro/

Anonyme a dit…

i will try it now :)

Anonyme a dit…

j'ai suivis les étapes à la lettre, mais le crack ne marche pas et quand je lance le jeu c'est Origin qui se lance et qui me demande un code produit... Qu'est ce que je dois faire svp ?

Anonyme a dit…

J'ai un léger soucie après l’installation du patch français il bloque sur le temps de chargement du tout début! Et sans le patch il fonctionnais parfaitement ... quelqu'un aurais une solution à mon problème ?

Unknown a dit…

j'ai instaler le jeux je crois correctement j'ai copier le crack mais le jeux ne ce lance pas je reçoi un message (point d'entrée de procedure createDXGIFactory1 est introuvable dans la bibliotheque de liens dynamiques dxgi.dll.)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Xtrem a dit…

@Nabil: Installer la dernière version de directX
@iam headshot: je m'en fous comment fonctionne les autres sites. eux ils vous oblige à s'inscrire dans leurs site pour voir les liens. moi je vous oblige a patientez 5 sec de plus.
c'est à toi de choisir sans faire de la pub pour d'autre site ici.
vous ne savez que critiquer, Au lieu de remercier les personnes qui passent leurs temps pour vous offrir des jeux exclue gratuitement.
je supprime ton commentaire. c'est interdit de faire de la pub ici

Anonyme a dit…

Merci beaucoup, vous êtes au top ! :D

Anonyme a dit…

svp jai un petit probleme j'ai telechargé le patch fr mais morsque je veux decompresser on me demande le mot de passe .SVP cmt faire .jai tellement cherché ce jeu que je ne voudrais pas recommencer a le telecharger :((

Romain GAL a dit…

Je connais pas trop comment sa marche mais avec ce crack on peut jouer en ligne ?

Romain GAL a dit…

Le Multijoueur ne marche même pas !

Unknown a dit…

impossible de telecharger la partie 3 corectement sur uptobox parce que c'est le seul lien qui existe aider moi svp

NGUIRANENSYS a dit…

salut je veux telecharger le need for speed mais je ne sais pas comment ca marche

Anonyme a dit…

dsl Tous le monde mais quand je veut installer dans mon répertoire, il dit que c'est impossible qu'il y a une erreure. que faire? :/
Alex

Anonyme a dit…

Quand je lis ca, ca me fait peter de =))
Et je veux m'arracher les ~x(

Anonyme a dit…

Lien rapidshare died (les 4 liens)
..............................
. ..... ..... .
. . .. . . .. . .
. ..... .. ..... . . . .... . .
. . . . . .... ...
. . .. . . . .... . .
. . . .
. ................... .
..............................

Anonyme a dit…

Téléchargement et installation .. perfect ! j'attends de voir ce que sa va donné mais j'ai un bon présentiment ^^ yhaaaa

Anonyme a dit…

http://hack-files.blogspot.com/ hscks!

hacks a dit…

download

Anonyme a dit…

merci bcp pour ce jeux ;;)

Unknown a dit…

focus

salut installation nikel mais apres ca bloque car probleme de connection autolog
je ne sais pas si j'ai correctement bloquer le crack dans le firewall

quelqu'un a une explication

Merci

Anonyme a dit…

kelkun peut me dire le mot de pass de l'archive chiffrée?? svp

Unknown a dit…

G un probleme pour extraire les 4 parties. Quand je lance l'extraction sa va jusqu'a la partie 4 mais quand sa arrive au Skidrow sa me met "Echec d'extraction. le mot de passe est-il correcte?" help pliz

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Ecrire un commentaire:

SVP n'oubliez pas de mettre vos pseudos