

CHANGELOG:
Si les paramètres vidéo supplémentaires désactivé la synchronisation verticale, abrogé la limite de 30 images par seconde. - Pour un peu de course The Run changé le point de ré-émergence
- où il se trouvait trop près de la route principale.
- Si un joueur va au-delà de l'autoroute, puis revint à la piste, plutôt qu'à la dernier point de contrôle. Après l'accident, le joueur retourne à la dernier point de contrôle.
- L'élément de menu a été ajouté à un jeu en réseau "Quick Play"
- Ajout de la possibilité de désactiver le chat vocal.
- Le comportement des adversaires du départ de la route ou entrer en collision avec des obstacles semble maintenant plus réaliste.
- La liste d'amis est maintenant affichée dans le statut d'amis Autolog: "en ligne", "Hors ligne", "peut se connecter à la partie."
En outre, nous sommes heureux d'annoncer que les utilisateurs qui préfèrent une version informatique du jeu, ne sera pas seulement mettre à jour, mais les voitures et un ensemble de Signature Edition Booster Pack, qui vous pouvez conduire à la course, dans la série "test" ou sur le réseau:
- Si un joueur va au-delà de l'autoroute, puis revint à la piste, plutôt qu'à la dernier point de contrôle. Après l'accident, le joueur retourne à la dernier point de contrôle.
- L'élément de menu a été ajouté à un jeu en réseau "Quick Play"
- Ajout de la possibilité de désactiver le chat vocal.
- Le comportement des adversaires du départ de la route ou entrer en collision avec des obstacles semble maintenant plus réaliste.
- La liste d'amis est maintenant affichée dans le statut d'amis Autolog: "en ligne", "Hors ligne", "peut se connecter à la partie."
En outre, nous sommes heureux d'annoncer que les utilisateurs qui préfèrent une version informatique du jeu, ne sera pas seulement mettre à jour, mais les voitures et un ensemble de Signature Edition Booster Pack, qui vous pouvez conduire à la course, dans la série "test" ou sur le réseau:
- Puppet Chevy El Camino SS - Fatlace Nissan Skyline 2000GT-R
- Venom Nissan 370Z
- Scoundrel Subaru Impreza WRX STi
- Victory BMW M3 Sport Evolution
- Nicolas Mazda RX-7
- Mega Nissan GT-R (R35)
- Falken Porsche 911 GT3
- Conroy Ford GT
- Venom Nissan 370Z
- Scoundrel Subaru Impreza WRX STi
- Victory BMW M3 Sport Evolution
- Nicolas Mazda RX-7
- Mega Nissan GT-R (R35)
- Falken Porsche 911 GT3
- Conroy Ford GT

NOTE
-Décompresser
-Coller dans le dossier du jeu et remplacer
*Profitez de la limite de 30 FPS ENLEVÉ
|
|

16 commentaires:
Le jeu charge mais ne se lance plus...
Salut xtrem et merci.
D’après ce que j ai lu,le patch ne fonctionnerai pas avec la version française ~x( ;mais fonctionne pour les versions anglaises et chinoises .
Et désolé pour toi Rayji.
salut rayji, apres avoir lu le commentaire de LaMeche je reussi a lance le jeu,
enfait il sufit d'aller dans le dossier du jeux e lancer le fichier english.reg
alors le jeux seras configure en englais e ça marcheras.. :D
j'espere t'avoir aier.
Et oui j'avais oublié de dire qu'il fallait passé le fichier en Eng mais bye bye la version farncaise.
Pour ma part j'attendrai le patch pour le fr et merci encore Kiiko.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Merci pour vos réponse, je ne savais pas que ça ne fonctionnais qu'avec la version anglaise...
Je vais réinstaller et attendre le patch fr, ce sera plus compréhensible pour moi ^^
Mais merci quand même Xtrem pour l'up
De ma part je deja fini le mode campagne et les defis, moi c'est juste pour faire des courses de temps en temps alors ça change rien pour moi, mais apres il suffit de lancer le fichier french e boila le jeux est encor en français. :D
Et juste pour dire avec ma config je suis entre 70 - 119 fps et la diference ça ce voit a l'oeil nu.
Config :
Prossesseur AMD Phenom II X6 1055t OC 3.2Ghz
Graphique : Sapphire HD 5970 2Gb
8Gb RAM DDr3 corsair vengeance 1600Mhz
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Lu kiiko,
Je ne voulai pas installer ce patch mais bon en lisant ton dernier commentaire je me suis dit allez go je tente.
Et bien voila maintenant il ne démarre plus en fr mais seulement en english.
Comment lance tu en fr voir si on a la même version...
Je suis furax x(..
Dsl, mais moi j'ai voulais dire que quand le patch 1.1.0.0 sortirai pour la version fr alors la tu pourrais le mettre en fr, mais pendend que sa n'arrive pas c vrais q le jeu ne se lance plus un fr, moi aussi j'ai le meme probleme ce pour ça que dit de le mettre en anglais.
Dsl si je me suis mal exprime.
mtn si tu veut le jeu en fr il vas falloir atendre un petit peut je suppose
ou si nn tu pourrais faire un back up de tes sauvegarde e le reinstaler.
@Kiiko,
Merci pour ta réponse grrrrr,j'ai déjà fait un backup et réinstallé .
@++
Et pour les autres attendez que notre maitre Xtrem nous dégotte le patch fr,si j'ai des news je posterai sur la toile.
salut à tous, un patch existe, je l'ai installé, et le jeu se lance et il est toujours en français, voici le lien, meme si je ne sais pas si je suis autorisé:
Update 1.1.0.0
http://bayfiles.com/file/3uEd/rG4eEQ/Update.T.R.L.E.rar
le mot de passe est: Antho85DP
Je partage simplement, donc merci à Antho85DP qui est l'uploader.
@phil974,
Merci a toi,j'ai dl ton lien et tout est rentré dans l'ordre.
Le jeu démarre en français,et ma première victoire avec ce patch seras pour toi ;)
Merci a toi et a Antho85DP :X.
@LaMeche,
Pas de souci, content d'avoir pu t'aider. ;)
@phil974:merci pour le lien j'ai fais le reup merci aussi pour l'uploadeur
coucou lameche ;)
Le lien est mort
Xtrem tu peux re-reup stp
D'avance, Merci!
Ecrire un commentaire:
SVP n'oubliez pas de mettre vos pseudos