mercredi 15 février 2012

[RS] Microsoft Office Pro Plus 2010 32 et 64 bits Fr + Activateur à vie [Reup]


Partager
http://s2.noelshack.com/uploads/images/14290619885091_1374726.jpg 
 

Publié le : 15/06/2010
Editeur : Microsoft
Plateforme(s) : Windows XP, Vista, 7 (32bit & 64bit)
Licence : Complète
Langue: Français


 

 La fameuse suite bureautique de Microsoft, Office Professionnel 2010, revient dans sa nouvelle mouture 2010. Parmi les plus grandes nouveautés, on découvre le "Ruban" qui remodèle entièrement l'interface des logiciels de la gamme et qui facilite l'accès à toutes leurs fonctions. On notera également tous les outils de partage et de synchronisation en ligne, intégrant toutes les suites de Microsoft : Windows Live SkyDrive et Office Web Apps. Microsoft Office Professionnel 2010 comprend Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Publisher, Access et OneNote, le petit dernier qui organise vos notes. Cette suite propose tous les outils professionnels pour gérer vos projets : traitement de texte, tableur, présentation dynamique, messagerie et calendrier, conception de documents marketing, base de données et organiseur.

 

Hébergeur :RapidShare
Format : RAR
Découpé avec : WinRAR
Nombre de parties :1+1
Taille : ~ 700 Mo
Mot de Passe: Xtrem





Office_Pro_Plus_2010_x86_32bits_Fr.rar


http://ReviveLink.com/4P56SW


Office_Pro_Plus_2010_x64_64bits_Fr.rar

RapidShare   UpToBox   FileKeen   1Fichier   Free


Nouveau Activateur V 2.1.6

http://revivelink.com/?4p56sw


TUTO INSTALL

-installer office 2010
-redémarrer
-déconnecter du net
-désactiver l'antivirus (ce crack est detecté comme virus)

-lancer office 2010 toolkit.exe
-cliquer sur EZ-activator et patienter
- pour vérifier si votre office est activé
-ouvrir Word 2010>fichier>aide
* voila la preuve que mon Office 2010 Pro plus 64bits est activé



Share/Save/Bookmark

144 commentaires:

Anonymous a dit…

Merci pour le programme.
Je rencontre cependant un petit problème : quand je lance outlook, le gestionnaire de contacts professionnels ne démarre pas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Un grand merci d'avance

Anonymous a dit…

lien mort http://us.i1.yimg.com/us.yimg.com/i/mesg/emoticons7/20.gif http://us.i1.yimg.com/us.yimg.com/i/mesg/emoticons7/102.gif

Anonymous a dit…

lien mort :(( ~x(

Xtrem a dit…

Reup

Anonymous a dit…

Merci a toi

Anonymous a dit…

Super !! Merci beaucoup beau boulot.

biere a dit…

link dead :)

Anonymous a dit…

Lien HS

Anonymous a dit…

dead link :((

Xtrem a dit…

Reup...

DIDIER a dit…

merci Super !! Merci beaucoup beau boulot.

didier559

Anonymous a dit…

liens morts...dommage

Anonymous a dit…

arf lien mort ...

Anonymous a dit…

Lien mort c dommage

Xtrem a dit…

Reup :D

LaMeche a dit…

genial merci a toi Xtrem encore une fois du beau boulot et un super up +1

Anonymous a dit…

Lien mort...

Xtrem a dit…

~x( Reup en cours patienter...

Xtrem a dit…

Reup terminé :D

Anonymous a dit…

Super,fonctionne 5/5.
Merci!

Anonymous a dit…

lien activateur mort

Xtrem a dit…

Reup de l'activateur

Anonymous a dit…

Blob : Thx ;)

Xtrem a dit…

Reup

Barnabé a dit…

Super , ça fonctionne nickel , du beau travail , du très bon up de ta part Xtrem , je n'aurai qu'un mot : Merci beaucoup .

Anonymous a dit…

Trop fort!

Anonymous a dit…

aucun lien ne fonctionne que ce soit 32 ou 64 bits

Xtrem a dit…

Reup :D

Anonymous a dit…

Un GRAND merci ^^

Anonymous a dit…

bonjour, les liens sont à nouveau mort pour la 64 bits

Xtrem a dit…

x( c'est la 6emme fois que je fais l'upload de ses liens ~x(
reup en cours patientez ;;)

cette fois ça sera sur MU et FS

Xtrem a dit…

Reup fini :D

Anonymous a dit…

Chez moi l'activateur donné en lien ne fonctionnait pas sur un win7 64 avec un office 64 à jour. J'ai du utiliser la dernière version de l'activateur:
http://mods.myftp.org/Tools/CODYQX4/OTK2010V215B1.zip

Anonymous a dit…

Super taff merci !!

Anonymous a dit…

Bonjour,

J'ai essayé tous les liens, ils sont tous morts!!

Elodie

Xtrem a dit…

Reup des liens MU Office 64 bits
Office 32 bits en cours
s'il y a un probleme d'activation réinstallez

Anonymous a dit…

http://forums.mydigitallife.info/threads/18746-Office-2010-Toolkit-and-EZ-Activator.

Xtrem a dit…

Reup de la version 32 bits

Anonymous a dit…

Bonjour, liens morts, j'ai besoin du 32 bits et de l'activateur.
Merci,
Guillaume

Anonymous a dit…

Hello,

Visiblement ils les repèrent à vitesse grand V ces liens là, ils sont déjà morts. xD

Peut-être qu'en mettant un nom moins parlant du style "soupe-au-poulet" ils mettront moins de
temps à les trouver ?

Merci pour le boulot que tu fournis en tout cas. :)

Anonymous a dit…

ils mettront plus* de
temps
> petite erreur d'expression. ^^"

Anonymous a dit…

Salut !!!
Le lien de l'activateur est mort...
Un petit reup svp serait le bienvenue.
Merci d'avance.

Xtrem a dit…

Reup de la version 32 bits et l'activateur

ENjOY..

Anonymous a dit…

Xtrem King of the Hill :)

Anonymous a dit…

bonjour, je n'arrive pas à télécharger la partie 8 de 1,04 Mb d'Office_Pro_Plus_2010_x86_32bits_Fr.rar (http://www.megaupload.com/?d=QH0Y8ZVI)
ça fait comme s'il ne trouvait pas le fichier sur megaupload :(( ; pourriez-vous svp me dire ce qu'il faut faire? :)] par avance merci! :)

Anonymous a dit…

Merci beaucoup Xtrem !
Par contre j'ai un soucis, lors du "cliquer sur EZ-activator et patienter" il me met :
" EZ-Activator Failed!
Here is a more detailed description about the error:
Erreur en entr‚e: Impossible de trouver le fichier script "C:\Documents and Settings\Nadine\Mes documents\T‚l‚chargements\ospp.vbs". "

Merci par avance :) ;)

Anonymous a dit…

Activateur n'est plus valable

Anonymous a dit…

activateur invalide

lazou a dit…

comment coller les parties après téléchargement?

Xtrem a dit…

-Ajout de l'activateur V2.1.6
-comment coller les parties?? décompressez la premiere partie "taper le pass du rar" seulement

lazou a dit…

merci super!!!

lazou a dit…

je viens tout telecharger mais je ne peux pas les coller
aide moi

lazou a dit…

euréka! finalement ça a marché
thanks Xtrem

Anonymous a dit…

tous les liens sont morts

Anonymous a dit…

reup les liens stp !

Xtrem a dit…

Reup

Anonymous a dit…

Salut Xtrem J'ai un petit soucis avec l'activateur quand je le lance il me dis que l'application n'est pas valide aurait tu une solution a ce probleme ? Merci d'avance et Bon boulot comme toujours continu comme ca ;)

Xtrem a dit…

euh essayez d'executer en tant qu'admin :-/

Anonymous a dit…

merci!

Anonymous a dit…

j' ai tout téléchargé mais à l'extraction les fichier sont vides

Anonymous a dit…

J'ai téléchargé la version 32 bits mais impossible de l’installer, il me dit que mon système n'ai pas compatible pourtant je suis sur vista sp1 32 bits.
J'ai fait une mise à jour, mais même résultat.
Comprend pas!

Anonymous a dit…

Merci l'activation fonctionne parfaitement

Anonymous a dit…

bonjour tlm,
liens morts :-L

Xtrem a dit…

Reup fini

Anonymous a dit…

Bonjour tlm.
Peut-on m'expliquez la manip toolkit
j'ai toujours expiration 180 jours

Xtrem a dit…

Reup en cours

Anonymous a dit…

slt xtrem tous les liens sont morts comment faire

Anonymous a dit…

LIEN MORT ~x(

Xtrem a dit…

Reup fini

Anonymous a dit…

salut a chaque fois que je lancele setup a la fin il me dise que il y a eu un probleme lors de linstalation ya une solution svp

Anonymous a dit…

alors sil te plait j'ai esseye en admin mais rien ny fait a chaque fois il me mette qune erreure c produite jen ai marre xtrem tu pe maider

Anonymous a dit…

lien mort en x32 bit

Anonymous a dit…

activateur lien mort

quentin a dit…

Liens morts Reup please ;;)

Xtrem a dit…

Reup fini

quentin a dit…

Merci !! =)

quentin a dit…

Heu il n'y a que la part 1 de dispo ... les autres sont déja morts ... 8-}

vincevc a dit…

Salut liens MORTTTTTT!!!!!! Merci de les REUP PLIZ sur ce a toute vincevc

Xtrem a dit…

Reup en cours patientez

Xtrem a dit…

Reup fini :D

Guqnn a dit…

Lien mort en x64
Veuillez up en une seul part svp :)

regis a dit…

Lien mort

the_red_way a dit…

lien mort

Christian a dit…

Haaaaaaaaaaaa j'ai besoin d'un réup de la version 64 svp merci Xtrem...

Xtrem a dit…

Reup avec un grand retard là :))

Pearly a dit…

heu moi c'est cette version là que j'ai (2010) ,
Xtrem il y a une version 2012 Blue Edition sans Clé et activation ?
merci

jujuletoss a dit…

lien mort gran Xtrem^^

Hypton a dit…

Liens mort !! :'(

dwane78250 a dit…

pour quand le lien 64bits ?

Xtrem a dit…

Ajout de la version 64 bits

Kidam a dit…

Superbe. Mon office depuis quelques jours me demandait une activation et gr^^ace au toolkit c'est maintenant OK.
Un tout grand merci

pcsp a dit…

Pcsp

Pareil que kidam, mon office me demandait mon code d'activation et là avec toolkit, plus rien. Très bon boulot.
Merci

Val B a dit…

lien 64 mort :-t

ber a dit…

bonjour peut ont faire les mise a jour en ligne par la suite ou faut les desactiver?

dwane78250 a dit…

Reup 64 bits please :D

Xtrem a dit…

Reup de la version 64 bits

Anonyme a dit…

Merci beaucoup !!!!!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup! Marche nickel.

Anonyme a dit…

Génial! C'est ce que je cherchais !
Cependant le message :
"Ce produit 64 bits ne peut pas fonctionner avec Microsoft Office Démarrer en en clic. Supprimez Démarrer en un clic et réessayez." apparaît quand je lance le Setup (Après avoir extrait les fichiers) Mais je l'ai déjà supprimé.
Que faire ? :)]

Anonyme a dit…

Merci beaucoup!!!!!

Anonyme a dit…

Hello XTREM,:(
Sur lien 64 bits, juste 1 fichier rar de 793 Mo est-ce normal?
Où sont les 6 autres? :(
petite der pour la route,le Fichier "Xtrem-tlk1t.rar" c'est? Le "setup.exe" sert à?
En attendant de te lire...

Xtrem a dit…

le 64 bits, c'est un seul fichier de 793 Mo c'est juste une erreur dans les infos d'upload
le Xtrem-tlk1t.rar est l'activateur

Anonyme a dit…

Toinou13
Merci pour le partage!

Anonyme a dit…

franckm1 trop cool merci

Anonyme a dit…

Merci, mais pour installer il me manque l'activateur "EZ-activator". Comment faire?

Anonyme a dit…

Super génial.
très content de ce up.
Marche nickel.
Je suis au ange.
Merci.

Anonyme a dit…

Excellent, merci!

Anonyme a dit…

liens morts :( dommage

Anonyme a dit…

Lins pour l'activateur OK. Bon boulot.

Anonyme a dit…

super boss, activateur nickel, merci

Anonyme a dit…

thanks mec , ça marche nickel ... merci

Rapetou33 a dit…

Merci beaucoup. Bonne continuation.

joki a dit…

lien mort :(

Unknown a dit…

Lien mort ):

Anonyme a dit…

lien mort

Unknown a dit…

ça marche 1000 merci :))

Anonyme a dit…

impossible de récupérer le crack, lien RS dead et sur turbo le téléchargement se lance pas.

Anonyme a dit…

genre faut l'antivirus arrété de prendre les gens pour des pigeon

Anonyme a dit…

thankssssssssssshttp://us.i1.yimg.com/us.yimg.com/i/mesg/emoticons7/8.gif

Anonyme a dit…

liens mort pour l'activateur :(

Anonyme a dit…

Lien mort pour l'activateur

Anonyme a dit…

excuse moi il faut une key une clef ou pas ou pas besoin pour office

Anonyme a dit…

car avec crack je trouve pas la clef

Anonyme a dit…

le crack c'est office toolk c'est ça je fait quoi avec une fois que j'ai installé offfice 2010

Anonyme a dit…

un tutoriel si ya svp j'ariive pas a instalé jai prie demoon tool

Anonyme a dit…

AH C'EST BON JAI RÉUSSI LOOOOOOOOOOL

Unknown a dit…

lien mort

Shin a dit…

Bonjour avec cette activation j'ai des problèe de mis à jour du logiciel, lorsque Windows Update lance des mis à jour, les mis à jour pour Office ne sont pas exécuter.
Quelqu'un pourrait m'aider?

Anonyme a dit…

Lien h.s.

Anonyme a dit…

Merci ! Je viens de tout finir ça marche parfaitement :)

Anonyme a dit…

Il serait vraiment souhaitable que les liens mort soit remplacé... Même si il en reste 1 qui ne l'est pas. Merci

Anonyme a dit…

bonjour je viens de télécharger microsoft office professionel plus, et il me demande une clé de produit. celui ou celle qui dispose une clé de produit je la demande de me la donner svp.. c urgent car je doit rendr mes cv et lettre de motivation demin matin.. merci

Anonyme a dit…

Je t'aime,mec je t'aime =))

Anonyme a dit…

Merci, je viens de tout installer, fonctionne très bien! Good job frére!

Anonyme a dit…

Quel est le mot de passe pour décompresser le rar?merci*
Luxcie

Anonyme a dit…

Le lien ci-dessous est mort. Est-ce qu'on peut installer le 64 bits sur un PC de 32 bits avec succes? Sinon merci de reactiver le 32 bits s.v.p

Office_Pro_Plus_2010_x86_32bits_Fr.rar
http://ReviveLink.com/4P56SW

Anonyme a dit…

Bonjour,

Le lien vers le crack est malheureusement mort.Est'il possible d'y remédier? Merci

Anonyme a dit…

lien mort ...

Anonyme a dit…

Anonyme
rien ne fonctionne quand on le dezippe avec winrar

Anonyme a dit…

lien mort

Anonyme a dit…

password is not working...what is the problem?>???????

Anonyme a dit…

liens morts stp reup

Anonyme a dit…

Bonjour,
merci pour les liens, mais les liens de l'activateur sont mort.

Anonyme a dit…

Xtrem-Z: [Rs] Microsoft Office Pro Plus 2010 32 Et 64 Bits Fr + Activateur À Vie [Reup]: Télécharger ♦ Gratuitement Des Films, Séries, Jeux, Musiques, Blu-Ray Sur Uptobox 1Fichier Mega Uploaded >>>>> Download Now

>>>>> Download Full

Xtrem-Z: [Rs] Microsoft Office Pro Plus 2010 32 Et 64 Bits Fr + Activateur À Vie [Reup]: Télécharger ♦ Gratuitement Des Films, Séries, Jeux, Musiques, Blu-Ray Sur Uptobox 1Fichier Mega Uploaded >>>>> Download LINK

>>>>> Download Now

Xtrem-Z: [Rs] Microsoft Office Pro Plus 2010 32 Et 64 Bits Fr + Activateur À Vie [Reup]: Télécharger ♦ Gratuitement Des Films, Séries, Jeux, Musiques, Blu-Ray Sur Uptobox 1Fichier Mega Uploaded >>>>> Download Full

>>>>> Download LINK

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Ecrire un commentaire:

SVP n'oubliez pas de mettre vos pseudos