vendredi 1 juin 2012

[RS+Multi] Max Payne 3 FR + Crack (2 versions)


Partager







Type : Action
Date de sortie Française : 1er juin 2012



Hébergeur : RapidShare,Multi
Plateforme : PC
Format : ISO
Langue : Multi (Fr-En-It-Es)
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : ? + ?
Taille des fichiers : ? Mo + ? Mo
Taille totale : 26 Go

Mot de passe de décompression: Xtrem

PS: Les rars contiennent 5% de recovery donc vous pouvez les réparer en cas d'erreur d'extraction sans re-télécharger




RELEASE RETAIL + Crack Reloaded
26 Go
FULL FR


DVD1

RapidShare   BayFile   FileRio   JumboFile   UpToBox


DVD 2

RapidShare   BayFile   FileRio   Uploaded   UpToBox


DVD 3

RapidShare   BayFile   FileRio   Uploaded   UpToBox


DVD 4

RapidShare   BayFile   FileRio   Uploaded   UpToBox



CRACK + Update 1 RELOADED
Recommandé

RapidShare   JumboFile

Pass: Xtrem


TUTO Crack RELOADED


- Décompresser (avec winrar ou 7zip)
- Monter l'iso avec Daemon Tools
- Installer
-  Ne pas faire la mise à jours depuis les serveurs légal du jeu
- Installer le contenue de l'update Reloaded (Social Club et Update 1.0.0.17 launcher ....)
- Copier le "profils" , également trouvé dans le Crack à
      vos documents \ Rockstar Games \ Social Club \ dir.
      (Utilisateur \ Documents \ Rockstar Games \ Social Club \).
- Copier le Contenue du Crack Reloaded (c'est à dire. le reste des fichiers) dans le dossier du jeu et remplacer
- Jouer le jeu hors ligne. Assurez-vous que tous les fichiers exe jeux sont bloqués
      d'aller en ligne à l'aide de votre système ou pare-feu tiers afin de prévenir
      les connexions sortantes sur tous les fichiers EXE avant de commencer le jeu



__________________________________________





RELEASE BLACKBOX
10 Go
Voix eng + Sous-titres Multi (FR,SP,IT...)



Liens Interchangeables 1 Go

RapidShare   BayFile   JumboFile   Uploaded   UpToBox



TUTO

- Décompresser
- Monter l'iso avec Daemon Tools
- Lancer le Setup.exe
- Patientez....
PS: Installer le Contenue de redist
- Si le dossier "Profiles" n'est pas copié en cours de l'installation copiez-le manuellement dans  Utilisateur \ Documents \ Rockstar Games \ Social Club
 - Jouer le jeu hors ligne. Assurez-vous que tous les fichiers exe jeux sont bloqués
      d'aller en ligne à l'aide de votre système ou pare-feu tiers afin de prévenir
      les connexions sortantes sur tous les fichiers EXE avant de commencer le jeu

NOTE

C'est une release créé par la team BlackBox Cracké par la Team Reloaded
 
* Voix: Eng + Sous-Titre Multi 8
* Taille de l'iso: 10 Go
 * Taille après l'installation: 22.4 Go
-les vidéos sont ré-encodé de la resolution 1920x1080 vers 1280x720
avec un bon bitrate de haute qualité




Share/Save/Bookmark

220 commentaires:

«Les plus anciens   ‹Précédent   1 – 200 sur 220   Suivant›   Les plus récents»
Kesta a dit…

Merci Xtrem :) T'es trop fort.

WantedZXZ a dit…

Je dirai + t un génie !!

dwane78250 a dit…

LA BASEEEEEE !!! Un ENORME MERCI !!!

Blu3 a dit…

Merci Xtrem !!! :D

jujuletoss a dit…

Xtrem tout siplement le meilleur ^^ vivement l'essai de ce jeux qui promet juste d'etre enorme ^^ rockstar koi <3

Unknown a dit…

Un grand merci

Unknown a dit…

Merci Xtrem tu assures par contre il manque la partie 5 pour le DVD 1

LaMeche a dit…

Merci Xtrem,

Il est aussi attendu que le messi celui la.

Et comme d'hab un super tuto...

La chapeau bas;vous avez assuré comme des bêtes. 8-}

@++ et beau boulot. ;)

Unknown a dit…

@Yassine: patientez on vas ajouter le lien manquant ;)

Unknown a dit…

vous pouvez télécharger le même lien sur les autres hébergeur ils sont les mêmes

guigui41 a dit…

merci Xtrem t assure

Xtrem a dit…

Coucou tous le monde :X

et Voila Upload fini b-(
malheureusement j'ai eu des problèmes d'upload sur jumbofile. j'essaierai plu-tard, de même sur turbobit pour les liens premium x(
si vous avez une doute pour cette release, patientez pour la release de l'un des teams ( Skidrow,Reloaded....)

Bon jeu à tous

Pearly a dit…

Merci Xtrem, Xtremfirst, C'est pour quand Gosht Recon Future solider PC ?
Je vais voir pour un MaxPayne Ultra Compresser (si tu as une info Xtrem sur une relaese FullRip) :/

dwane78250 a dit…

il manque la partie 5 dans le DVD 1 !

guigui41 a dit…

Xtrem quand tu dit lancer l update comment je fait il y a que des fichier pas d application a moin que je sois aveugle

Xtrem a dit…

copier le contenue de l'update dans le dossier du jeu
un crack reloaded est dispo je vais l'uploader avec son tuto patientez

Kesta a dit…

Raaaah, je dois prendre les liens 1 par 1 sur RS meme avec JDownloader .. Vous aussi ?

guigui41 a dit…

je comprend pas supprimer l entrer rockstar game ,c est quoi que faut supprimer

vincevc a dit…

Salut tous le monde hey Pearly LaMeche et bien sur Xtrem:X moi j'y est joué toute la journée il va très bien avec le crack reloaded j'ai pas fait comme le tuto j'ai pas fait enlevé l'espace et non plus dans regedit et tous va bien:D il faut bien mette le profile dans le crack reloaded dans mes doc rockstargame maxpaine3 et collé l'intégralité du profiles e j'ai bloqué tous les exe dans mon par feu avast j'ai fait la mise a jour demandé au début puis j'ai mit le crack reloaded et enjoy il est super ce jeu je comprend pas les critiques qu'ils disent qu'il raté bref j'aime vive le partage!!!a toute mes amis et bon jeu a tous!!;)

jmdxhsn a dit…

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWW
MAIS QU'EST CE QUE CE QUE çA NOUVEAU §§MERCI INFINNIMENT , JE VAIS LE TELECHARGé SI TU MIS DES LIENS JUMBO LOOOL

Xtrem a dit…

coucou vincevc :X
@guigui:refaite une installation clean.télécharger le nouveau crack reloaded et suivez son tuto il marche impec

vincevc a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
guigui41 a dit…

merci Xtrem

guigui41 a dit…

les gars sa me met une erreur quand j extrait les rar du crack reloaded sa me met methode inconnue

Xtrem a dit…

ajout de nouveaux liens pour le crack Reloaded (une seule extraction)

Pearly a dit…

Merci Vincevc , j'ai une release FullRip 7Go , Alldébrid est en train de me télécharger la release pour la mettre dans un host automatiquement , j'attend le lien pour télécharger , il a presque finit.
merci

fiftmaster a dit…

j'ai fait comme tu as dit pour le tuto recommandé, et en envoyant le jeux sa me dit : veuillez exécuter max payne 3 depuis l'assistant de lancement.

vincevc a dit…

fifmaster tu doit le lancé depuis l'exe PlayMaxPayne3 et le jeu lance la barre de mise ajour du jeu et il se lance voila et aussi si il te demande une mise ajour fait la a toute et bon jeu!!;)

vincevc a dit…

oua le msg de Pearly a BUGE=))

Kidam a dit…

Yes, super merci Xtrem
Pour Win 7 64 vous conseillez quels cracks ?
A++

jujuletoss a dit…

bonjour on doit l'executer le MP3 launcher qui est dans l update car j'ai juste fai l update 1 00 7 et le social club

LaMeche a dit…

Yo salut a tous,coucou Pearly and Vincevc. ;)

A mon avis Pearly c est endormi sur son clavier :D =))

Pour moi tous fonctionne nickel sur win7-64.(sans copier la maj et le dlc)

Pour le jeu:
J'en suis au 3eme chapitre et un peu déçu,c'est hyper scénarisé et beaucoup de bla bla en espérant que cela change pour les prochains chapitres.
Parce que la,t'avance et tu choutes 30sec pour 5 min de bla bla...Mais je ne désespère pas et j'y crois encore.

Encore merci a toi maitre XTREM.
J'y retourne. :p @++

guigui41 a dit…

@jujuletoss: moi je l ai mis est je n ai aucun probleme, a toi de voir.
@Fiftmaster:prend le crack reloaded,et demarre le jeu avec play max payne3 exe.

Xtrem a dit…

ah oui executez le luncher inclus dans l'update aussi, dsl j'ai oublié de noté ça :-L
la release BlackBox est en cours d'upload ;)
c'est une release rippée et ultra compressée: voix eng + texte Multi 8 donc VostFR
taille de iso = 10 Go
taille après installation 22 Go
je mettrai le reste d'infos après la fin de l'upload ;)

Anonyme a dit…

22 Go !! Je vais penser à m'acheter un nouveau disque !

Pearly a dit…

Salut Vincevc , LaMeche et tous,

heu Vincevc ? le message a bugger ? D'ailleur je comprend pas comment mon message et là ? Impossible d'entrée le code hier soir? il y avait une erreur à chaque fois ? la photo avec un chiffre , on voyait jammais rien elle était toujours flouté ou le chiffre trop loin dans la photo ?

Ne me dites pas qu'il y a eu 5 /6 message ? ou plus plus-etre ?

fiftmaster a dit…

merci vincevc, sa a fonctionner

Pearly a dit…

Ah ba merci Xtrem , j'allais justement commencer le téléchargement de fullrip mais comme je n'en suis pas sur de cette release je vais prendre ta release BlackBox à 10go,

Merci Xtrem :X

Anonyme a dit…

Les voix de la release retail sont-ils fr?
Merci pour votre reponse ^^'

Pearly a dit…

26 go FuLL FR oui ! Mais je ne m'inquiete pas pour la version 10go VostrFR , on aurait le patch full FR sur Traduction Jeux dot com . maintenant espéront qu'il ne fera pas 10go lui aussi. b-(

Pearly a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Xtrem a dit…

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Xtrem a dit…

@Pearly: c'est temporaire.on passera vers un serveur privé bientôt. si t'a une demande contacte moi en privé ICI ;)

Pearly a dit…

ok ok merci Xtrem, c'est une bonne nouvel :D

ciosi a dit…

bonsoir xtrem sur le disque 1 j'ai une erreur echec crc fichier 8 et 9 je les et télécharger 2 fois ??

Xtrem a dit…

essayez de reparer les fichiers avec winrar,sur quel hebergeur il y a un erreur???

luffygold a dit…

Bonjours et merci pour l'upload, pourrait-on me dire comment télécharger plus vite svp. ~x(

Merci

ciosi a dit…

c'est sur uptobox je test du coup un autre hébergement. je vous dirait si c'est bon

daiju a dit…

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai dl la version Full fr, suivi tout les indications ( il me semble) et quand le jeu se lance déjà je dois utiliser le lancher, l'exe du crack me dit de l'utiliser, ensuite j'arrive devant l'ecran titre et sa charge indéfiniment ...
quelqu'un peut-il m'aider ?

kalel a dit…

salut à tous les xtremiens

comme d'ab depuis 2ans,MERCI xtrem et xtremfirst,
aucun problème sur le jeu,impeccable.

@luffygold:
tu peut télécharger plus vite....en allant l'acheter :D

@ciosi:
salut,bizarre j'ai tout download sur uptobox cette nuit ,j'ai fini à 4h,décompressé et installer et j'ai pas eu de prob.j’espère que sa va s’arrangé pour toi...;)


@XTREM:

c'est juste pour savoir,pas pour me plaindre,y-a quelque temps tu héberger tes fichier aussi sur "FUFOX" qui était pas mal,pas d'attente,pas d'inscription,pas de restriction de débit,bref un bon hébergeur.

et je me demandé pourquoi tu ne l’utilise plus?
voilà c'est tout.

et encore merci pour votre job...;;)

kalel a dit…

au fait @ciosi t'ai en premium sur uptobox? (je suppose que oui)

Xtrem a dit…

@Kalel: malheureusement fufox est mort depuis quelques mois =((
www.fufox.net

kalel a dit…

ahh ok merci xtrem,fais chié il était bien cet hebergeur...;)
merci a+

Unknown a dit…

Merci bien ,Big up pour le travail effectué;)

ciosi a dit…

@khalel oui je suis premium sur uptobox et c'est bon c'est arrangé merci.

@daiju je vais t'aidé jai eu la même erreur tu clique sur le bouton debut la flèche en diagonal ou fin et tu crée un profil et moi sa a marché après tu fait echap

Maxime a dit…

Hello tout le monde,

voilà j'ai installé le jeu tout marchait bien jusqu'au chapitre V où dès le début ca bloque et me demande de réessayer alors que j'ai rien fait encore, c'est bizarre ...

Pearly a dit…

Maxime;

Baisse un poile tes paramètres CG et

Reprend à une ancienne sauvegarde ,

ciosi a dit…

c'est bon moi le jeux fonctionne juste un peu le son qui sacade

ciosi a dit…

une question il et préférable de mettre quelle crack oui celui avec le dvd4 ou celui qu'on dl apar ?

Xtrem a dit…

utilisez le crack reloaded que j'ai posté.le crack inclus est un ancien crack

ciosi a dit…

dac car j'ai le son qui saccade un peu c'est moche et c'est normale au début du jeu les sous titre moiter français moiter portugais.

après c'est des détails j’essaie d'avoir mieux mais au pire sa fonctionne :)

daiju a dit…

@ciosi Merci a toi sa marche :))

balustre a dit…

Bonjour Xtrem.
Merci pour ce que tu fais. Je souhaiterai éclaircir un point, en effet
dans le TUTO Crack RELOADED tu dis, je cite: "Installer le contenu de
l'update Reloaded (Social Club et Update 1.0.0.17 launcher ....)" sans
autre précision. Or dans le dossier "Updates" du dossier "crack" il y a
trois fichiers:
- "MP3_Launcher_1_13_0_0.exe"
- "MP3_Patch_Update_1_0_0_17.exe"
- "Social Club v1.0.9.5 Setup.exe".
Voudrais-tu m'indiquer dans quel ordre les lancer et quelle est l'utilité
du fichier "MP3_Launcher_1_13_0_0.exe". Merci encore.

kalel a dit…

balustre

il n-ya pas d'ordre
fait le patch,puis social club,puis le luncher.

le luncher sert à lancer le jeu,comme son l'indique :D

bon jeu

Unknown a dit…

Après plusieurs essai, il fonctionne nickel, j'vais mal bloqué les entrées...
Je vais voir si je peux le faire tourner à fond mais il a l'air pas mal et avec 26gb y a intérêt ^^

kalel a dit…

salut @rayji

les graphismes ne sont exceptionnel à la base,donc pas la peine de trop poussé ta machine pour ça,à part si tu manque de fluidité bien sur:D

bon jeu

balustre a dit…

Merci Kalel.

Maxime a dit…

Merci Pearly pour le conseil ça a marché, je suis déjà au chapitre VIII maintenant mais comme j'avais le crack inclus bah je pense que ça venait de ça alors du coup je vais mettre l'autre crack et pouvoir remonter les options de la CG =)

Unknown a dit…

Oui kalel j'ai vu, même à fond j'ai déjà vu mieux mais c'est quand même pas mal et ma CG chauffe bien (gtx560m).
Merci et bon jeu à toi aussi :p
J'y joue sans souci de fluidité, il est vraiment bien foutu.
Par contre sur la 26go c'est marqué langue multi mais j'ai pas trouvé d'option pour le passer en fr (je l'ai en vostfr) c'est normal ?

ciosi a dit…

avez vous une idée pour le sons qui saccade ? faut t-il que j’essaie l'autre crack ?

kalel a dit…

@rayji

oui c'est normale pour le vostfr,c'est les options et les sous-titre en FR.

@ciosi

si tu à mis le crak inclu,oui il faut mettre l'autre de reloaded comme la indiqué Xtrem.

bon jeu à vous

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai juste une question, il est indiqué plus haut que la version retail est bien full FR, est ce qu'il faut comprendre que les voix et textes sont en français ou bien uniquement les textes et menus? merci!

vincevc a dit…

salut tous le monde ben c bon je l'ai finit il est pas mal mais c sur beaucoup de blabla on en redemande je vais le refaire avec la difficulté a fond et Pearly:X oui ton msg est passé pas loin de 10X=)) et aussi il y en a u 2 avec ecrit anonyme=)) bref vla le bug et pour le jeu Ghost recon il sort le 14 juin donc je pense le 13 il sera a DL en RETAIL ET l'autre jeu spec ops il sort le 29 juin sur ce a toute!!;) LOVE Xtrem:X

vincevc a dit…

j'ai oublié quelqu'un sait comment mettre les paroles en FR j'ai que les sous-titres merci d'avance!!;)

nounou a dit…

bonjour

Je n arrive" pas a prendre les liens tinypaste.........
HELP
merci

dwane78250 a dit…

Ne telecharger surtout pas la version BLACKBOX elle est vraiment de mauvaise qualité par rapport a la release RETAIL qui elle cartonne.
Par cela je veux dire que "-les vidéos sont ré-encodé de la resolution 1920x1080 vers 1280x720 avec un bon bitrate de haute qualité" c'est bien plus moche niveau qualité graphique que sur l'autre version. Malgrès les specs au max ( GTX 680 )!
J'ai téléchargé les 2 est j'ai vite fait mon choix malgrés les 26Go...

En esperant en avoir aider certain a choisir.

vincevc a dit…

RE Salut mes amis voila le CRACK THETA si quelqu'un le veux sur ce a toute!! Fonctionne nickel::
> Notes: * Installer toutes les mises à jour à partir de \ Crack \ Updates \ avant d'appliquer la fissure. * Utilisez n'importe quel local existant / profil en ligne RGSC ou créer un nouveau profil local à jouer.
-----------
un peut moins chiant comme crack pas besoin de bloqué les exe dans le firewall

les liens du crack:

Max.Payne.3.v1.0.0.17.multi8.cracked.READ.NFO-THETA.CRACK.Bye.Vince.rar

http://ul.to/4bax7red

Max.Payne.3.v1.0.0.17.multi8.cracked.READ.NFO-THETA.CRACK.Bye.Vince.rar

http://depositfiles.com/files/ylfctvdfd

enjoy!!
a toute!!

vincevc a dit…

Lien Déposifiles remplacé!!

http://depositfiles.com/files/46jh8hoju

enjoy!!;)

ciosi a dit…

@kalel j'ai mis celle de reloaded que xtrem a dit malheureusement.

kalel a dit…

@ciosi

alors désoler pour toi,je ne vois d'ou vienne tes problémes de son.

@vincevc

oui je crois que c'est que la vostrfr,comme gta se serait trop long de tout doublé en fr,surtout avec comme tu dis TOUT C'EST BLABLA et les monologue de max.
a+

ps:ton nouveau crack,on peut jouer en multi/lan avec si j'ai bien compris?
merci

kalel a dit…

@vincevc
si tu te rappel le premier était doublé FR (un peu nul les doublage d'ailleur)
et le deuxiéme était vostrfr,donc rockstar en profite pour faire pareille sans ce prendre la tête,tu comprend c'est une petite équipe qui n'a pas beaucoup d'argent!!!! =)) =))
a+ l'ami

vincevc a dit…

Salut kalel je te remercie pour ta réponse et oui c compréhensible mais quand même sa blaze un peut!:D allé a toute!! et oui tu peut joué en lan avec ce crack et le crack MultiPlayers sur tungle ça fonctionne nickel!! a toute!! si tu veux le crack MP je peut te le mettre!!;) ;)

kalel a dit…

je voudrais pas abusé,mais oui je veut bien le crack multi :D:D

et c'est clair que sa blaze pour les doublages,surtout vu l'empire qu'est ROCKSTAR,
bande de flemmards :))

en plus quand des dans l'action ta pas le temps de lire x( et ça ca me gonfle,et max qui passe son temps à faire des monologues,RRrrrr ~x(

merci merci

kalel a dit…

j'en peut plus de c'est CAPTCHAAAAAAAAAA pour posté un message ~x( ~x(~x(~x(

balustre a dit…

Bonjour vincevc. Merci pour le CRACK THETA mais il y a cependant un problème, il n'y a pas de dossier "updates" dans le crack. je l'ai pris sur "http://ul.to/4bax7red" et sur "http://depositfiles.com/files/46jh8hoju" dans les 2 cas pas de dossier "updates" dans le dossier " Crack" dans lequel il n'y a que le dossier "dlc" et les fichiers "MaxPayne3.exe", "binkw32.dll", "mp3c.dll et enfin "THETA.nfo".

kalel a dit…

salut balustre

je crois qu'il parle de l'update du carck reloaded

vincevc a dit…

tu peut prendre l'update de reloaded c le même!! kalel je vais posté après le lien pour le multi a tal!!;) le crack mulit fait 26 Mo et il y a un correctif avec de 191 Mo au cas ou:
je met le tuto tous de suite!

COMMENT JOUER

IMPORTANT: testé et fonctionne!

tu peut prendre l'update de reloaded c le même!! kalel je vais posté après le lien pour le multi a tal!!;) le crack mulit fait 26 Mo et il y a un correctif avec de 191 Mo au cas ou:
je met le tuto tous de suite!

COMMENT JOUER

IMPORTANT: testé et fonctionne!

Installez Max Payne 3 version Retail , sautez la mise à jour!
Faire un compte Social Club.
(Facultatif) Télécharger le DLC et l'extraire dans votre dossier d'installation. Miroir 1
Télécharger mise à jour 1 et d'extraire / installer sur votre dossier d'installation.
Télécharger le LAN-fix et l'extraire dans votre dossier d'installation. (Fichiers de sauvegarde orginal, pour sûr)
Joignez-vous au Max Payne 3 en réseau Tunngle
Connectez-vous à Rockstar Games Social Club.
Démarrez le jeu via MaxPayne3.exe (comme administator)
Allez à «Multijoueur» et rejoindre / hôte via LAN
Amusez-vous

AIDE SECTION
LEVEL UP

Avec l'actuelle LANFIX vous ne pouvez pas monter de niveau en LAN. Si vous voulez monter de niveau, vous avez besoin pour jouer le mode de jeu arcade (solo).
CHANGEMENT DE NOM

Ne pas utiliser le correctif rechargé, vous ne pouvez pas changer le nom. Utilisez le LANFIX ci-dessus, et:

Accédez à votre sens de montage
Rechercher skidrow.ini
Editez-le avec un éditeur de texte
Mettez votre nom ici: PlayerName = "YourNameHere".

Jeu Crash / STOP

Corrections possibles:

Essayez d'exécuter en tant qu'administrateur
Si le jeu plante lorsque l'on pousse Entrez au début, puis activer le mode compatibilité des sous Win Vista SP2 pour PlayMaxPayne3.exe et MaxPayne3.exe.
Assurez-vous que vous exécutez MaxPayne3.exe
Téléchargez ce correctif et l'extraire
Re-installer et l'essayer à nouveau

PREMIÈRE PERSONNE

Si vous voulez la première personne dans Max Payne, suivez ces étapes (pas sûr qu'il fonctionne en mode multijoueur):

Créez un raccourci sur le bureau de MaxPayne3.exe
Faites un clic droit et sélectionnez propriétés du raccourci
Ajouter le paramètre de commande-développeur, dans le trajet partie.
Une fois que vous avez le jeu de course en mode développeur, vous aurez accès à la console de jeu avec F12.
Tapez showfps dans la console de jeux.
Amusez-vous!

DIALOGUE SKIP / INTRO

Si vous voulez sauter les dialogues et / ou l'introduction de Max Payne, suivez ces étapes:

Créez un raccourci sur le bureau de MaxPayne3.exe
Faites un clic droit et sélectionnez propriétés du raccourci
Ajouter le paramètre de commande-nodialog et-skipstartup, dans le trajet partie.
Amusez-vous!
VOILA deja le lien Uploaded.to pour le crack MP et le correctif je finit de le UP! et je le met après!!;)
MP3FIX-MultiPlayers-Bye.Vince.zip
http://ul.to/3mmddgwg

kalel a dit…

wouaaw merci vincevc,good job

avast me fait chier quand je veut décompresser le crack,ce dois être un faux positif,je vais désactivé avast...

encore merci vincevc :D

vincevc a dit…

voila le lien du crack MP3FIX-MultiPlayers-Bye.Vince.zip
http://depositfiles.com/files/xrnrc6tue
enjoy!!
et oui moi aussi j'ai désactivé avst c mp3c.dll qui é reconnu comme un Faux Positif!! a tal!! pour le correctif!:)

kalel a dit…

merci vincevc,

à tu un site à toi?
si oui donne le moi en pv sur le tchat (interdit de donné des lien vers un autre site)

vincevc a dit…

Non dsl pas encore mais bientôt! je veux faire sa bien, du style le serveur en allemagne et le nom de domaine au panama sous un faux nom!!:D en principe on fait comme ça!! une fois que j'ai réunis la tune et créer le scripte!! je pense en fin d'année pour les fêtes!!;) merci kalel pour ton attention!:X
et tu peut me trouvé un peut partout tu tape sur google Bye.Vince et tu va me trouvé!!:)

kalel a dit…

ok merci l'ami

et bon courage pour ton site,ça fera un beau cadeau de noël. :D

Anonyme a dit…

Pour ma part le jeu se fige juste après la 1ère cinématique (avant le menu principal) release Retail. En attendant une solution, je retourne y jouer sur ma PS3 en ligne. Dommage, j'aurais bien voulu voir les graphiques en version PC car le solo je me le réserve pour le PC, PS3 que pour le online.

ciosi a dit…

c'est pas grave j'ai fait des mise a jour pilote les sous titre portugais c'est normal de temps en temps ?

LuXiiRaq a dit…

Lien Pour Crack et Patch Svp

kalel a dit…

oui ciosi c'est normal pour les sous tire en tos, :D

alex a dit…

crack et update mort sur rapidshare et jumbofile :/ une reup xtrem?

Xtrem a dit…

Reup du Crack Reloaded

vincevc a dit…

Salut mes amis voila le crack THETA je l'ai réup avec l'UPDATE inclu!!
CrackMx3-THETA-Update.inclu.Bye.Vince.rar
http://ul.to/cvjo68i3
enjoy!!;)

vincevc a dit…

Hey Xtrem:X salut mon ami!!
voila le lien du crack MP3FIX-MultiPlayers-Bye.Vince.zip je l'ai réup!
http://uploaded.to/file/3mmddgwg
enjoy!!;)

vincevc a dit…

re je rajoute un lien Dépositfile Du CRACK THETA avec L'UPDATE inclu!!
CrackMx3-THETA-Update.inclu.Bye.Vince.rar
http://depositfiles.com/files/iqon08jke
enjoy!!

Pearly a dit…

Moi le jeu s'installe pour le moment (j'ai peur car en décompressant avec 7zip il m'a dit erreur CRC part1 mais j'ai quand meme l'image Black Box !!!


VENEZ TOUS SUR LE NOUVEAU SITE DE XTREM ECRIT PLUS HAUT !!! :D

Pearly a dit…

Vincevc ? Il y a t-il une update pour la version BlackBox ?

je télécharge ton crack/update THETA actuellement ?

vincevc a dit…

RE et voila le correctif pour le CRACK MP au cas ou comme dit dans le TUTO!!
Correctif-pour-le-CRACKMP-Bye.Vince
http://depositfiles.com/files/z653be1v9
enjoy!!

vincevc a dit…

Salut Pearly :X non il n'y a pas d'update mais toute les updates fonctionne avec la version BLACKBOX donc tu n'a aucune crainte!!;) sur ce je vais me couché j'ai été malade comme chien toute la nuit dernière laisse tombé j'ai remit en couleur les toilettes!!lol=)) a toute!;)

vincevc a dit…

j'ai oublié j'ai été voir le nouveau site de Xtrem:X c pas mal j'aime,:X encore quelque modif et ce sera nickel! bonne nuit a tous!

Anonyme a dit…

Bonjour à tous,

D'abord, merci pour cet impressionnant travail d'upload.
J'ai néanmoins un soucis : lorsque je lance le jeu, la 1ère page s'affiche, avec l'éditeur, etc. Et après, plus rien. Je suis obligé d'arrêté sauvagement le jeu via le gestionnaire des tâches...

Une idée ?

Merci d'avance...

kalel a dit…

salut heuuu ANNONYME

plus rien tu veut dire que le jeu se fige ou écran noir?
tu à du mal mettre ton crack
ta config du pc et bonne? (malgré que le jeu soit optimisé pour les pc)

kalel a dit…

salut @vincevc

:D (laisse tombé j'ai remit en couleur les toilettes) :D

sa va mieux jésper,et merci pour le correctif ;)
a+ l'ami

Anonyme a dit…

je veux savoir comment faire pour pour ne pas jouer en ligne (installer crack path comme gta iv) svp repondez moi

kalel a dit…

annonyme

commence par un petit "bonjour" et rajoute un petit "merci"

tu donnera plus envie au gens de te répondre ;)

pour ta question "comment ne pas jouer en ligne" bah il suffit ou de bloqué le jeu dans ton par-feu ou débranche le câble internet.

alex a dit…

j'ai le même problème qu'anonyme, au lancement du jeu l'écran se fige à l'éditeur ou me renvoit directement sur le bureau... j'ai la version BlackBox et toi "anonyme" ?

Anonyme a dit…

desolé pour ne pas dir bon jour
je veux dire comment jouer sans mis a jour

alex a dit…

et kalel pour ma part sans crack ou avec crack + update + dlc toujours le même problème. Et j'ai une bonne config pc :)
si quelqu'un a résolus notre problème...? merci d'avance

Anonyme a dit…

moi aussi alex

alex a dit…

okay ben je sais vraiment pas quoi faire et ca fait deux jours que je cherche :/ on va attendre si quelqu'un à la soluce sinon on essaiera la version reloaded

kalel a dit…

donc tu veut jouer en solo et ne pas faire de mise à jour depuis le server du du jeu? si c'est bien ça,il faut au moment d'install ton bloqué le jeu dans ton par-feu et refusé la mise à jour quand le jeu te le demande.

le plus simple débranche ton câble internet,installe ton jeu,a la fin tu met jouer hors-ligne (quand tu va lancer le jeu),puis une fois que tu a lancer le jeu une fois tu ferme via le gestionaire des tache s'il le faut.

puis installe les updates du crak (patch,social club,et launcher)tu clik dessu et sa s'install tout seul.
met le dossier dlc dans ton dossier du jeu.

et ensuite met le profile du crack dans tes document rockstar/socialeclub

et lance le jeu et tout devrais marché :D

kalel a dit…

alex

tente une ré-installe dé-fois qu'il y-ai eu un souci.

sinon je te conseille la version reloaded.

kalel a dit…

alex est-tu sur d'avoir bloqué le jeu via ton par-feu?

et d'avoir mis le profile dans tes document?

alex a dit…

anonyme en fait c'est bon ca marche :) merci kalel tu m'a fais penser à éxécuter les updates, je les avais juste coller dans le dossier sans les installer. J'avais carrément zapper :/
essaye de faire pareil "anonyme"

kalel a dit…

ok alex content pour toi :D

kalel a dit…

pour ce que sa intéresse,voila un lien pour voir si votre pc est compatible avec max payne:

http://www.systemrequirementslab.com/CYRI/intro.aspx?name=Max%20Payne%203

alex a dit…

merci kalel j'étais tellement presser de jouer à max payne que j'en ai sauté des étapes :D

kalel a dit…

amuse toi bien :D

Anonyme a dit…

arff fichier part9.rar corrompu à l'extraction même après l'avoir réparer , télécharger sur uptobox puis une nouvelle fois sûr jumbofile ~x(

kalel a dit…

si pas le cas

essaye de le down sans rien faire à côté (pas d'autre téléchargement,pas d'internet...)
bref laisse ton pc tranquille pendant le down,
et re-teste..

Anonyme a dit…

Bah enfaîte j'ai téléchargé le part9.rar de celui de rapidshare et l'extraction est maintenant un succès ! :D et j'utilisais en même temps un logiciel de modelisation 3D ^^ merci quand même Kalel pour ton aide ;)

Unknown a dit…

bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider je lance le jeu en mode offline et le jeu bloque a l'écran de chargement

kalel a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
kalel a dit…

quel version du jeu?
le crak à peut être était mal installé.
à tu bien installé les updates,et le profile dans tes document?
à tu bien déconnecté d'internet?

kalel a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

j'ai la version reload
j'ai installer tous les updates
j'ai mis le dossier profile dans mes document
je suis déconnecté a internet

messi0711 a dit…

bonjours j'ai un problème quand je lance le jeux avec playmaxpayne3.exe( car avec Maxpayne3.exe sa marche pas) sa me demande une mise a jour , et si j'annule la mise a jour rien se lance , et si je la fait sa me demande la cléf cd. Alors que hier on me demander aucune mise a jour et sa marcher. Aider moi svp car j'aimerais continuer ma partie. j'ai deja désinstaller et re-installer .

messi0711 a dit…

Rodolphe FLEURET enleve le dossier "profils" ,trouvé dans le Crack dans
tes documents \ Rockstar Games \ Social Club \ dir.
(Utilisateur \ Documents \ Rockstar Games \ Social Club \). Supprime le . Tu verra sa va marcher

alex a dit…

kalel j'ai encore besoin de ton aide si possible ;) cet aprem ca marchait bien et là j'ai un autre soucis. je lance le jeu et à la page de chargement il me dit " max payne 3 doit être activer pour pouvoir continuer. veuillez vous connectez à internet "
Or j'ai bloqué le .exe dans le firewall donc je comprends plus rien
Et il est impossible de continuer de jouer ~x(
Tu sais pourquoi? merci d'avance

Pearly a dit…

Quelqu'un pourrait uploader les VOIX FR s'il vous plait ?
Un personne qui la version 26go ?

Keets a dit…

Bonjour, quand je lance le jeu, on me dit qu'il doit se connecter pour être activé. J'ai pourtant bien bloqué les .exe, et j'ai fait ce qu'il fallait je pense... :/

kalel a dit…

pearly

il n-y a pas de voix fr dans la version 26G
sorry

kalel a dit…

alex

j'était pas là désolé mec,je suppose que t'a réglé ton souci!

sinon,je pense qu'il à réussi à allé sur internet un moment et qu'il ont bloqué le jeu.

moi je joué câble débranché et jamais eu de souci.

Pearly a dit…

Kalel ? La version 26 go et FULL FR et la version 10 go Soutitré FR seulement ?

Anonyme a dit…

Il n'existe pas de version FULL FR a ma connaissance...

alex a dit…

kalel: j'ai essayer de débrancher le cable, j'ai même reinstaller le jeu toujours le même soucis. il m'en veut vraiment max payne :p
keets: Même problème que toi si t'as trouvé la soluce dis moi :)

Unknown a dit…

merci messi0711 mais ça ne marche pas j'ai bien enlever le dossier profiles et j’exécute le jeu a partir de playmaxpayne3 mais ça bloque toujour a l'écran de chargement

Ramzus a dit…

J'ai un petit problème lors de l'extraction avec la version blackbox avec winrar il ya des erreur et winzip mauvais mot de pas (pour le fichier iso) s'il vous plait aider moi :((

Ramzus a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ramzus a dit…

j'ai un problème avec le mot de passe de la version blackbox juste pour le fichier iso , avec winrar il ya des errer et winzip mauvais mot de passe s'il vous plait aider moi je suis bloquer :((

kalel a dit…

@pearly

je te confirme, version 26G seulement vostr fr,

franchement c'est ROCKSTAR,c'est comme GTA,red dead redption...

il faut pas espéré des voix FR dans ce genre de jeux avec cette team.

a+ l'ami

alex a dit…

ramzus utilise 7-zip pour la décompression, winrar génère des erreurs

kalel a dit…

@alex

pour moi winrar,aucune erreur je l'utilise toujours et jamais eu de prob de corruption ou autre.

bon,j'ai ré-installé le jeu pour voir (oui je l'avais désinstallé,trop de blabla,ça ma soulé) donc câble débranché tout ce passe bien,je lance le jeu hors ligne quand il me le propose au début,puis le jeux démarre,j'ai l'écran noir avec les droit réservé...blablabla tout en FR,j'arrive au logo rockstar,puis au titre,là
j'ai deux petite fenêtre en haut à gauche qui me dis que pour que sociale club fonctionne il faut une connexion internet (je lui dis fuck off),je clik entré et me voilà sur l'écran des menus,je met histoire,le jeu démarre et après les blablablablablablablabla à c'est bon je joue et tout va bien,je ferme le jeu,j’attends 1h pour voir,je débranche le câble je relance et tout marche.

donc 2 possibilité:où le crack,update,dlc on été mal installé (ou le jeu)

où à ta première installe le jeu à réussi a ce connecté au serveur rockstar,je sais pas comment,et il ont réussi à t’envoyai un truc qui bloque le jeu craké,même après une ré-installe.

mais attention je dis ça sans savoir,je me réfère à battlefield ou pour joué il fallait le logiciel ORIGINE et que si tu l'installé,il avait mis dedans un cheval de trois qui scané ton pc à ton insu pour voir justement si tu avait des jeux EA craké et il te baisé la geule c'est enfoiré.!

bref voilà c'est tout ce que je peu te dire,désolé mec

alex a dit…

kalel : pour winrar j'ai vu ca sur un autre site où il disait qu'il y avait des soucis de décompression et qu'il fallait prendre 7-zip...
tu as surement raison kalel parce qu'au moment où tu as les deux petites fenetres à gauche où social club te demande une connexion internet, je clique entré et il me demande une activation du jeu avec le site rockstar. c'est pour ca que je comprends pas...
et figure toi que maintenant j'ai téléchargé la version black box sur un autre site et là au chargement ca bloque sur initisation rrrhhh ~x(
ca fait 5 ans que je crack des jeux première fois que j'ai un soucis pareil juste quand c max payne :-L

kalel a dit…

mon pauvre alex je compati vraiment avec toi,

j'ai eu une fois une galère sans précédent dans l"installation d'un jeu cr****

c'était RAGE,il m'a fallut 1 semaine pour réussir et et l'aidé in-estimé d'un dénommé @pearly :D

mais j'y suis arrivé au bout du compte.

pour toi là j'vois pas,mise a part pour le blocage de rockstar.
essai de farfouillé dans les vicére de ton pc pour voir sio tu vois un programme bizarre qui n-a rien à faire là.et vire là (attention qd même)

ou mieu désinstalle tout et tente une restauration system à une date anterieur,si jamais c'est bien ça (rockstar qui bloque),
avec de la chance il va le supprimé ;)

si tu le fais tien au jus de la suite des événement;)

kalel a dit…

@alex,voici ce que j'ai trouvé sur le net pour les même souci que toi,essai et tu verra ce que sa donne ;)



Pour ceux qui n'arrivent plus a jouer , alors que ça fonctionnait hier , essayez en désactivant la carte réseau , il parait que ça Réglé le soucis .
-Pour ceux qui ont un jeu qui plante au lancement , renommer le dossier maxpayne 3 en maxpayne3 (supprimer l'espace avant le 3) , et lancer le jeu en mode administrateur .
-pour ceux qui ont un écran noir au lancement , vérifiez que vos pilotes graphiques ainsi que NETframework et a jour sur votre PC , ou essayez juste en appuyant sur "echap" pour zapper la demande du serial .

C'est tous ce que j'ai pu trouver sur les forums pour le moment , le jeu etant Fonctionnel chez la plupart des joueurs , des cas isoles persistent.

alex a dit…

merci kalel oui j'ai aussi fais des recherches et j'ai trouvé la même chose... je viens de réinstaller le jeu sur C:/maxpayne3 mais toujours la même erreur.
Avant de réinstaller le jeu, j'ai enlever tout ce qui pouvais toucher a rockstar sur mon ordi mais non jarrive toujours pas à accéder au menu pour jouer.
Et pour le reste (écran noir, plantage) j'ai pas du tout ca donc...
Au pire des cas jvais essayer la version des 4 dvd même si très long a télécharger et puis je te tiendrai au courant parce que là... ~x( :D

alex a dit…

heyyy kalel c booon ca remarche sans comprendre pourquoi ^^
j'ai fais la mis à jour de ma carte graphique nvidia, je lance le playmaxpayne3 là et le jeu se lance sans me demander d'activer un compte avec le social club. Jusque là je vois pas trop le rapport. Et en + c que j'ai deux cartes graphiques sur mon ordi et qu'il fonctionne sur ma intel intégré et non sur ma nvidia. Va savoir pourquoi :p

kalel a dit…

alex si ta pas de compte premium,sur uptobox s'est gratuit (mais peut être le sais tu déja :D)

sinon j'en ai un pour rapidshare si tu veut.
tcho

ps:je pensé que tu avais la version 4 dvd

ps 2:pourait-tu si sa ne dérange pas posté sur la nouvelle board d'XTREM,parcequ-ce je supporte plus ces fuck*** captha,ce serait cool,merci
a+

kalel a dit…

désoler pour les faute farppe :D

kalel a dit…

bon bin voilà,faut pas chercher dé-fois,amuse toi bien

alex a dit…

ouai la prochaine fois j'irai sur le nouveau site. j'avais commencer sur celui là à parler donc je finis sur celui là :) merci en tout cas kalel si un jour je peux te rendre l'a pareille ya pas de soucis.

kalel a dit…

merci mec,et bon jeu ;)

Anonyme a dit…

Bonjour à tous

Je rencontre un problème déjà évoqué ici. J'ai installé la version Reloaded (26 Go). J'ai suivi les instructions à la lettre : installation du jeu, puis des updates, copie du dossier profile et enfin les fichiers du dossier crack. Tout est bloqué par le pare feu.

Le jeu se lance mais bloque au chargement. Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance.

Wlan a dit…

bonjour,, tout d'abord merci,
j'ai installé suivi le tuto installé le dernier update,, le jeu se lance nickel pas de soucis,,, sauf que les menu sont en anglais et sous titres aussi.
une solution pour le mettre en Vostfr ???
merci

Anonyme a dit…

Bonjour à tous,

Si le jeu coupe lors de la cinématique d'entrée, que cela peut-il signifier? J'entends par-là, de quel nature peut-être le problème? J'ai suivis la marche à suivre et tout s'est parfaitement déroulé (installation, MAJ, Update, activation du jeu avec le code etc...) puis lors de la cinématique, le jeu crash (soit il revient sur le bureau, soit j'ai le message d'erreur). A noter également, que des fois il crash après l'ouverture de la porte, puis d'autres fois, après la premier pub de la cinématique. Une âme charitable serait-il en mesure de m'aider? Ça fait longtemps que j'attends de pouvoir jouer à ce jeu, qui est l'un des deux-trois seuls jeux auxquels je joue...c'est vous dire l'attente.

Anonyme a dit…

2h30 d'installation, costaud le salaud^^

Anonyme a dit…

Le jeux fait 26 GO O_o ?????

jmdxhsn a dit…

waaw waaw je lais installé et deux tentative pour un tuto clean , mais j'avais des problem :
tuto ecrit lol :)
1-installé le jeu
2-ne pas telechargez de mise a jour
3-copier le contenue de dossier crack depuis le dvd 4 vers le dossier d'installation
5-il faut copier le dossier profiles a la destination , NB : si tu ne le trouve pas il faut le cree destination = mes documents/Rockstar Games/Social Club/
6-faite une mise a jour avec les fichier donné par Xtrem update 1.0.022
7-il faut installer la derniere mise a jour de ton drivers ( carte graphique + son )60% des cas -page noire - c'est ça leur problem
8-filtere les deux fichier EXE ( PlayMaxPayne3.exe et MaxPayne3.exe ) par votre par-feu
9-joué avec votre jeu
10-n'oubliez pas d'achetee le jeu looooool

Anonyme a dit…

Pour les problemes de crash au début de la première cinématique, voila comment faire :

* Installer le jeux avec les 4 DVD au format iso que l'on monte avec DaemonTool.
On peut télécharger rapidement les ~ 30 GB sur les liens 1fichier.com donnés dans (http://www.gamiznet.com/telecharger-max-payne-3-skidrow-multi-jeux-pc-multi).
IMPORTANT : ne pas installer le jeu dans le répertoire proposé mais plutôt dans C:\Games\MaxPayne3 (par exemple).
* A la fin de l'installation, le jeu se lance tout seul. Laisser les updates se faire !
* Créer un compte sur Social Club et cocher la connexion automatique.
* Quitter lorsque le jeu demande la clef d'enregistrement.
* Copier dans le repertoire d'installation tous les fichiers contenus UNIQUEMENT dans le dossier "crack" qu'on trouvera dans Max.Payne.3.Update.v1.0.0.22-RELOADED (http://xtreme-downloadz.blogspot.com/2012/06/rs-multi-max-payne-3-update-v10022.html) sans se préoccuper des autres fichiers et dossiers.
* Bloquer avec le parefeu les accès internet sortant des fichiers .exe du jeu
* lancer le jeu avec PlayMaxpayne3.exe en privilège administrateur.

akemii a dit…

N'etant pas un bon informaticien voir même un debutant je n'arrive pas a savoir ou deplacé le crack exactement aprés avoir instaler les 4 Cd

kalel a dit…

tu doit installé le crack dans le répertoire ou tu à installé le jeux ;)
tu colle et tu remplace.

Anonyme a dit…

Et dire que des gents paye pour jouer merci Xtrem

Blu3 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

@Anonyme 14 juin 2012 16:21 : Tout d'abord, merci d'avoir pris la peine de remettre en place les différentes étapes pour ceux, comme moi, dont le jeu crache constamment lors de la cinématique d'entrée. Cependant, es-tu certain que le problème ne soit pas plutôt lié à la carte graphique ou autres? (je précise que je dispose plus que du matériel requis pour faire tourner le jeu. Quant aux majs, il me semble être à jour).

D'autre part, veuillez excuser mon ignorance sur cet aspect là, mais comment fait-on pour jouer "hors-ligne" (je ne peux pas cliquer sur la case) et pour "bloquer avec le parefeu les accès internet sortant des fichiers .exe du jeu"? (je dispose de BiteDefender 2012, comme anti-virus).

Merci d'avance pour vos réponses, pour quelqu'un qui a une envie folle de pouvoir jouer à ce jeu, mais qui depuis deux semaines, ne peut y jouer en raison de ces perpétuels et incessants crashs lors de la cinématique d'entrée...:(

Anonyme a dit…

Pour la carte graphique, si c'est une carte disposant de suffisamment de mémoire, ca ne devrait pas poser de problème (le jeu est assez gourmand en textures).
Les crashs sont le fait d'une installation mal effectuée (voir post du 14/06).
Pour le blocage des ports, ca n'est pas l'antivirus qui fait le boulot mais le pare-feu. Windows a un pare-feu intégré auquel on accède par le Panneau de Commandes. Il faut l'activer s'il n'est pas actif. Ensuite il faut aller dans le menu qui permet d'autoriser les connexions sortantes...

Maxime a dit…

bonjour je ne comprend pas a quoi sert le RELEASE BLACKBOX O_o

Anonyme a dit…

Je pense que c'est une version compressée pour gagner du temps en telechargement

Bobo a dit…

Bonjour a tous!

Voila j'ai le même problème que ciosi, le jeu tourne sans problème mais le son saccade énormément, et se décale même complètement de l'image dans la plupart des cinématiques. J'ai essayé de diminué au maximum les graphismes pour voir si ce n'était pas un problème de RAM mais non ça le fait toujours..... étrange!!!

Maxime a dit…

Merci de m'avoir répondu Anonyme du 19 juin 2012 mais sur RELEASE RETAIL + Crack Reloaded c'est écrit full fr alors que le RELEASE BLACKBOX c'est écrit voix eng + sous titre fr ... donc je trouve ça bizarre je sais pas le quelle prendre ou même si il faut prendre les 2 O_o

Anonyme a dit…

Heyyy tout le monde ! Merci a Xtrem pour ce qu'il fait c'est génial ;) J'ai néanmoins un petit prob, quad je décompresse avec RAR ou 7-ZIP il me met un message d'erreur! C'est: "MP3.DVD1.part04.rar: Packed data CRC failed in Disk1.iso. The volume is corrupt." Je pense qu'il faut que je retélécharge la partie 4, mais j'aimerai votre avis avant car je fais que du 80 ko/s.... J'attends vos réponses avec impatience ! MERCI.

Maxime a dit…

pour moi il faut que tu la retelecharge du moin c'est ce que je ferai...

vincent a dit…

salut je vien de la telecharger le jeu sur version black box , mais quand je lance ca me dis que jai pas la cle dactivation bonne comment faire , jai cherché a droite aet a gauche instalé desinstalé je ne sais que faire help me please

Parass a dit…

Putain les gars, je pinaille depuis plusieurs heures alors que d'habitude je suis pas si nul que ça.. Mon problème : social club qui se lance apres les 3 mise à jour puis je me suis inscrits puis là faut le code pour activer.. Je deconnecte , je balance le crack je clique sur maxpayne3 vois les autres applications qui pourrait le lancer mais rebolote ça me lance social club c'est trop tiltanttttt !
Ppourtant j'ai mis le pacth, effectué les 2 uptate, profil dans social club, etc etc.. HElp me please

Parass a dit…

C'est good j'ai reussis ! Bien sympa ce jeu.. Vivement le nouveau Hitman en novembre tout de même :-)

Anonyme a dit…

Bloquer au chergement je pète un cable

Anonyme a dit…

Si tu es bloqué au chargement clique sur "mode hors ligne" qui doit apparaitre après que tu aies bloqué les entrées et sorties de connexion internet pour les .exe du jeu. Moi sur Windows 7 64 ça a tout débloqué!

Anonyme a dit…

bonjour
je voulai savoir est que je peux jouer a max payne 3 avec la version proposser avec widows 7 merci de me repondre

Anonyme a dit…

Bonsoir,
tout d'abord un très grand merci pour ce jeu Xtrem, c'est génial ! Cependant j'ai un petit soucis dans les options graphiques, quand je mets le jeu en directx10 ou 11 le jeu redémarre mais ce remet à chaque fois en directx9. L'un d'entre vous aurait t'il rencontrer ce problème ? si jamais vous avez une solution ce serait super de me l'expliquer ! merci :)

Anonyme a dit…

J'ai un pb sa quand je lance MaxPayne3.exe sa me met : veuillez lancez le jeu depuis l'assitant de lancement je ne sais pas quoi faire aidez moi svp ? :)

Anonyme a dit…

Moi je lance le jeu il marche mais quand je me connecte avec mon profil sa me met je dois mettre une clé cd aidez moi svp !

Anonyme a dit…

bande de con telecharger le crack et metez le en mordik

Anonyme a dit…

Le crak je l'ai mais et veut dire coi en mordik :((

Anonyme a dit…

Trop Dure je comprends vraiment rien faut venir m'aider si qnn a skype passer le moi car on pourra parler et sa serra plus facile pour moi Merci ;)

Anonyme a dit…

Bonsoir super poste ^^
une question pouvez vous gagner du xp en mode arcade ?? depuis l'update 1.0.0.28 c'est mort chez moi (j'ai désinstaller/réinstaller juste appliquer l'update 1.0.0.22) marche pas
merci de vos réponses.

Anonyme a dit…

J'ai fini Max Payne 3 encore Merci il est super bien et je vais m'attaquer a un autre jeux je suis fan de max payne 3 et dire celui ci est super peut être trop rapide tellement que le jeu passe vite mais bon juste un pur moment de bohneur Merci Xtrem ^^

Anonyme a dit…

salut tout le monde et merci encore xtrem c'est genial ton taf:!
je n'ai pas de compte mais vous pouvez m appeler : boulet ;)
j'ai tout suivi je pense avoir tout bon mais quand j'arrive a : social club j'ai creer mon compte et quand j essaye de me connecter ca me demande une cle d activation koi fait je?
merci pour l entraide en tt cas

Anonyme a dit…

Bonsoir. Quand je lance le jeu, le système me dis : veuillez lancez le jeu depuis l'assitant de lancement.

Je ne sais pas quoi faire.

Cette question a déjà été posé, mais personne n'y a répondu, aidez nous si ils vous plait ce jeux a l'air d'être une folie...

Jahcool a dit…

Salut !
J'ai dwl la version full fr pas de soucis d instal mais j ai un problème de son ( je n'entend pas les dialogues mais seulement les pensées de Max ...) est ce normal ?
Merci d'avance
ps: super tuto et vive Xtreme ;)

Jahcool a dit…

Pfff.Problème reglé : réglage son suround arrière au lieu de casque ... no comment...http://us.i1.yimg.com/us.yimg.com/i/mesg/emoticons7/102.gif

Anonyme a dit…

bonjour ,je viens de telecharger le jeu,je voulais savoir si je doit installer la derniere update disponible ou si je dois toutes les installer dans l'ordre de la premiere a la derniere.merci

Unknown a dit…

bonjour tout le monde
un grand merci pour ce jeu et si vous voulez bien expliquer en detaille la methode d'installation vu que ss nul en informatique:
-Ne pas faire la mise à jours depuis les serveurs légal du jeu:ça ve dire koi et ds kel étape ne po faire ça?!
- Installer le contenue de l'update Reloaded (Social Club et Update 1.0.0.17 launcher : update c un dossier ds le le dossier téléchargé et decompressé?!
-Assurez-vous que tous les fichiers exe jeux sont bloqués
d'aller en ligne à l'aide de votre système ou pare-feu tiers afin de prévenir
les connexions sortantes sur tous les fichiers EXE avant de commencer le jeu: comment faire ça exactement j windows 7 64 bits
dsl si je vous casse la tete avec ça ss meme po un debutant en informatique mé ss un grand baroudeur ds les jeux fps :)

Unknown a dit…

svp une réponse j télécharger tous et j besoin d'aide

Unknown a dit…

bonjour
heeeeelp !!!!
j suis tt le tuto mé je me connecte en fin de compte a social club et il demande lé clé d'activation!!
aidez moi svp :((((((((

«Les plus anciens ‹Précédent   1 – 200 sur 220   Suivant› Les plus récents»
:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Ecrire un commentaire:

SVP n'oubliez pas de mettre vos pseudos