dimanche 21 avril 2013

Split/Second Velocity


Partager
[Multi] Split/Second Velocity RELOADED



Éditeur : Disney Interactive
Type : Course
Note des joueurs : 15/20

Note rédaction (Rivaol) : 16/20
Déjà à l'origine du très bon Pure en 2008, Disney fait son retour sur le marché du jeu de courses arcade. Cette fois, plus question de quad, plus question non plus de réutiliser un concept pour le rendre plus fun, l'heure est à l'innovation. Split/Second : Velocity n'est sans doute pas révolutionnaire mais vous allez découvrir une nouvelle façon de vivre des courses de voitures.



Hébergeur : Multi
Plateforme : PC
Format : ISO
Langue : Multi (Fr-En-It-Es)
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 6 + 1
Taille des fichiers : 1023 Mo + 934 Mo
Taille totale : 6,97 Go
Mot de passe d’extraction pour tous les .rars : Xtrem


Split.Second.Velocity-RELOADED



Liens Interchangeables 1 Go

CyberLocker   Turbobit   Uploaded   UpToBox   1Fichier



Lien Premium .iso 6.9 Go


Split.Second.Velocity-RELOADED.iso





TUTO
Décompresser avec Winrar
Monter l'iso avec Daemon Tools
Installer le jeu
Coller le Crack dans le dossier du jeu et remplacer




Share/Save/Bookmark

1 commentaires:

Xtrem347 a dit…

Xtrem, comment ta fait pour le trouver ?? car la sa m'intrigue grave !
en torrent personne ne seed, et tout les lien que je trouvai etait dead ! TOUS !
GROS MERCI A TOI ET A VINCEVC !! je pensais que je ne pourrais jamais y joué avec mon neveu

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Ecrire un commentaire:

SVP n'oubliez pas de mettre vos pseudos