lundi 22 avril 2013

Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 3 - Redemption


Partager


Éditeur : Ubisoft
Type : Action / Aventure
La Rédemption est le troisième de trois packs de contenu téléchargeable dans La Tyrannie du Roi Washington pour Assassin Creed III. Après la révolution, Washington devient fou avec le pouvoir et les règles comme un roi tyrannique. Connor se réveille dans cette réalité jamais avoir rejoint l'ordre des Assassins et est accueilli par sa mère d'accepter une nouvelle mission d'abattre Washington. Acquérir de nouvelles compétences tout pour repousser cette nouvelle menace à la liberté. Vivez l'histoire telle qu'elle n'a jamais eu lieu et déclencher une nouvelle révolution!

Hébergeur : Multi
Plateforme : PC
Format : ISO
Langue : Multi (Fr-En-It-Es)
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 1 + 1
Taille des fichiers : 1023 Mo + 835 Mo
Taille totale : 1,81 Go
Mot de passe d’extraction pour tous les .rars : Xtrem
 



Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 3 - Redemption




Updates


Update 1.04



DLCs

Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 1 - Déshonneur

Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington - Partie 2 - La Trahison



Jeu de base

Assassin's Creed III le jeu


TUTO

Décompresser
Monter l'iso avec Daemon Tools
Installer le DLC (les updates 1.02, 1.03, 1.04 et 1.05 doivent être installés)
Coller le contenu du crack (du DLC) dans le dossier d'installation du jeu et remplacer
Bloquer les executables du jeu dans votre firewall ou déconnecter du net

Share/Save/Bookmark

8 commentaires:

Anonyme a dit…

S'il te plait Xtrem j'ai vraiment besoin de ton aide:
-J'ai téléchargé le jeu Assasin's Creed 3 et il fonctionne parfaitement.
-Pour avoir ces DLC je dois update mon jeu. Seulement, lorsque je lance l'updater 1.02 j'ai un message d'erreur qui me dit: impossible de trouver le récuperer le répertoire d'installation! L'installation sera annulé.
Sais tu comment résoudre ce problème? :)

Anonyme a dit…

Perso, j'avais le même problème et j'ai téléchargé une autre version (dsl je ne sais plus laquelle) et tout fonctionne nickel. As-tu une version portable ? Ca pourrait être une des raisons...

Anonyme a dit…

Une version portable? C'est à dire?

Anonyme a dit…

C'est une version que tu n'as pas besoin d'installer, elle est directement exécutable. Vu ton problème, cherche pas, télécharge une autre version.

Anonyme a dit…

Ah d'accord je vois ce que tu veux dire... C'est parti pour le téléchargement! Merci du conseil!

Anonyme a dit…

Impossible d'activer les DLC ! J'ai pourtant installé la version ISO SKIDROW + toutes les MAJ jusqu'à la 1.5 + le crack + les 3 DLC et le crack du dernier DLC !

Rien n'y fait ! HELP !!!

Anonyme a dit…

toujours pareil sur XtremDAUB il nous colle des fichiers sur son site qui n'ont rien a voir avec le jeu,les DLC sont des correctifs même pas des DLC,cette fois ci Xtrem de ne répond pas HElp des gens,il a vue sa connerie lol
PFFFFF allez je vais télécharger sur des sites sérieux cette fois ci Xtrem a la poubelle...........

Anonyme a dit…

Les versions assasin creed 3 a télélchatger sur le net sont des versions digital et non des version boîtes,donc il vous faut les patchs digital qui vont avec,la plus part des patch proposé sur le net sont des patchs versions boite et ne sont pas compatible avec, c'est pour ça que vous avez le message des patch non compatible avec la version du jeu
bonne recherche

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Ecrire un commentaire:

SVP n'oubliez pas de mettre vos pseudos