dimanche 30 octobre 2011

[Multi] The Book of Unwritten Tales


Partager
 






Type : Aventure
Note des joueurs : 18/20
Date de sortie Française : 30 novembre 2010
 

Hébergeur : MegaUpload,RapidShare
Plateforme : PC
Format : ISO
Langue : Multi (Fr-En-It-Es)
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 4 + 1
Taille des fichiers : 1000 Mo + 20 Mo
Taille totale : 3,93 Go




TUTO
-Décompresser
-Monter l'image avec Daemon tools
-Installer
-Coller le contenue du Crack dans le dossier du jeu et remplacer





Share/Save/Bookmark

13 commentaires:

sami a dit…

salut xtrem j'ai un gros probleme il faut que je te pose une question
repond ici comme ca je te la poserai direct je reste la.

pat a dit…

Bonjour,
les liens 1 et 5 sont sont indisponibles
Merci :)

Xtrem a dit…

@pat: actualiser plusieurs fois ou essayer plutard
@sami: c'est quoi ton problème? j’espère que je puisse t'aider :)

sami a dit…

j'ai un gros probleme avec battlefield 3 je suis deans les option je vois audio video etc je clique sur video je vois resolution et tous le reste mais acote de resolution au lieu de voir 1980x1050 il a rien c'est vide et le pire c'est que en cliquant aveuglement dessus la resolution change mais je vois toujour pas la quel.
la question
a tu deja connu ce probleme sur un jeu et que tu a resolu ou pense qu'il me manque un fichier vue qu'il a pas les ecritures?

Merci xtrem

Xtrem a dit…

un bug de résolution?? c'est un peut étrange ça!!!
Chercher le fichier de configuration dans C:\Users\ton nom\Documents\Battlefield 3\settings et ouvrez avec un bloc note j’espère que tu pourra ajouter la résolution manuellement dans le fichier
Ps: j'ai pas testé ça parce que j'ai déjà supprimé le jeu (manque d'espace ~x( )

tiozerb a dit…

Bonjour Xtrem, peux-tu m'expliquer comment mettre le jeu en francais stp, merci

Kesta a dit…

J'ai installé, copié le crack mais j'ai une belle erreur. Même en mode admin.

L'image : http://img72.xooimage.com/files/3/c/6/error-bout-2e44b79.jpg

Il se lance, charge une barre blanche, et paf ! Error!

Quelqu'un aurait une idée ?

Kesta a dit…

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Kesta a dit…

J'ai trouvé :

ici : http://forum.kingart-games.com/index.php/topic,14.0.html

Kesta a dit…

@Tiozerb

En fait, après avoir parcouru le net, le jeu existe seulement en version Deutch ou EN.

guigui41 a dit…

moi le jeu fonctionne nickel seul probleme comment le mettre en fr parce que la il est en anglais

sami a dit…

okay merci xtrem j'ai bien trouver le fichier mais c'est chaud de bien configure par ce que la resolution cetais juste un exemple luminosite la confi des touche et tous le reste je ne vois pas c'est vide.

peut être que tu peux juste me trouve le fichier de confi "PROF_SAVE_profile" probleme viens peut être du fichier qui et endommage?
le pire c'est que je peux modifier en cliquant mais je vois ce que je fais.:-*

Gilles12 a dit…

Yop j'ai un probleme je trouve pas la clé pour le jeu quelqu'un serait me dire ou la trouver ou m'en donner une?thx

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Ecrire un commentaire:

SVP n'oubliez pas de mettre vos pseudos