samedi 15 octobre 2011

[Multi] Red Faction : Armageddon VostFR + CRACK + DLC


Partager



 

 Éditeur : THQ
Type : Action
Date de sortie Française : 10 juin 2011 (6 juin 2011 aux Etats-Unis)

 

 Red Faction Armageddon sur PC est un jeu d'action à la troisième personne qui nous plonge dans les entrailles de Mars. On y affronte une horde de créatures venues de nulle part sur fond de guerre civile. Comme toujours, le joueur dispose d'un arsenal capable d'influencer l'environnement.

 

 Hébergeur : MegaUpload,RapidShare
Plateforme : PC
Format : ISO
Langue : ENG
Sous-titre: FR
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 7 + 1
Taille des fichiers : 1024 Mo + 652 Mo
Taille totale :7,64 Go

 

Version Installable
Release SKIDROW


CRACK









TUTO

-Décompresser
-Monter l'image avec Daemon tools
-Installer
-Coller le contenue du crack dans le dossier du jeu et remplacer
PS:Utiliser le Launcher pour changer la langage (Lancer en tant qu'admin)


DLC-Path to War





en cours



TUTO

-Installer Red.Faction.Armageddon.Path.to.War.DLC.exe


Share/Save/Bookmark

57 commentaires:

Anonymous a dit…

Merci :D

Anonymous a dit…

Merci pour le up et partage nikel le post !

Pixar a dit…

Bonjour!
Merci beaucoup pour ce partage, simplement qu'est-ce que cela change que ce soit une version "Steam"? Merci d'avance :)

lorenzo789 a dit…

un vrai travail de pro ! merci mec ! mdr ^^

Anonymous a dit…

fonctionne nickel merci

natsu a dit…

il faut obligatoirement avoir Steam pour l'installer ??? :(

Anonymous a dit…

quand je click sur bouton droit sa m’affiche pas lecteur virtuel je fais comment alors svp

Anonymous a dit…

bon j'ai réussi a lancé l’installation mais le blême il s’installe en anglais...

Anonymous a dit…

Bonjour, j'ai suivi le tuto et ca ne fonctionne. Ca unpacke et quand s'est terminé, il n'y a rien dans le dossier ou devrait etre installé le jeu. Grand besoin d'aide.

Anonymous a dit…

Hello,

Le jeu plante systématiquement par chez moi lors de la vidéo d'intro. En gros j'ai pu voir à peu prêt 5 secondes du jeu si on ne compte pas les menus. xD

J'attendrai une version un peu moins bricolage...

Bonne journée et merci pour votre boulot.

Anonymous a dit…

Bonjour et merci. Un problème : je fais comme indiqué dans le tuto mais après l'extraction avec phoenix, rien dans le dossier... Quelqu'un a une soluce ?

Anonymous a dit…

le jeux fonction mai...................c mai trop longtemp au chardemant -inisialization systeme- qul un peu meder
la

Anonymous a dit…

pareil que 12 juin 2011 16:38 et que 11 juin 2011 11:06 :/

Anonymous a dit…

moi c la meme une fois unpack avec pheonix ya rien dans le dossier...

Anonymous a dit…

Pareil après l'unpack rien dans le dossier quelqu'un a la soluce?

zipon78 a dit…

idem rien dans le dossier il y a bien 7 g de donne mais rien a lancer meme apres avoir mi le crack help

zipon78 a dit…

j ai trouve mettez tout sur votre bureau avec phenix et la oui il y a des dossier de lancement

Anonymous a dit…

moi je l'ai intallé comme il faut g bien replacer le crack mais quand je lance avec rf4 lauher sa me met direct x 9 ou 10 11 recommandé, je ne peut pas cliquer sur 10-11 par contre le 9 m'envoie sur un truc qui n'est pas le jeux merci de m'aider ^^

Anonymous a dit…

Fonctione nikel
merci

Anonymous a dit…

Bonjour,

Les liens ne marchent pas !!

Xtrem a dit…

Reup

Anonymous a dit…

Salut tous le monde quelqu'un peut-il m'aider s'ilvouplait je n'arrive pas a me deplacer dans red faction armageddon

Anonymous a dit…

reup du phoenix svp :)

Anonymous a dit…

Vous Pouver Reup phœnix le lien et mort

Anonymous a dit…

crack ded reup svp merci

Anonymous a dit…

le lien pour la part 6 est mort .. c'est possible de le ressusciter svp ?
j'en profite pour dire que c'est un excellent site vraiment merci a vs :D !!

benoit a dit…

sa serai sympa de reup phornix le lien et mort

Anonymous a dit…

Tous les liens sont indisponibles, je pleur :((

Xtrem a dit…

reup en cours patientez

Xtrem a dit…

Reup fini dsl pour le retard ;)

benoit a dit…

merci le jeux marche nickel

Anonymous a dit…

Utilisation de Phoenix permet de faire quoi pour le jeux ??

Xtrem a dit…

Phoenix permet de decripter les jeux Steam

Anonymous a dit…

c pour bientot la version non steam?

Anonymous a dit…

Merci pour le renseigne epi pa mal le logiciel

Mumrau a dit…

Pour ceux dont l'installation ne marche pas car aucun fichier/dossier ou autre n'a été crée, il est probable que vous ayez commis la même erreur que moi à savoir, mettre un signe "interdit" dans le nom du répertoire de destination sur Phoenix.
Essayez-donc de mettre un nom tout à fait basique quitte à le renommer. (Comme juste "RFA").
En espérant avoir aidé :)

Anonymous a dit…

Merci pour le logiciel phoenix c'etait pas trop dure a l'installer le jeux ;;)

Anonymous a dit…

Liens morts... bientot reup ? merci :D

Anonymous a dit…

liens mort....

Anonymous a dit…

liens svp,reup :((

Xtrem a dit…

Reup en cours patientez svp

Anonymous a dit…

Quand est ce que sera finis le reup ? :)

Xtrem a dit…

Reup fini :D

Anonymous a dit…

Merci beaucoup pour le reup !!

syrsain a dit…

t trop génial xtrem... T TJRS A LA POINTE... 1000 merci

Anonymous a dit…

Merci BCP !!!!!! =)

Anonymous a dit…

Phoenix lien mort

Pearly a dit…

Reup Phoenix lien mort SVP

Xtrem a dit…

Reup de Phoenix ;)

Pearly a dit…

Royale Merci :)

kourhage a dit…

Pour les jeux steam comme celui-ci il faut installer le jeu dans le répertoire steam, ça évite beaucoup de problèmes comme le jeu qui ne se lance pas, la langue en anglais etc...

Xtrem a dit…

Après 2 mois de sa sortie, Skidrow nous offre sa Release installable avec le premier DLC

ENjOY :X

kalel a dit…

salut @xtrem

désoler d'avance,mais que veut dire et Path to War-DLC à quoi sert-il?
merki et encore sorry.
@+

Pearly a dit…

J'ai y jouer 2/3 niveaux sans pour autant apprécier ce jeux là , je pense à cause des armes trop futuristes, le fait de pouvoir tout détruire et reconstruire ,çà c'est cool après...

Merci Xtrem

NerO a dit…

pour le patch Path to War-DLC faut avoir megaupload premium car le fichier est trop volumineux je vais voir si sa marche sans le patch ^^

Xtrem a dit…

Biensure que ça marche sans le DLC
j'ai ajouté des liens non premium pour le DLC ;)

NerO a dit…

Merci beaucoup xtrem t'assure grave :p

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Ecrire un commentaire:

SVP n'oubliez pas de mettre vos pseudos