mardi 5 juin 2012

[Multi] Batman Arkham City FR + Crack/Update + DLC Reup


Partager


Type : Action / Aventure
Note du test : 19/20
Note des joueurs : 19/20
Date de sortie Française : 24 novembre 2011
 

Hébergeur : Multi,RapidShare
Plateforme : PC
Format : ISO

Langue : Multi (Fr-En-It-Es ....)
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 14 + 1 + 1
Taille des fichiers : 945 Mo + 439 Mo + 357 Mo
Taille totale : 14,21 Go



RELEASE FIGHTCLUB
Installable


DVD 1

Liens Interchangeables 1 Go
Pass: Xtrem


Lien Premium

btmac.DVD1-Xtrem.iso


DVD 2

Liens Interchangeables 1 Go
Pass: Xtrem


Lien Premium

btmac.DVD2-Xtrem.iso




DLC

RapidShare   JumboFile   UpToBox  



CRACK/UPDATE 1

RapidShare   JumboFile



UPDATE.DX11


RapidShare   JumboFile





TUTO

-Décompresser
-Monter l'image avec Daemon tools  (dvd 1 puis dvd 2)
-Installer avec setup.exe
-Installer Gfwlivesetup.exe (dvd2)
-Coller le contenue du Crack/Update dans le dossier du jeu et remplacer
-Coller le contenue de update DX11 dans le dossier du jeu et remplacer
-Lancer avec /Binaries/Win32/BatmanAC.exe
-Créer un Profil Local GFWL pour sauvegarder

PS: Selon Fightclub le jeu crash pour le premier lancement puis il passe (problème de jeu d'origine)


DLC
Pack contains:
"Sinestro Corps" Batman Skin
"The Dark Knight Returns" Batman Skin
"Earth One" Batman Skin
"1970s Batsuit" Batman Skin
"Animated" Batman Skin
"Batman Beyond" Batman Skin
"Year One" Batman Skin
"The Joker's Carnival" Challenge Map
"Penguin's Iceberg Lounge" Challenge Map
"Robin" Bundle Pack
"Nightwing" Bundle Pack

Install:
1) Install BAC.DLC.Pack.multi9-R.G.Игроманы.exe to the game directory (...\Batman - Arkham City\)
2) Play the game with DLC's! 





Share/Save/Bookmark

199 commentaires:

vincevc a dit…

Salut tous le monde thx xtrem:X ce jeu c une tuerie il dechire sur ce bon jeu a tous !!yo Pearly:X tu va t"éclaté!!:D

vincevc a dit…

sur tous utilisé le lecteur ide virtuel!! a installé dans DTool!

Pearly a dit…

Salut vincevc , XTrem :X

Quelle agréable supprise à mon réveille, enfin Batman est là !
Moi je dis pas besoin de Deamon Tool pro , il suffit de télécharger un petit utilitaire que je ne me rappelle plus là tout de suite mais je vais voir ca.

Pas question de télécharger 16go avec plusieurs liens puisque mon idm ne télécharge plus la nuit, il bloque sur les passages de liens en liens alors je vais attendre une version installable et un lien prenium de notre Xtrem ;)

Je suis ravis de voir qu'il y a les DLC avec les missions de Robin :D Trop fort !!

Merci Xtrem love :X

LaMeche a dit…

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

LaMeche a dit…

Salut :-* Xtrem,Pearly,Vincevc et tous les autres .

Un BIG merci Xtrem pour un jeu qui déchire grave parait-il.

Et moi je vais attendre comme pearly ,une version installable et j'ai vachement hâte de tester ce bijou...

Je suis de prêt ;;) pour la version installable.

@++

kaz a dit…

Je le prendrais quand il y aura une version installable et plus simple

Superman a dit…

Pour la version installable le iso reste le même?
je peux donc télécharger le ISO et attendre le release, ou ça change tout?

Hitek a dit…

Slt merci pour ce super jeu que j'attendais depuis longtemps vraiment merci je suis en train de le télécharger et tout se passe bien mais je voudrai savoir qu'est ce que la version installable dont vous parlez

Triplehec Ezio Auditore a dit…

Merci Xtrem the best !!! :X

Pearly a dit…

Yo à tous ,

Superman :-t

Jeux Portable = Pas d'image ISO , pas d'installation bref pas de CD/DVD

Un jeu portable est l'aboutissement d'une installation à partir d'un CD/DVD. Il n'y a donc pas besoin d'installer le jeu vue que vous télécharger les fichiers du jeux déjà installer b-( . il suffit d'extraire le contenue dans par exemple :

C:/program Files/DévelopperGame/Game
Là ou vous l'auriez installer à partir d'une iso

et de lancer directement le fichier Game.exe
;)

kaiiser a dit…

Des nouvelles pour la sortie de l' installable ?

Superman a dit…

Ah oui donc ça explique les 16G.
Merci Pearly, et quels sont les problèmes qui peuvent avoir dans ce genre de version?

Jim Rayor a dit…

La version installable existe! déjà disponible, le crack est le même!

kaiiser a dit…

Où sa Jim ?

zion a dit…

version skidrow :http://www.skidrowgames.net/batman-arkham-city-unlocked.html

Jim Rayor a dit…

ZION celle-ci est identique à celle d'extrem et n'est pas vraiment de la team skidrow

Jim Rayor a dit…

kaiiser la version installable est anglaise

vincevc a dit…

Salut tous le monde salut LaMeche, Pearly Xtrem, :X alors cette version est en french il n'y a aucun problème elle fonctionne très bien , il faut juste bien réglé votre config dans les paramètres de batman c dans BmLauncher, par ce qu'il faut une carte graphique hyper puissante :D pour le faire tournée en haute qualité même les plus puissante ce batman les mets tous a plat =))donc si vous ne voulez pas avoir d'image saccadé baissé pas mal de paramètre, en tous cas c un super jeu une tuerie trop classe!! ;) voila bon jeu a tous éclaté vous bien bye love xtrem!! :X

messi a dit…

vincevc tu me mais l'eau a la bouche la !!

vincevc a dit…

et ben vasy fonce tu va avoir des allu. j'ai joué toute le nuit jusqu'a 11heures du mate alors je te dit pas j'arrive plus a posé la manette =)) et la je vient de me levé il y 2 heures! :D et je sens que je vais continué allez amuse toi bien ;) et j'ai un lien premium je peut te le donné, mais pas ici pour ne pas dérange Xtrem!normal faut que tu vienne sur mon forum ezt là je peut te donné un lien premium débridé si tu a besoin a toute!mon forum extreme-sharing!

messi a dit…

merci vincevc vous êtes des bon :)

Pearly a dit…

vincevc ,
franchement je sais pas comment tu fais car moi joue 1h voir 2h d’affiler et bien j'en peux plus, J'aimerais être comme toi parfois car j'ai au moin 40 jeux pas finit dans mon pc. Je m'accorde 1h ou 2h par jour pour jouer et parfois j'ai pas le temps du tout pendant plusieurs jours alors que j'aimerais parfois me mettre à fond dans un jeu mais c'est pas évident vue les heures de jeux qu'il faut pour suivre (exemple Skyrim) 71h de jeux de quête annexes et j'ai fait que 3 quêtes principale (histoire du dragon) :(( , COD je suis dans l'avion qui s'écrase au début...

Neodark7 a dit…

LEGO.Harry.Potter.Years.5-7-RELOADED

http://www.fileserve.com/list/facV9qy

http://www.filesonic.fr/folder/15853525

Dispo depuis : 2011-11-27 23:59:41

Pearly a dit…

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Tinou a dit…

Salut a tous!

tout d'abord Merci!
en suite, j'ai un problème! ^^
impossible de monter un lecteur IDE sous Daemon Tools pro.
Lorsque j'essaye une message d'erreur s'affiche "erreur concernant le pilote de Daemon tools Pro : -2"

je ne sais pas ce que cela veut dire...

By Chupito

Pearly a dit…

Mise à jour vers Deamon Tool Pro v4410315-0262

Télécharger DT pro de Xtrem
Ouvrir le dossier "Cracked Setup"
Executez "DAEMONToolsPro4410315-0262-cra2.exe"
Choisir Mise à Jour et attendre la désinstakllation /installation de DTpro
Vérifier dans le gestionnaire des taches qu'il n'est pas démarrer.
Ouvrir le dossier Crack
Copier le fichier.dll
Coller dans C:\Program Files (x86)\DAEMON Tools Pro
--------------------------

Il y a un dossier 'Patch' avec 'Deamon Tools Pro Advanced 4.41_Patch.exe'
qui pour moi n'a pas fonctionner car disait tout le temps que la Dll et en cours d'execution alors pris le crack à la place. Voila pourquoi j'en parle pas dans le tuto au-dessus.

Have fun and enjoy ;)

messi a dit…

moi il ne veux pas me monté l'image et pourtant je fait ce que dit xtrem

Freddy a dit…

bon je suis surement nul mais j y arrive pas , quelqu un pourrait il faire un tuto un peu plus détaillé pour les nuls?

merci

StarKillz_1 a dit…

C'est normal qu'il me demande encore le numéro de série quand je colle le dossier Binaries ? =))

Freddy a dit…

impossible de monter l image disque

messi a dit…

Moi sa yé il ses lancé il et super beaux ! merci xtrem

Pearly a dit…

Freddy , il faut le monter dans un lecteur spéciale que tu dois créer ! un lecteur IDE sans définir de Zone DVD et la tu montes le mini image.

Ensuite quand tu le montes , ba tu ne verra rien de spéciale, on sait pas trop, il reste comme ci il était vide , sauf en cliquand droit dessus si tu voix que "Demonter" est cliquable alors ca veut dire qu'il est bien monter.

--Après mettre le crack (copier tout le contenue de Binarie/Win32) pour le coller dans : E:\Program Files (x86)\Batman Arkham City\Binaries\Win32
--Supprimer Paul.dll et Lang.ini
--lancer le jeuu avec BmLuncher.exe

bewaredu76 a dit…

bonjour j'ai un problème j'ai suivi le tuto a la lettre mais quand je lance le jeux avec bmluncher.exe et sa m’affiche un message d’erreur "impossible de démarrer le programme car il manque xlive.dll sur votre ordinateur..." pouvez vous m'aider svp

StarKillz_1 a dit…

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

StarKillz_1 a dit…

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Xtrem a dit…

xlive.dll manquant: installer game for window live ici et creer un profil locale
coucou Pearly :X et merci pour le tuto de DT pro :D

Xtrem a dit…

tuto DT Pro:
-désinstaller Daemon tools s'il existe sur votre pc et nettoyer vos registres avec Ccleaner
-Installer DT Pro
-redémarrer votre pc
-coller le crack (fichier .dll 32 ou 64 bits ) dans le dossier du logiciels

Superman a dit…

La partie 15 a un problème d’ailleurs c'est la première fois que je le rencontre, impossible de le télécharger car il ne trouve pas le fichier source...
Une solution?

Tomtom a dit…

Bonjour a tous
moi j'ai suivi le tuto à la lettre. Sauf qu'on ne dit pas a quoi sert le fichier BAC.DLC.Pack.multi9-R.G. J'ai installé le jeux comme dans le tuto et il me demande la clé du jeux lorsque j'inscris mes informations pour connecter a xlive. Que dois-je faire ?

messi0711 a dit…

plus aucun lien marche HELP

kaiiser a dit…

J'ai fait tout ce qu'il y a marqué mais il me demande d' insérer le cd original !! Quelqu'un a une solution ?

Superman a dit…

Le problème viens du site, car beaucoup de liens ne retrouvent pas l'adresse megaupload, le probleme n'est pas que sur ce poste, je viens de testé les liens Call of Duty et Skyrim et le problème est le même!

Pearly a dit…

Franchement je ne voix pas ou est le problème avec Directx11 ? il marche bien le jeu ? Je ne comprend pas ?

Superman ? tu es en plein délire là ? :)) des liens qui ne retrouvent pas leurs liens ? tu fumes quoi , ils ont mit du crack dedans fais gaffe :p il y a un problème chez toi avec ton firefox ou chez pas quoi :-/

Vide le cache de ton navigateur ;) FireFox = CTRl + F5

Superman a dit…

LOL, je viens de faire ton truc "CTRL+F5" et ça change rien il dit "lien introuvable"

messi a dit…

moi aussi sa me fait pareil il me trouve plus aucuin lien megalopod

Superman a dit…

J'ai supprimé plusieurs fois le cache, donner un nettoyage avec Ccleaner, et toujours introuvable les liens :/

Superman a dit…

Oui, le problème viens de chez moi je ne peux plus aller sur aucun liens megaupload sur n importe quel site, j'ai toujours ce message qui apparait :
"Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.megaupload.com.
Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse
(saisie de ww.exemple.com au lieu de
www.exemple.com par exemple) ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web."

ça commence a m’inquièter, quelqu'un aurait une solution à mon problème, s'il vous plait? :(

Pearly a dit…

Ah oui , normalement , il suffit de reset ta box ou Adsl ?

Superman a dit…

Je viens de reset ma Alicebox et le problème continue :/

messi a dit…

la solution et d'attendre !

et tu a tord le problème ne vient pas de chez toi !
mégalopod a un gros problème avec les serveur ces tous faut pas t'inqueté !

messi a dit…

MegaUpload est presque inaccessible
par Emilien Ercolani, le 29 novembre 2011 10:37
Le site MegaUpload est presque en panne. Presque, parce qu’il est victime d’un problème DNS, mais il reste accessible par différents moyens.
L’information circule à tout va sur Twitter : MegaUpload est inaccessible. Impossible de télécharger quoi que ce soit, parce que l’adresse www.megaupload.com est compromise. Toutefois, aucun rapport avec Hadopi 3, rassurez-vous. Le filtrage n’est pas encore d’actualité en France sur ce site.

Mais il y a bel et bien un problème, bien qu’il soit partiellement rétabli chez certains apparemment. Le problème viendrait des serveurs DNS utilisés par le site. Mais ce souci est facilement contournable. Si vous tentez d’accéder au site, il suffit de remplacer « megaupload.com » par l’une des IP fixes du site : 174.140.154.20 ou (pour le dernier chiffre) 21, 22, 23 ou 24.

Ainsi, soit MegaUpload a subi un gros problème lors de la reconfiguration de ses DNS, soit c’est simplement le temps de propagation qui est en cause. Il faut donc un peu de temps pour que la modification soit effective partout et chez tout le monde. Cette hypothèse semble d’ailleurs être la plus probable.



vola :D

Superman a dit…

Ah Merci Le messi! ça me rassure ;)

Pearly a dit…

vous avez pas de bole parceque moi je n'ai aucun porbleme avec megaupload, il est bien là :-/

messi a dit…

moi il me dit d'installé le cd Original !!!

quelquin a une solution !

Superman a dit…

Moi je suis dégouté car j'ai les 17fichier rar, mais il me manque le crack, et je ne peux pas le télécharger car megaupload déconne... ça me fait légèrement sourire...

BLu3 a dit…

Serai il possible que quelqu'un poste une video pour le tuto de l'installation svp , car quand je lance BMlauncher il y a écrit Failed ... ... ... .

LaMeche a dit…

Salut tous le monde et merci Messi pour l'info .

Juste pour vous dire que pour moi aucun problème sur megaupload .

Et toujours en attente d'une version installable,as-tu une date ? Xtrem.

Je kiffe trop ce site,il vraiment très :D très :D très :D CooL

Xtrem a dit…

-Ajout de tuto video :D remerciez Bravie ;)
-Ajout d'un lien MU Premium (crack et DLC inclus) :X
-aucun prob avec MegaUpload chez moi :-/
normalement Reloaded prépare la version installable crackée mais eux seulement savent quand la date de sortie :D

BLu3 a dit…

Très grand merci a Bravie !!! :D et a toi aussi Xtrem

LaMeche a dit…

Merci pour ta réponse mon maitre ;;) Xtrem...

BLu3 a dit…

Quand je lance BMlanucher et après avoir clicker sur play il y a écrit " un conflit avec votre logiciel d'émulation a été détécté " svp aider moi ( mon antivirus est AVG )

Tomtom a dit…

Ecoutez j'ai fait EXACTEMENT ce que Bravie faisait sur son video et c tjrs le meme probleme : Jme connecte a xlive, et il me me demande une clé. Hier j'ai jouer comme un dingue pendant 5-6 hre et quand je suis sorti j'ai perdu toute les sauvegarde à cause de ce problème. AIIIDEEZ MOIIII

BLu3 a dit…

J'ai reussi a régler l'ancien problème mais le meme probleme que TomTom s"impose , il demande de se connecter a xlive puis de donner la clé , si on quitte sans se connecter a xlive , pendant le jeu il n'y a aucune possibilité de sauvgarder

Pearly a dit…

LEs gas , vous n'avez toujours de compte Offline (Hors-Ligne) ?

Tuto : créer un profil Games for Windows Live hors-ligne

BLu3 a dit…

Merci Pearly ;;)

Tomtom a dit…

pearly t'est un bete de mec !!

Xtrem a dit…

un nouveau crack vient de sortir plus besoin de toutes ces manipulations de DT pro juste vous copier et remplacez , en cours d'upload ;)

Pearly a dit…

YEs merci Xtrem t'assure grave :X

Pearly a dit…

j'ai des problèmes audio , ca coupe alors que les personnages n'ont pas finit de parler , je voudrais voir si ca marche mieux avec ton crack Xtrem

Pearly a dit…

110 mo le crack v2 quand même :((

Xtrem a dit…

ajout du Crack V2

Superman a dit…

Définitivement, je ne vais jamais y arrivé...
J'ai installer le jeux avec le nouveau crack, le jeux ce lance avec difficulté genre une attente d’au-moins 5min, puis j'arrive sur la fameuse page game for Windows live, je sais créer les comptes hors lignes vu que pour l'ancien batman j'en avait un, sauf que la il me détecte comme quoi j'ai déjà un compte en ligne et qu'il veut la clef du CD, et le jeux ne me laisse pas accéder à créer un nouveau compte il n'y a pas les icônes "créer profil" ni "supprimer profil"

Pearly a dit…

Clique sur la grosse boule Xbox360 , après dans le menu Xlive , déconnecte toi et va sur ton compte offline, Moi c'est pareille il se met toujours sur le compte en ligne , évidement il demande une clé , mais déconnecte toi ...


Xtrem ,
Effectivement le crack n'a pas besoin de Deamon tool pro , moi j'ai toujours l'audio qui saute et les sous titre qui s'affiche 1 millième de second. Argh !

merci

tamago a dit…

sniff tjr pas de version instalable :'(

Superman a dit…

Merci Pearly mais j'ai eu l'option que quand j'ai mis la manette Xbox360 sinon je ne pouvais rien faire :/
Pour l'instant le jeux marche bien, mais pas grand changement niveau graphique par rapport au présedent, faut dire qu'il était déjà pas mal du tout ^^

Pearly a dit…

Un patch Full French vient de sortir pour ceux qu'il le souhaite.
Sur le site habituel hein, vous savez ! :D

kalel a dit…

salut et merci xtrem

salut pearly

aurait-tu un indice pour le site dont tu parle?

où en version charade;))
(si possible bien sur)

j'ai chercher mais pas trouver.sorry

merci bien

Pearly a dit…

Sur le site de Traduction Jeux :p

Pearly a dit…

Je viens de tester le patch french et je ne rencontre plus aucun problème audio , plus de coupure de son avant que les personages aillent finit de parler et j'entends tous les sons audio maintenant et les sous-titres s'affichent correctement et j'ai les voix audio pendant les cuts scènes et les cinématiques.. Enfin pouvoir jouer tranquille.

Patch french de 326 Mo sur TraductionJeux :X

Pearly a dit…

Franchement le jeu est 10 fois plus beau avec DirectX11 , Il ne faut pas activer l'option Haute Tesslation DirectX11 pour le moment (attendre un patch) et mettre le reste à fond et vous n’aurez pas de problème de performance...

Hitek a dit…

C'est normale qu'il y'as marquer "Fatal Error " lorsque je lance le jeu ?

Triplehec Ezio Auditore a dit…

a quand la version installable ? :X

kalel a dit…

merci pearly:)

kalel a dit…

pour moi je lance bmlauncher,je click sur jouer et il me demande une direct une clé d'activation!

j'ai télécharger "game for windows live" (avec le lien d'XTREM)mais c'est "game for windows marketplace"
est-ce la même chose?
ensuite je démarre game wind. marketplace et c'est pas du tout la même présentation que le lien de @pearly pour créé un compte off-line:-/

je ne peut donc pas créé de compte~x(
j'ai pris le lien premuim,tout décompresser dans D:
cela pose t-il un problème de ne pas être dans program files?

dans ce lien premuim il-ya le DLC,je l'ai pas mis pour le moment.
le dossier crack avec avec Binaries que j'ai copier/coller dans
d:/jeux/batman

et un dossier "mini image" que j'ai pas toucher,je ne sais pas à quoi il sert.

merci à ce qui me lise,si vous savez où je me suis planter ou une soluce,
merci bien

kalel a dit…

re

bon ayant eu aucunes réponse,j'ai fait le tour sur pas mal de site,les tutos se ressemble,
sauf un qui avait le même souci que moi,on lui à répondu qu'il n'avait pas le bon crack.

j'ai donc en + du lien premium contenant le DLC+crack,
télécharger le crack V2

que j'ai copier/coller et là sa fonctionne bien sur!!

donc à ce qui prenne le lien premium attention le crack inclus et apparemment le V1
et donc ne fonctionne pas sans la manip de d.tool pro

une fois le jeu lancer j'arrive bien sur la page créé un profil et avec le petit tuto de @pearly tout marche nickel:)

Xtrem tu devrais peut-être le spécifier sous ton lien premium,sans vouloir te dire comment gérer ton site bien entendu.

et merci encore pour ton taff

gamer94 a dit…

Heu,comment jouer au DLC ? je l'ai installé comme il se doit + j'ai mis le crack V2...mais pas moyen d'y jouer,je ne trouve rien dans le menu du jeu...
comment faire SVP ? :)

Pearly a dit…

c'est éparpillé partout dans le jeu , nouveau personnage et défis (faut les débloquer parfois) finir le jeu pour certain truc , nouveau personnage (ou nouveau style pour batman, robin et cat women ) , moi j'ai mit le jeu sans DLC et regarder la différence avec DLC , et bien y a plein de truck partout... Fouille dans les menus , pendant une partis , regarde les défis , regarde les cartes , enfin bref difficle à dire ou tout est ...

:((

zouzou a dit…

Attention dans le crack V2:

detection trojan de "PhysXExtensions.dll" par kaspserky 2012
fichier inclus dans le dossier BINARIES du Crack V2 !!!

Neodark7 a dit…

La release FIGHTCLUB installable est sortie :)

Pearly a dit…

Veut bien tester le crack FIGHTCLUB , il est peut-être plus rapide au lancement :-/

Si XTrem nous mets la version 5GB + 1GB, je prend si non pas question de retélécharger 14 Go

Pearly a dit…

Y a 2 protection au lancement du jeu !!!
C'est poour cela qu'il met 1 minutes à démarrer !
Securirom et une protection fait maison de Rocksteady .

vincevc a dit…

Salut les AMIS il y a Batman.Arkham.City-FiGHTCLUB:D qui est sortie voila pour l'info j'ai donné les liens a Xtrem:X a toute!!;)

vincevc a dit…

et pour les impatient le crack seul taille:25Mo
ftp://119.145.139.181/patch6/3DMAGME-Batman.Arkham.City.Crack.Only-FiGHTCLUB.rar
a toute!

Xtrem a dit…

Crack Fightclub ici
Upload des isos en cours
merci vincevc pour la release et le crack
@pearly: tu cherche la version Repack englich + patch FR c ça???

LaMeche a dit…

Merci Xtrem...

Et merci Vincevc je l'attendais avec impatience pour enfin jouer a ce p'tit bijou..

@++

Superman a dit…

Oh dommage la version installable arrive quand je suis déjà a 25% du jeux lol

Pearly a dit…

Merci Xtrem,

Ah, je croyais qu'il y avait la même version installable FightClub à 6go... ;))
Merci pour le crack je vais essayer de suite

Merci aussi à vincevc :D

dekra a dit…

Comment corriger le crash au début du jeu,merci a vous

kalel a dit…

salut à tous

@superman
quel différence y-a t-il entre une version portable ou installable?
mise à part le mode d'installation.

est-ce une meilleure stabilité du jeu?
ou plus jolie?
ou autre chose!!

merci

calvinethobbes a dit…

Salut,
pour ma part sous windows 7 (64 bits) le jeu se lance nickel mais impossible de sauvegarder quoi que ce soit !
Je repars à zéro après chaque retour bureau...Dégouté :((

C'était la version "release unlocked"

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Merci à tous

Pearly a dit…

kalel
Les version Unlocked sont généralement des jeux crypter ou bloquer pour être jouer avec steam.

Les versions installable sont à conseiller car lors d'une installation , le jeu est déclarer dans le registre , des liens sont fait pour utiliser des fichiers partager avec ton pc , utilisation de pilote spécifique , déclaration audio , directX et tellement de chose ... ce qui donne un jeu plus performant , démarrage plus rapide , facilite les mise à jour, détection de fichier manquant etc... bref un jeu installer bénéficiera de toutes les ressources du pc et de ta carte graphique avec une meilleurs gestion de la mémoire.


;)

Pearly a dit…

calvinethobbes

..Il faut un compte Windows Game for Live Offline Hors-Connexion

Cherche Google :
Tuto : créer un profil Games for Windows Live hors-ligne

ps : j'ai mis le lien vers tuto plus haut regarde....

Pearly a dit…

Xtrem ,

On peut avoir un lien pour L'update 1.1 :D

Merci

Xtrem a dit…

Update 1.1 pour la version Unlocked
http://www.fileserve.com/file/uzJDxEf/Batman%20Arkham%20City%20Update%201-%20leaked.rar
j'uploadrais sur MU plus tard ;)

kalel a dit…

merci pearly

j'ai enfin compris la différence.

merci xtrem pour l'update

Pearly a dit…

Merci Xtrem , mais je peux pas télécharger sur fileserve , mon débrideur universel se fait bannir ses comptes :((

Merci à kuchiyose edo tensei pour les liens filesonic :X

Pearly a dit…

Pour la version unlocked :-o

Argh je ne sais meme pas quel version que j'ai :-/
j'ai télécharger une version utlra compressed ALI213 à 4,17 GB qui s'auto installe.

Bon dedans j'ai les fichiers steam_api.dll et tout ca , ca doit etre la version steam unlocked normalement :-/

Ramzus a dit…

Merci Xtrem :))

Pearly a dit…

Bon moi , j'ai remis le jeu , sans crack ni rien !
Fait la mise à jour en 1.1
Démarer le jeu sans crack avec le mini image et tout fonctionne à merveille

Plus de problème de performance quand on entrer dans un bâtiment avec DirectX11 au maximum ...

Pearly a dit…

Nouveau driver Ati 11.11c bêta
Amélioration des performances dans Batman Arkham City, Skyrim , Saint Row etc...

N'oubliez pas le profile Ati 11.11cap2 pour le multi gpu CrossefireX

Superman a dit…

Le jeux bug lorsqu'on combat Ra's Ghul Al a la fin le jeux plante on ne peut rien faire (avec la version portable) la solution que j'ai trouver c'est mettre le jeux en mode feunetre, ça débloque Batman. Pour ceux qui en sont la^^

calvinethobbes a dit…

Merci Pearly ça fonctionne nickel avec des belles parties sauvegardées.

Par contre j'ai mis à jour mon pilote de cg mais je me suis rendu compte que BAC se lance automatiquement sous dx 9 :D Comment le lancer sous dx 11 ?

Et pour ma part impossible d'installer le patch 1.1, j'ai remplacé tous les fichiers donnés par le patch, le jeu se lance mais on voit la présentation avec batman sur une gargouille mais rien d'autre n'apparait (normalement on voit "cliquez ici pour commencer"). Je reste donc pour le moment avec mon BAC d'origine sous dx 9 car c'est quand même une tuerie ce jeu.

;)

calvinethobbes a dit…

Oups je ne sais décidément pas lire tout est écrit plus haut il faut paramétrer dans Bmlauncher ce que j'ai fait mais là ça rame un peu sous dx 11...je vais trifouiller les réglages du coup ~x(

Triplehec Ezio Auditore a dit…

merci pour les lien premium :X

Supermouette a dit…

J'ai un problème avec le patch FR sur traduction jeu, c'est traduit une phrase sur quatre et ca bug desfois je n'est pas les voix quelqu'un saurais d'ou cela peut venir svp

Supermouette a dit…

et merci xtrem du très beau boulot comme d'hab

zion a dit…

patch fr:http://www.fileserve.com/file/6RHkew5

kaz a dit…

Coucou,
si je prends la release Fight Club il faut/on peut aussi prendre l'Update 1 et le Crack v2 et le DLC

Supermouette a dit…

Merci de m'avoir répondu Zion mais c'est le même patch que j'ai et il fait bugger les voix et c'est pas traduit entièrement si tu as une solution

BLu3 a dit…

Salut Xtrem , ce serait possible d'avoir les DLC de robin et nightwing stp :D

kaz a dit…

Bon je reformule ma question :
L'Update 1, le crack v2, et le DLC sont-ils valables avec la version FIGHTCLUB ? car ils ne sont affichés que dans le tuto de la version RELEASE UNLOCKED

2e question : le DLC, c'est lequel? car il me semble qu'il y en a plusieurs qui sont sortis

Pearly a dit…

Kaz ,

Update 1 pour la version Unlocked oui et sans crack (juste avec mini image...
Le DLC a Xtrem contient tous les DLC normalement.

Superman :

Je viens de combatre Ra's Ghul Al et aucun bug avec la version portable ? Super combat , ce jeu est vraiment géniale et l'un des meilleurs que j'ai jamais jouer avec Star Wars Pouvoir de la Force I & II :D

Supermouette :

Moi ca m'est arriver car ilme manquer les cut scene et cinematique (faut croire qu'il y a un rapport entre les fichiers audio et tout ca) tu as télécharger quel release ?

BLu3 a dit…

Tu est sure Pearly , moi dans le DLC de Xtrem je n'ai pas l'impression d'avoir grand chose ( pas de robin n'y ninghtwing , il y a catwoman par contre ), il doit y avoir un bug :-/

Pearly a dit…

BA Robin,ill faut finir le jeu avant ? il est bloquer et j'ai vue plein de truck sur Robin , des défis , des cartes , des nouveaux vetement qu'il y avait pas au debut , moi j'ai jouer 2 jours sans avoir de dlc , j'ai fouiller partout et après avec DLC ; la je viens de voir Robin apparaitre dans le jeux , je pense que c'est normale ? Batman l'envoie analyser la formaile de Mr Freeze ... j'ai pas pu jouer..

alors chez pas ? moi le dlc c'était une installation auto ? toi aussi ?

Pearly a dit…

mon pack contient ceci :

"Sinestro Corps" Batman Skin
"The Dark Knight Returns" Batman Skin
"Earth One" Batman Skin
"1970s Batsuit" Batman Skin
"Animated" Batman Skin
"Batman Beyond" Batman Skin
"Year One" Batman Skin
"The Joker's Carnival" Challenge Map
"Penguin's Iceberg Lounge" Challenge Map
"Robin" Bundle Pack
"Nightwing" Bundle Pack

BLu3 a dit…

Oui, j'ai fini le jeu et se moment ou Robin apparait est normal mais je ne comprend pas pourquoi je ne lai pas débloqué , car jusqu'a la fin du jeu il n'y a aucune possibilité de jouer avec un personnage autre que batman ou catwoman ( J'ai la version portable pour info )

BLu3 a dit…

Je ne s'ai pas il y a du avoir un probleme avec l'installation du DLC j'éssayerais de reinstallé le DLC demain , Merci Pearly

Supermouette a dit…

Pearly:

j'ai télécharger la première release en version premium

je doit en essayer une autre?

fischer a dit…

salut xtrem, j'ai une question:
est ce que le DLC marche aussi pour la version installable?

Superman a dit…

J'ai fini le mode histoire 100% avec Batman d’ailleurs pas très bonne la fin je trouve. Et ensuite je débloque "le mode histoire+" , donc c'est peut etre a ce moment la que on fait les "missions qu'on ne voit pas" avec batman vu qu'on joue avec batman^^ donc dans ce mode histoire+ il doit y avoir des missions avec robin enfin du moins ça parait logique^^.
Mais dans le mode histoire normal je peux continuer a jouer mais avec Catwoman, car double face est de retour, et je me suis arrêter la hier soir^^
J'ai joué toute la journée hier, j'adore les défi de l'homme mystère je crois que c'est le truc qui ma pris le plus de temps:)

HANNECKHAN a dit…

Bonjour Xtrem,
une petite question je n'arrive pas a sauvegarder apres avoir update 1 et son crack correspondant, faut il que je reinstall ayant effacé le dossier du installable je suis obligé de redown ou pas ? ou attendre un autre crack qui me save ma partie,

Battle a dit…

Marche impec, comme toujours, Merci Beaucoup

Superman a dit…

HANNECKHAM, lis les 130 commentaires plus haut, t'as ta réponse :)

Rayji a dit…

Merci fonctionne avec la release fightclub, par contre l'update 1 et les DLC fonctionnent aussi avec cette release ou pas?

Supermouette a dit…

suis-je le seul à avoir des problème avec le patch FR ?

BLu3 a dit…

Pearly , j'ai réinstaller le dlc , et j'ai remarquer que c'étai le DLC de catwoman ( je suppose )car il n'y a pas Robin et Nightwing en revanche il y a une histoire avec catwoman ( et j'ai vu une video ou une personne disait que les missions avec Catwoman n'était pas inclus dans le jeu original )

Pearly a dit…

Si si , va dans défis , tu as un nouveau dossier en dernier appeler Nightwing + Robin + Catwoman + Batman.

je les ai devant les yeux , ce sont des missions (Défis) :((

Nizar a dit…

J'ai suivi le tuto à la lettre c'est-à-dire:
-- Monter la mini image
-- Mettre le crack \Binaries\Win32
-- Supprimer Paul.dll et Lang.ini
-- Lancer le jeuu avec BmLuncher.exe
et ça me dit toujours:
"Merci d'insérer le disque original dans votre lecteur (1000).
Voir http://www.securom.com/message.asp?m=copy&c=1000&l=fr pour plus de renseignements."
Quelqu'un d'autre aurait le meme problème que moi?! Des soluces??

Xtrem a dit…

@Nizar: colle le Crack V2 + update de la release unlocked
le tuto que tu as utilisé est déstiné pour le crack v1 qui nécessite le Daemont tool Pro (j'ai supprimé ce crak et son tuto)

BLu3 a dit…

Pearly , j'ai fais exactement se que tu as dit mais lorsque je lance le menu defi j'ai le choix entre Batman et Catwoman donc je prend un des deux et apre il y a le choix entre defi campagne , defi personalisé et autre mode ; dans le defi campagne pas de nightwing ni de robin dans le personalisé non plus et le 3ème mode ne souvre pas car il me demande de me connecté au xlive online

Pearly a dit…

Blu3

************************************
Tu télécharges
Tu extrais ou tu veux
Tu ouvres le Dossier ""DLC""
Double clique sur BAC.DLC.Pack.multi9-R.G.exe
tu lui dit ici : E:\Program Files (x86)\Batman Arkham City

PS: J'ai mis l'update 1
PS: Je n'utilise pas de crack (seulement mini-image avec DTpro)
************************************

Supermouette a dit…

Xtrem as tu une solution pour les problèmes avec le patch FR? stp

traduction incomplete, bug sonores et voix en anglais

Merci

BLu3 a dit…

sa ne marche toujours pas , tempi , merci a toi Pearly

Pearly a dit…

Supermouette,

C'est étrange tes problèmes de language audio :-/
Tu es le seul dans ce là ?

As-tu ces dossiers là :

E:\Program Files (x86)\Batman Arkham City\BmGame\CookedPCConsole\French(France)
--8D15AF37_LOC_FRA.wad
--51EE2FEA_LOC_FRA.wad
--134795B3_LOC_FRA.wad

E:\Program Files (x86)\Batman Arkham City\BmGame\Localization\FRA
-- Avec 36 fichiers dedans .FRA et .fra

PS: Remettre lang.ini (comme moi) dans:
E:\Program Files (x86)\Batman Arkham City\Binaries\Win32

Pearly a dit…

:-t La première fois que je joue Nightwing et je dois dire que j'adore ce personnage , direct première essaie et direct un combo de 39 coups , Woaw la vitesse qu'il va et autant dire qu'avec un combo de 39x , une claque et les mecs sont mort...:p
Et dans le train , trop fort !! en vue de coté , c'est un peu galère la première fois mais c'est géniale !!
J'aime bien aussi jouer Robin en Dessin Animé mais j'ai plein de truck de blocquer car je suis à 60% je croix , je viens de passer à CatWoman... :D

To be continue..

Moh85 a dit…

merci EXTREM. cest un travail de qualité. je vien de telecharger la version instalable de fight club. elle est en français full cé extra. 1 Question: est ce que les DLC et update 1 marche avec cette version.

Pearly a dit…

Mohamed85

le dlc marche avec le je Batman oui ...
L'update est pour la version steam unlocked ou portable.

Arno a dit…

Salut,

Déjà merci pour ce partage. J'ai téléchargé la version installable, je pense que j'aurais dû prendre l'autre pas grave. Quand je veux faire mon "Profil Local GFWL" il lance le "market place" je n'arrive pas à aller sur le game live for windows. Est-ce que j'ai loupé une étape??

merci

Pearly a dit…

[TUTO]
Games for Windows - LIVE : Comment installer le logiciel client LIVE

Arno a dit…

Ok merci.
Mais en fait je viens de me rendre compte que je si je n'arrive pas à lancer le jeu ça ne doit surement rien à voir avec le profil local car j'ai une erreur secorom 6005 non? Bref en cherchant un peu sur le net, qqun dit qu'il faut activer l'emulation de daemon tools "secorom". Sauf que j'ai monté avec virtual clonedrive donc peut être que c'est pour ça je vais donc retenter

Pearly a dit…

Ah oui Securirom c'est la prtection CD du jeux, Activer l'emulation ne donnera rien de plus si tu n'as pas Deamon tool Pro qui peut créer des lecteur Spécial (IDE) et non de simple lecteur SCII

Prend le crack V2 ?
Pas besoin de Deamon tool, pro ou autre

Arno a dit…

Quand ça ne fonctionnait pas hier je pensais pourtant avoir téléchargé le crack V2...bref j'ai repris l'install de 0 avec le crack V2 et j'ai reussi à lancer le jeu, qui a l'air gourmand quand même!!!
Mais c'est déjà une bonne nouvelle merci pour tes conseils

Natsu a dit…

le dlc marche pas avec la version installable ?? car après sa demande un numéro de seri pour activer c'est normal ?

dwane78250 a dit…

Reup le crack de la release FIGHTCLUB plz... :D

encore merci pour ton super site

Kaelichon a dit…

@Pearly: Je suis dans le même cas que Supermouette, le patch fr s'installe mal, je n'ai qu'un fichier .wad (134795B3_LOC_FRA.wad) et seulement 20 sur le 36 fichiers qui devraient être present dans le 2eme dossier... Pourrais-tu les mettre les fichiers manquants dans un .zip a downloader, histoire de pouvoir mettre une voix sur la superbe catwoman ;) Merci d'avance!!

Pearly a dit…

Salut,

Pour avoir les 3 fichiers là :
--8D15AF37_LOC_FRA.wad
--51EE2FEA_LOC_FRA.wad
--134795B3_LOC_FRA.wad

Télécharger le patch FR sur traductionjeux.com et mettre les DLC

Et j'ai 36 fichiers parceque j'ai installer les DLC

Toshy a dit…

Bonjour, j'ai installé la version portable, et donc j'ai mis le crack binaries dans le dossier du jeu, mais je dois tout remplacer ?
Car c'est ce que j'ai fait et lorsque je lance le launcher ça fait rien du tout... Y a la flèche qui tourne pour montrer que ça charge mais rien du tout... Une idée ?
Parce que j'ai ouvert avec BatmanAC ça marche pas, et j'ai ouvert avec BmLauncher ça me fait ça : http://puu.sh/aUHx Je clique donc sur jouer et ça me fait plus rien...
Merci d'avance.

Micha a dit…

Bjr, j'ai pris la version installable et je voudrais savoir comment faire pour changer la langue du jeu (fr -> eng)?
Merci

Slavik a dit…

Le crack n'est plus disponible !!

kaz a dit…

j'ai téléchargé mais toujours pas joué. Tu as Tropico 4?

wygreen a dit…

Hello world.
Bon deja merci Xtrem pour ce jeu , il est juste super ^^ , mais bon j'ai quand même un petit probleme. [/Spoil on] Arrivé a la mission de Ra's , je suis bloquer au moment de lui donner le coup final quand il retient Thalia [/Spoil Off], j'ai essayer toutes les touches existantes du clavier , mais rien a faire il ne se passe rien. J'aurais voulue savoir si ça la fait a d'autre ou pas. J'ai déjà essayé de reinstaller le jeu , j'ai recommencer une nouvelle partie, fin bref j'ai essayer beaucoup de choses, mais toujours rien.
En esperant une reponse.

Kaelichon a dit…

Pearly, j'avais bien pris le patch sur traductionjeux.fr, quand je l'installe, ça passe de 4% à 97% et les temps d'installation ne depasse pas les 10secondes... Les fichiers .wad ne s'installent pas ainsi que les 36 fichiers... C'est pour ça que je demandais le reste des fichiers pour que je puisse les mettre moi-même! (j'ai essayé de les extraire de l'exe, en vain...)

Kaelichon a dit…

J'ai enfin pu mettre les DLC, mais maintenant j'ai le texte en russe, et les voix toujours en anglais... Soit pire que ça ne l'etait lol!! Mais par contre j'ai tous les fichiers enumerés plus haut ;)

Kaelichon a dit…

Bon bah ça y est! En recollant tout de que tu avais dit Pearly, j'ai pu ENFIN mettre le jeu en full fr (le lang.ini etait mon dernier probleme!) Merci pour pour ton aide

kaz a dit…

PROBLEME;
L'installation de la RELEASE FIGHTCLUB (Installable) ne fonctionne pas.
Après avoir monté l'image du cd1, on me demande ensuite de monter le cd2., ce que je fais. L'installation se poursuit jusqu'à l'annonce du message suivant :
http://www.pixenli.com/image1324989499042520000.html
j'ai bien sûr fait toutes les possibilités (abandonner, recommencer, réinstaller) mais à chaque fois c'est le même scénario.
Y a t il une solution, une aide? :((

kaz a dit…

PROBLÈME RÉSOLU
Le cd2 semblait être corrompu j'ai décidé de retélécharger le cd2. A ma surprise l'installation a fonctionné. J'ai remarqué que le nom des dvd ont changé. Avant il se nommait Batman.Arkham.City-FiGHTCLUB-Xtrem-DVD2 (celui qui semble être corrompu) et maintenant dans le téléchargement on trouve le dvd sous le nom de Batman.Arkham.City-FiGHTCLUB-DVD2
Ce qui signifie qu'il y avait bien un défaut non? pourquoi ne pas l'avoir dit?

Sinon il n'y a pas de mise à jour actuellement pour la version RELEASE FIGHTCLUB (Installable)? car je constate que la version RELEASE UNLOCKED (Portable) en possède une.

kaz a dit…

Allo :)] :-/

kaz a dit…

Déçu de ne recevoir aucune réponse :-L

4b6a0bea-4117-11e1-8164-000bcdcb8a73 a dit…

Salut à tous, j'ai un problème lors de l'extraction des archives :
"! C:\Users\Murat\Desktop\B.M.part06.rar: Le CRC a échoué dans batman2\BmGame\CookedPCConsole\Riddler_05_Static.upk. Le fichier est corrompu.
! C:\Users\Murat\Desktop\B.M.part06.rar: Fin de l'archive imprévue"

Que faire ? Merci d'avance!

Xtrem a dit…

ajout d'un nouveau hebergeur

kaz a dit…

POur la version RELEASE FIGHTCLUB , le crack est-il nécessaire si on utilise l'update 1 ?
en fait je veux dire est-ce le crack pour la 'version originelle' du jeu ou le crack pour la version avec l' 'Update 1'

Raphaël a dit…

Bonjour Xtrem, et merci d'avoir mis cette release à disposition. J'ai téléchargé le jeu en entier avec les liens multiupload mais il manque juste la partie 12 qui n'est plus sur aucun hébergeur. Pourrais-tu la mettre sur un hébergeur de façon à ce que je termine de télécharger le jeu ? Merci bien ;)

Xtrem a dit…

partie 12 pour ceux qui ont un probleme avec multiupload partie 12.rar

XtemPlayer a dit…

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

XtemPlayer a dit…

J'ai un message d'erreur au lancement du jeu, impossible de le lancer, même après plusieurs tentatives. Un conseil ?

Krzys92 a dit…

Help !
Quand je lance le jeu ça m'affiche :
"Le module de sécurité requis ne peut pas être activé.
Ce programme ne peut pas être exécuté (6005)."

Quelqu'un a une solution ?

Maak a dit…

Salut,
J'ai suivie toutes les instructions le jeu fonctionne...SAUF que je n'ait pas le contenue du DLC quelqu'un a une solution ?
C'est le même problème qu'a rencontrer BLu3 (voir si dessus) mais aucune solution lui a été aporter

ChevalSangsu11 a dit…

Salut,
Super jeux merci Xtrem mais quelqu’un pourrait me dire comment on active le DLC S'il vous plait.

Unknown a dit…

Salut tout le monde
En fait j'ai suivi tous ce qui était marquer sur le tuto mais je n'arrive toujours pas à jouer, quand j'ai coller que le crack (sans coller UPDATE DX11) dans le jeu installer il me demande le numéro de série et quand j'ai coller le crack et UPDATE DX11 dans le jeu installer, quand je lance le jeu, c'est marquer :
" Fatal error!
QA_APPROVED_BUILD_JANUARY_2011 387507 27_08_2011 18:.21 (Wwise: 2011,1.0 #3886) Game

Address= 0x0 (filename not found)"

Quelqu'un peut m'aider svp?

Merci d'avance

Anonyme a dit…

Bonjour;

Merci pour cette upload :) aucun soucis

En revanche, il manque Gfwlivesetup.exe dans le dvd2 !! Je suis coincé :s !!

Auriez-vous un lien pour le dl ?

D'avance merci

Johnbdx33 a dit…

Bonjour tout le monde.

j'ai exactement le même problème que Toshy. Le jeu ne se lance absolument pas.
Vous auriez une idée svp?

Merci

Anonyme a dit…

Merci Xtrem encore une bonne release. En attendant le film du 26 juillet on se remet un peu dedans.

Gianni a dit…

Merci beaucoup Xtreme !! Le jeu marche nikel, aucun probleme d'installation! Merci infiniment j'adore ce jeu ! Ton site est vraiment super.

Anonyme a dit…

Tout d'abord bonjour, j'apprécie énormément ton travail, ça a dû te prendre du temps. Par contre il y a un gros problème c'est qu'au niveau du crack les liens ne sont plus bon ou il y a une grosse couille, car ça m'emmène à chaque fois sur un truc qui s'appelle ilivd. Donc si tu pouvais nous remettre ça, ça serait génial. Où si quelqu'un le peu aussi ça le ferait. Merci d'avance et bon jeux.

Anonyme a dit…

et le dlc harley queen

Unknown a dit…

salut super boulot juste un probleme quand je lance le jeu il me demande de me connecter a windows live j'ai deja creer le compte mais il me demande de me connecter et apres il me demande d'entrer la cle d'activation si tu savais m'aider merci

Anonyme a dit…

Est il possible de rajouter l'exe DLC sur une version legit xtrem? ya til eu un test ? Merci pour vos reponses

Anonyme a dit…

Bonjour les liens pour les cracks de """"Batman Arkham City"""" sont mort :

http://xtreme-downloadz.blogspot.com/2011/12/multi-batman-arkham-city-fr-crack-dlc.html

PS : si le crack pouvait être mis sur UpToBox au lieu de rapidshire ou Jumbofile se serait bien (les liens se font viré moins vite de ce que j'ai vu)


Je suis en train prendre le jeu, donc merci d'avance (^^")

Unknown a dit…

Lorsque je lance le jeu on me lance une demande d'authentification avec un numéro de série ! je fais quoi ? Il y a t il un nouveau crack ?

Unknown a dit…

Et vraiment un énorme merci mec tu gère, merci mille fois !

Anonyme a dit…

merci!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

lien CRACK/UPDATE 1 et UPDATE.DX11, sont mort :s

Anonyme a dit…

Salut à tous!

Alors voilà, j'ai téléchargé le jeu Batman Arkham City, le jeu fonctionne à part un petit truc: les voix des cinématiques je ne les entends pas, exemple au début avec les gars qui ouvrent le coffre. Comment remédier à ça please?

Merciiiiiiiiiiiii

Anonyme a dit…

lien CRACK/UPDATE 1 et UPDATE.DX11, sont mort :(

Anonyme a dit…

lien CRACK/UPDATE 1 et UPDATE.DX11, sont mort :(

Anonyme a dit…

ca craint quand même, ya pas les crack ......

Anonyme a dit…

manque la partie 5 du premier DVD et les crack

mise a jour svp les gens

Unknown a dit…

Salut tu pourrais reup les cracks stp

Anonyme a dit…

Bonjour, les liens des cracks sont morts.

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Ecrire un commentaire:

SVP n'oubliez pas de mettre vos pseudos