mercredi 14 décembre 2011

[Multi] FlatOut 3 : Chaos and Destruction + Crack + Update 4


Partager




Type : Course
Note des joueurs : 0/20
Date de sortie Française : 13 décembre 2011
 
Hébergeur : MegaUpload,Rapidshare
Plateforme : PC
Format : ISO
Langue :Eng
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 6 + 1
Taille des fichiers : 1024 Mo + 575 Mo
Taille totale : 6,56 Go
 




TUTO
-Décompresser
-Monter l'image avec Daemon tools
-Installer
-Coller le contenue du Crack dans le dossier du jeu et remplacer


Share/Save/Bookmark

10 commentaires:

WantedZXZ a dit…

Ah !! Super bon boulot :) j'aime se jeux

nostalgia-up a dit…

merci !!

LaMeche a dit…

Merci Xtrem,

Je kiffe se jeu aussi depuis le début,en réseau avec une bande de potes c est une tuerie.

sharkal a dit…

Ceux qui on fait ce jeu devrais changer de métier =))

LaMeche a dit…

Lu a tous,

Je viens d'installer Flatout 3 et la nouvelle mouture est une grosse daube;c est rare que je casse des jeux mais alors la je pense aux personnes qui ont achetés ce jeu sans le tester.

ca rame de la mort,c est laid et pratiquement injouable...allez hop poubelle.

Mais ou est passé le fun du flatout 1 et 2.

Bye a++

Pearly a dit…

Yo laMeche ,

C'est pas comme Flatout 3 Ultime machin là ? il était bien celui la ?
J'aurais penser à un nouvelle épisode avec le meme moteur de jeu ?
Moi qui était pres à le prendre ?

...

Le problème est que (enfin je croix) , on avait un bon souvenir du FlatOut 3 ultime destruction ou chez plus quoi , mais depuis il a eu du temps de passer entre les deux, trop peut-être , car il y a eu beaucoup de jeu entre 2 beaucoup plus beau , beaucoup plus fun et la on se retrouve avec le même moteur graphique (je pense car encore flatout 3) la même modélisation et animation, ca doit faire un choc je pense... bref ca ne passe plus aujourd'hui...

LaMeche a dit…

Hi pearly,

Même pas,je continue a faire des réseaux avec le flatout (1er et 2eme du nom,pour te dire) et je ne m'en lasse pas (avec toute ma troupe de potos)que ce soit graphiquement et/ou pour le fun...

Mais la; le graphique est pourrave et surtout il gère très mal nos monstres de carte graphique a l’intérieur de notre tour gamer :((.

Tans pis,je pensais renouvelé un peu les circuits avec celui-ci.:((

Et au passage joyeuses fêtes a tous Xtremnautes,a toi Vincevc,et a toi pearly qui est toujours présent pour tous pour résoudre pas mal de pitits problèmes.8-}

Et joyeuses fêtes a toi Xtrem.:X

Que le père-noel vous gâtes tous en ces temps difficiles.:D

Bye...@++

vincevc a dit…

salut a tous vous a vue UNDEADLINK a fermer c porte a cause de la maison POULAGA(flicaile de mort!!) il vous suffit de remplacé http://undeadlink.com/lien.php?id= par http://www.megaupload.com/?d= seul les numéros reste est le tour est joué vous avez un lien MU si vous voulez protégé vos lien a vie comme undeadlink il y a http://www.revivelink.com qui fait a peut près pareille que undeadlink il les protèges et les changes quand ils sont morts mais il ne transforme pas les liens fileserve en, Megaupload dommage ce système été trop top
sur ce a toute vive le partage vive la liberté vive la révolution et VIVE Xtrem I LOve Xtrem longue vie a nous et bonne fête de fin d'Année a tous!

LaMeche a dit…

Merci pour l'info Vincevc

Xtrem a dit…

ajout d'un nouveau hebergeur

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Ecrire un commentaire:

SVP n'oubliez pas de mettre vos pseudos