lundi 30 janvier 2012

[RS] Patcher un XGD3 LT3 pour le lancer sur LT2 [TUTO]


Partager




Je vous donne enfin la solution pour lancer les nouveaux jeux XGD3 prépatchés pour le LT+3.0 pour les lancer sur le LT+2.0
Personnellement je n'ai pas testé cette methode vu que ma xbox est flashé en LT+3.0 donc je ne pourrais pas vous aider si vous avez un souci concernant cette methode.

Une condition : Ne pas avoir été touché par la Mise a jour silencieuse du dae.bin
Si vous avez été toucher pas cette MAJ tout n'est pas perdu , suivez ce Tuto : http://www.xboxgen.fr/lancer-ap2-5-xgd3 ... 779-1.html

Le Tuto et tout le nécessaire est dans l'archive ci dessous :


 









Share/Save/Bookmark

4 commentaires:

Just1ofme a dit…

Et donc quarante euros pour un flash d'économisés ?

anatech a dit…

le lien ne marche pas

wywi a dit…

mais heu ! le lien "Patch LT3.0 to LT2.0.rar" Ne marche pas ...
Pire ! signaler les liens morts non plus !
Je crois que tout la plateforme Bloger est morte ....

Pourriez vous nous mettre les liens a jours ? :-* Merci !

Anonyme a dit…

https://rapidshare.com/files/1648573764/PatchLT3.0VersLT2.0.rar

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Ecrire un commentaire:

SVP n'oubliez pas de mettre vos pseudos