dimanche 26 août 2012

[RS+Multi] Les Sims 3 : Hidden Springs DLC FR Reup


Partager


Type : Gestion / Simulation
Note des joueurs : 12/20
Date de sortie Française : 25 août 2011

 

Hébergeur : Multi
Plateforme : PC
Format : ISO
Langue : Multi (Fr-En-It-Es)
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 2 + 1
Taille des fichiers : 1000 Mo + 379 Mo
Taille totale : 2,32 Go



Liens 1Go Interchangeables



Pass: Xtrem

TUTO


-Décompresser avec Winrar ou HJsplit
-Monter l'iso avec Daemon tools
-Installer avec Autorun.exe
*Soyez patient lorsque le lanceur jeu Les Sims 3 s'ouvre, il prend un certain temps pour décompresser et installer du contenu supplémentaire
-Coller le contenue du crack dans le dossier du Sims 3 de base et remplacer

PS:suivez le tuto du crack 1.36 + update 1.36






Share/Save/Bookmark

8 commentaires:

soucroute a dit…

Salut Xtream, tout d'abord merci pour tous ce que tu fais!
Je voulais savoir, s'il serait possible que tu remette Les sims 3 (le jeux de base) en téléchargement "RS" ou autres!!! Merci d'avance.

Neodark7 a dit…

merci juste énorme tout ces hébergeurs tu fait un super travail merci beaucoup a toi ;)

Kim a dit…

J'ai télécharger les trois fichier mais je n'ai pas le fichier iso que faire ?? J'ai extrait les 3 parties.

Kim a dit…

Re moi dans mes trois fichiers ils disent que c'est corrompu a quelque part que faire ?

Anonyme a dit…

lien de rapidshare sont mort a reup et les autres je ne sait pas mais Xtrem si tu pouvait reup sa serait cool stp merci encore :)

Eilahtan a dit…

Plus aucun des liens ne fonctionnent, pourront-ils être réparés ou bien c'est en cours sur l'autre site ? Merci beaucoup pour votre travail en tout cas... c'est un boulot de dingue j'en suis bien consciente et franchement... chapeau !

Xtrem a dit…

reup des liens

Anonyme a dit…

Bonjour Xtrem,

Tout d'abord, merci pour ce site de folie, une vraie caverne d'Ali Baba ;)
Je voulais savoir à propos des sims Hidden Springs en fait j'ai dl, installé cracké tout bien comme il faut, il ne m'a pas demandé de clé à l'install est-ce normal? Aussi, quand je mets en route les sims, il n'y a pas d'icône correspondant au nouveau addon installé et quand je joue je ne vois pas de saison qui passe, peux-tu m'éclairer?

Merci à toi.

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Ecrire un commentaire:

SVP n'oubliez pas de mettre vos pseudos