lundi 30 avril 2012

[RS+Multi] Adobe Illustrator CS6 FR + Crack


Partager

 
Genre :Graphisme
Version : 16
Année : 2012
Compatible avec: Windows XP, Vista, 7 (x86 & x64)
Editeur: Adobe Corporation


Adobe ® Illustrator ® CS6 logiciel est alimenté par le nouveau système d'Adobe Mercury Performance afin que vous puissiez travailler avec la vitesse et la stabilité sur des fichiers volumineux et complexes. Une interface moderne et mis à jour simplifie les tâches quotidiennes. Avancées des outils de création vous permettent de capturer votre vision meilleure que jamais.

Voir les principales nouvelles fonctionnalités d'Illustrator CS6
Travailler avec précision, la vitesse et la stabilité sur des fichiers volumineux et complexes avec le système Adobe Mercury Performance. Profitez d'un nouveau moteur de traçage, de concevoir rapidement des modèles sans couture, et appliquer des dégradés à coups.

Travaillez rapidement et avec solide comme le roc de stabilité
Profitez d'un nouveau système de avec natif 64-bit pour Mac OS et Windows ® à des tâches de puissance qui étaient souvent impossible, comme l'ouverture, l'enregistrement et l'exportation des fichiers volumineux et la prévisualisation des motifs élaborés.

Efficacement conduire les tâches quotidiennes et les caractéristiques préférées
Travaillez plus efficacement et de manière intuitive avec une interface utilisateur moderne. Des tâches familières sont désormais simplifié, à partir de l'édition en ligne de noms de calques à l'échantillonnage de couleur précise.


 
Hébergeur : RS,Multi
Langue : FR + Multi
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 3+1
Taille des fichiers : 945 Mo + 288 Mo
Taille totale : 3.47 Go



Liens Interchangeables 1 Go



Lien Premium


Illstrtr.CS6-Xtrem.rar


Pass: Xtrem


TUTO


1/ Décompresser 
2/ Installer
3/ Créer un faux compte adobe si c'est pas déjà fait 
4/ une fois connecter sur le download assistant lancez l'intallation et choisissez la version d'évaluation, pour la langue française
5/ une fois l'install terminé ne lancez pas cs6, copier le amtlib.dll (Crack) dans le répertoire de l'application C:\Program Files (x86)\Adobe\Adobe Dreamweaver CS6
PS: choisissez le crack selon votre système 32 ou 64 bits
7/ parcourir jusqu'a 
C:\Windows\system32\drivers\etc\hosts:
-Ouvrir avec notepad
- Copier se code à la fin du fichier
-Enregistrer et fermer


NOTE
par Pearly


Comment débloquer Adobe After Effect pour votre Carte graphic:
Carte CS6

Il suffit d'aller et ouvrir le fichier :

D:\Program Files\Adobe\Adobe After Effects CS6\Support Files\raytracer_supported_cards.txt



GeForce GTX 285
GeForce GTX 470
GeForce GTX 570
GeForce GTX 580
Quadro CX
Quadro FX 3700M
Quadro FX 3800
Quadro FX 3800M
Quadro FX 4800
Quadro FX 5800
Quadro 2000
Quadro 2000D
Quadro 2000M
Quadro 3000M
Quadro 4000
Quadro 4000M
Quadro 5000
Quadro 5000M
Quadro 5010M
Quadro 6000
Tesla C2075


Ajouter votre carte graphic CUDA (Driver Cuda 4.0 minimum avec 1000mo/GDDR5minimum)
Exemple Moi j'ai ajouter ceci en dessous de Geforce GTX 570 :


GeForce GTX 560 Ti


After Effect CS6 Requierement:
Configuration Minum




Share/Save/Bookmark

26 commentaires:

Pearly a dit…

Juste 64 bits Xtrem c'est possible ?
meric pour ce post

Xtrem a dit…

les deux versions (32 et 64) sont incluses dans un seul exécutables

vipandvip a dit…

ça sers quoi en fait les serials?

Pearly a dit…

Salut Xtrem !

Je suis juste venir dire , que j'ai pris le crack dans ton Phoshop CS6 (que j'ai pas tester)

Mais le crack à l'intérieur , crack les amtlib.dll de After Effect CS6 et mon Photoshop CS6 Extend , Parfais.

Pour Adobe After Effect CS6 ! Il n'accepte que les cartes graphique professionnel CUDA et seulement quelque carte grand public mais ne reconnait pas les toutes nouvelles carte titanium :

Comment débloquer Adobe After Effect pour votre Carte graphic:
Carte CS6

Il suffit d'aller et ouvrir le fichier :

D:\Program Files\Adobe\Adobe After Effects CS6\Support Files\raytracer_supported_cards.txt



GeForce GTX 285
GeForce GTX 470
GeForce GTX 570
GeForce GTX 580
Quadro CX
Quadro FX 3700M
Quadro FX 3800
Quadro FX 3800M
Quadro FX 4800
Quadro FX 5800
Quadro 2000
Quadro 2000D
Quadro 2000M
Quadro 3000M
Quadro 4000
Quadro 4000M
Quadro 5000
Quadro 5000M
Quadro 5010M
Quadro 6000
Tesla C2075


Ajouter votre carte graphic CUDA (Driver Cuda 4.0 minimum avec 1000mo/GDDR5minimum)
Exemple Moi j'ai ajouter ceci en dessous de Geforce GTX 570 :


GeForce GTX 560 Ti


After Effect CS6 Requierement:
Configuration Minum



Voila Merci Xtrem :X

Xtrem a dit…

Merci Pearly pour ton astuce j'ajoutrai ça :-*

Pearly a dit…

Heu Xtrem arrête ! C'est que pour le nouveau moteur 3D par lancer de rayon dans After Effect CS6 :D

désolé pour la confusion Xtrem

Anonyme a dit…

Je ne comprends pas le tuto, il faut télécharger les liens puis aller sur le download assistant d'adobe pour re-télécharger le logiciel ? A quoi ça sert si on l'a déjà téléchargé dans les liens précédents ?

Pearly a dit…

Seulement si tu n'arrives pas à avoir Photoshop Extend ;;) dans ce cas
va le prendre le site officiel , mais si tu fais bien les choses tu auras PSD Extend d'activer donc pas de télécharger.

Anonyme a dit…

Ah ok. Merci pour la réponse. Sinon, j'ai beau me déconnecter d'internet, installer en version trial, mettre les amtlib.dll, ajouter le code dans host rien n'y fait ; à chaque fois que j'ouvre le logiciel il m'annonce les jours d'évaluation restants, je clique donc sur poursuivre l'évaluation. Ca me faisait déjà ça avec illustrator cs4, la suite complète marchait toujours nickel mais illustrator me faisait toujours le coup. Une idée ? Merci. Fafa.

Anonyme a dit…

Bonjour j'ai un soucis quand je décompresse le fichier il me dis que le mot de passe est incorrect pour le fichier Illustrator_16_LS6_7z
merci de vos reponses

Anonyme a dit…

bonjour ! et merci
y a la possibilité d'avoir juste le crack ?
merci d'avance pour vos reponses. kakou

Pearly a dit…

VOICI ALL PATCHER DL

--All CS6 product :

--Adobe Photoshop & Extend Patcher amtlib.dll de Xtrem

HOW To:
Mettre le patch dans le chaque dossier Support Files ou se trouve AMTLIB.DLL de chaque Logiciel et lancer en tant qu'Administrator et cliquer sur la grosse icone)

Et faire le tuto de Xtrem quand même avant , les codes dans le fichier HOST

--Aucun problème avec les mise à jour

Anonyme a dit…

Merci Pearly, pauvre de moi je n'avais pas vu que le fichier amtlib.dll était placer à un autre endroit avec illustrator. Merci pour l'info. Fafa

Anonyme a dit…

Je comprends rien là, j'ai bien installé Illustrator 6 mais je ne vois le repértoire dont vous parlez pour y mettre le crack amtlib.dll

il n'ya pas de répertoire de l'application C:\Program Files (x86)\Adobe\Adobe Dreamweaver CS6
J'ai par contre le repertoire Adobe illustrator CS6 contenant les sous repertoire Bonus, Legal, Modules externes, Parametres predefinis, scripts et support files.....Donc ou est-ce que je pose le amtlib.dll ?

Seethlaw a dit…

Salut :) Merci pour le post ! Mais j'ai un problème... Illustrator refuse de se lancer :/ Message d'erreur : "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0x000007b)"
Je précise que comme l'Anonyme du 6 juin, je n'avais pas de dossier Adobe Dreamweaver CS6 et que j'ai remplacé le seul fichier Amtlib que j'ai trouvé, dans Adobe Illustrator CS6/Support Files/Contents/Windows. J'ai fait une bêtise ? Merci de bien vouloir m'aider :x

Anonyme a dit…

c'est con y a un cheval de troie dans le patch

Anonyme a dit…

Idem que Seethlaw, erreur "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0x000007b)"

Anonyme a dit…

on peut pas avoir le code du host !!!

quelqu'un peut le balancer svp
merci !

Anonyme a dit…

il existe un tuto ? comment faire pour le crack s.v.p.

Anonyme a dit…

merci bzaf

djim lbhjawi a dit…

merci

Anonyme a dit…

La page du code est bloquée par une pub qui nous oblige à payer...

Anonyme a dit…

Merci, il fonctionne nickel pour l'instant! Par contre, il faut copier le crack dans 'C:\Program Files\Adobe\Adobe Illustrator CS6\Support Files\Contents\Windows' ;)

Unknown a dit…

Salut.je suis F.A.K..Où avoir le "amtlib.dll" crack pour le cs6? J'ai pu le télécharger, mais je n'ai pas le mot de passe pour l'ouvrir;je n'arrive pas à le copier pour le remplacer...

Xtrem a dit…

mot de pass: Xtrem

Unknown a dit…

ça ne marche pas! NB:ce que j'ai téléchargé est de type "archive Zip WinRAR -adobe CS6 master collection(WINDOWS-crack & serial only)...

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Ecrire un commentaire:

SVP n'oubliez pas de mettre vos pseudos