Patch Notes:
Commun à toutes les plateformes:
-Correction d'un problème qui empêchait parfois les mouvements du visage ne serait pas correspondre à la voix sur un attelage a eu lieu, si
-Correction d'un problème où se mettre à couvert dans une certaine zone de la Cure de la mission Genophage causerait aux joueurs de se bloquer du progrès
-Fixe le mode d'action de sorte qu'il sera désormais respecter des difficultés si elle est définie dans le menu principal
-Correction d'un problème où le joueur serait toujours la marche avant au lieu de vers l'objectif de la mission de retour
-Correction des matériaux ultra-légers SMG mod arme en multijoueur cela affecte correctement recharge arme
-Correction d'un rare cas où les achats paquet de renforcement pourrait échouer et apporter des devises sans donner les cartes
-Correction d'un problème où les utilisateurs déconnectés / débranché pendant le jeu multijoueur ne serait pas vous reconnecter correctement jusqu'à ce que leur jeu est redémarré
-Correction de la question qui multijoueur Geth sentinelle tourelle lance-flammes ne répètent sans cesse audio SFX
-Correction de cartes multiplay divers où un joueur pourrait tombent à travers la carte pendant le jeu multijoueur
-Correction d'un problème que l'aide d'un pack de survie consommable ops immédiatement avant son décès pourrait avoir aucun effet. Il travaille maintenant comme prévu
-Correction de la question afin de l'arme Falcon en mode multijoueur n'est plus parfois feu blancs
-Correction d'un problème où les ennemis qui ont été déclenchées avec une puissance biotique tandis que dans la stase deviendrait invulnérable
-Correction du problème où Banshees qui a été frappée avec un lance-roquettes ne jouerait pas l'animation de mort correcte
-Correction du problème où se joindre à un match en cours tandis qu'un Geth Premier tourelle est actif quitte la tourelle il pour le reste de la partie. Il disparaît aujourd'hui.
-Correction d'un problème lors de l'adhésion d'un match en cours tandis que l'hôte est l'exécution d'un rouleau de combat jouerait de tir d'animation sur le client pour le caractère d'accueil, pour la durée du match
-Correction d'un problème afin Vanguards qui charge comme ils meurent ne sont plus acheminés vers le sol
-Fixe la migration d'hôte qui serait parfois causer des joueurs pour commencer sur une onde incorrecte
-Correction d'un problème quand un client de quitter un match au cours ressuage profonde provoque en sourdine / esquivé audio à persister dans le prochain match
-Correction d'un problème que lorsque en train de renaître dans le même temps comme étant exécutée quitterait joueurs dans un état T-Pose
-Correction d'un problème que quand un Banshee prend suffisamment de dégâts pour arrêter son état de charge, son état normal n'est pas immédiatement remis
-Correction d'un problème où un joueur pourrait entrer dans un état au moment de remplir les interactions de couverture près de l'échelle qui pourraient les conduire à devenir invulnérable et incapable de faire des dégâts
-Correction d'attelage jeu de 1-2 secondes au début de vagues
Clients-fixes à l'occasion de voir les effets de tir non-stop visuels
Des projectiles fixes éludés ayant une course erratique
-Correction d'un problème où le choix CV après la mort pouvait parfois causer des sbires de ne pas reproduire correctement
-Fixe recul de l'arme qui pourrait devenir inversée avec un mod Turian quand la stabilité et la puissance passive présente
-Correction de la fente du couvercle de satisfaire à la mission des diplomates causerait un joueur de se coincer
-Fixe Geth premier et les pêcheurs qui prennent un bonus de dégâts headshot quand ils ne devraient pas
-Correction de tir de l'atlas dans le cockpit avec une arme de pénétration de faire le double de dégâts
-Correction de la Sniper Rifle Kishock qui a frappé os de la tête (coup critique) sur les ennemis qui ne devrait pas être possible, comme le Brute, Banshee et Ravageur
-Correction et l'émission où les clients de la couverture ne peut pas faire de dégâts aux cibles à de grands angles par rapport à la couverture
-Correction d'un problème où le joueur peut pépin de leur combo de mêlée de ne procéder à couvrir les animations au corps à corps maigres
-Correction d'un problème où tout meurt en multijoueur, si le joueur appuie sur le bouton de la prolonger la vie trop vite qu'ils pouvaient mourir à tort
-Correction d'un problème afin Drell audio Adepte reave joue à plein volume pour tous les joueurs
-Correction d'un problème qui pouvait parfois une interruption ne parviennent pas à empêcher un ingénieur de la construction de Cerberus une tourelle
-Correction d'un crash dans les conversations après la mission Sanctuary Investigate
-Correction d'un problème où les éléments d'engrenage de la DLC rébellion serait déséquiper à la fin de chaque match.
-Correction d'un problème afin de consommables tels que des munitions, des munitions Cyro, ne seraient pas répliquées à partir de l'hôte aux clients
-Correction de la fuite de mémoire et sortir des menus multijoueurs
-Ajout de fonction pour supprimer des joueurs AFK après un montant fixé d'inactivité
Ajout d'une recharge à Ops Survial consommable
-Fabriqué munitions consommables insta-rechargement et un bonus de dégâts
PC uniquement:
-Correction d'un problème où l'écran passe en ligne d'activation semble pour les utilisateurs PC, malgré ne pas avoir besoin d'un laissez-passer en ligne
-Correction de la recherche et l'interface graphique Carte Galaxy actif de sauvetage ne figurant pas lors de l'utilisation Eyefinity
-Correction d'un problème où les utilisateurs pourraient ne pas numériser sur carte de la galaxie lorsque le droit est-cliquez sur rebondir
-Correction d'un problème ayant le hud PC (affichage tête haute) (décalage vers la gauche) quand un joueur meurt en mode multijoueur et relancé causerait joueur incapable de se déplacer et le hud de rester actif
Commun à toutes les plateformes:
-Correction d'un problème qui empêchait parfois les mouvements du visage ne serait pas correspondre à la voix sur un attelage a eu lieu, si
-Correction d'un problème où se mettre à couvert dans une certaine zone de la Cure de la mission Genophage causerait aux joueurs de se bloquer du progrès
-Fixe le mode d'action de sorte qu'il sera désormais respecter des difficultés si elle est définie dans le menu principal
-Correction d'un problème où le joueur serait toujours la marche avant au lieu de vers l'objectif de la mission de retour
-Correction des matériaux ultra-légers SMG mod arme en multijoueur cela affecte correctement recharge arme
-Correction d'un rare cas où les achats paquet de renforcement pourrait échouer et apporter des devises sans donner les cartes
-Correction d'un problème où les utilisateurs déconnectés / débranché pendant le jeu multijoueur ne serait pas vous reconnecter correctement jusqu'à ce que leur jeu est redémarré
-Correction de la question qui multijoueur Geth sentinelle tourelle lance-flammes ne répètent sans cesse audio SFX
-Correction de cartes multiplay divers où un joueur pourrait tombent à travers la carte pendant le jeu multijoueur
-Correction d'un problème que l'aide d'un pack de survie consommable ops immédiatement avant son décès pourrait avoir aucun effet. Il travaille maintenant comme prévu
-Correction de la question afin de l'arme Falcon en mode multijoueur n'est plus parfois feu blancs
-Correction d'un problème où les ennemis qui ont été déclenchées avec une puissance biotique tandis que dans la stase deviendrait invulnérable
-Correction du problème où Banshees qui a été frappée avec un lance-roquettes ne jouerait pas l'animation de mort correcte
-Correction du problème où se joindre à un match en cours tandis qu'un Geth Premier tourelle est actif quitte la tourelle il pour le reste de la partie. Il disparaît aujourd'hui.
-Correction d'un problème lors de l'adhésion d'un match en cours tandis que l'hôte est l'exécution d'un rouleau de combat jouerait de tir d'animation sur le client pour le caractère d'accueil, pour la durée du match
-Correction d'un problème afin Vanguards qui charge comme ils meurent ne sont plus acheminés vers le sol
-Fixe la migration d'hôte qui serait parfois causer des joueurs pour commencer sur une onde incorrecte
-Correction d'un problème quand un client de quitter un match au cours ressuage profonde provoque en sourdine / esquivé audio à persister dans le prochain match
-Correction d'un problème que lorsque en train de renaître dans le même temps comme étant exécutée quitterait joueurs dans un état T-Pose
-Correction d'un problème que quand un Banshee prend suffisamment de dégâts pour arrêter son état de charge, son état normal n'est pas immédiatement remis
-Correction d'un problème où un joueur pourrait entrer dans un état au moment de remplir les interactions de couverture près de l'échelle qui pourraient les conduire à devenir invulnérable et incapable de faire des dégâts
-Correction d'attelage jeu de 1-2 secondes au début de vagues
Clients-fixes à l'occasion de voir les effets de tir non-stop visuels
Des projectiles fixes éludés ayant une course erratique
-Correction d'un problème où le choix CV après la mort pouvait parfois causer des sbires de ne pas reproduire correctement
-Fixe recul de l'arme qui pourrait devenir inversée avec un mod Turian quand la stabilité et la puissance passive présente
-Correction de la fente du couvercle de satisfaire à la mission des diplomates causerait un joueur de se coincer
-Fixe Geth premier et les pêcheurs qui prennent un bonus de dégâts headshot quand ils ne devraient pas
-Correction de tir de l'atlas dans le cockpit avec une arme de pénétration de faire le double de dégâts
-Correction de la Sniper Rifle Kishock qui a frappé os de la tête (coup critique) sur les ennemis qui ne devrait pas être possible, comme le Brute, Banshee et Ravageur
-Correction et l'émission où les clients de la couverture ne peut pas faire de dégâts aux cibles à de grands angles par rapport à la couverture
-Correction d'un problème où le joueur peut pépin de leur combo de mêlée de ne procéder à couvrir les animations au corps à corps maigres
-Correction d'un problème où tout meurt en multijoueur, si le joueur appuie sur le bouton de la prolonger la vie trop vite qu'ils pouvaient mourir à tort
-Correction d'un problème afin Drell audio Adepte reave joue à plein volume pour tous les joueurs
-Correction d'un problème qui pouvait parfois une interruption ne parviennent pas à empêcher un ingénieur de la construction de Cerberus une tourelle
-Correction d'un crash dans les conversations après la mission Sanctuary Investigate
-Correction d'un problème où les éléments d'engrenage de la DLC rébellion serait déséquiper à la fin de chaque match.
-Correction d'un problème afin de consommables tels que des munitions, des munitions Cyro, ne seraient pas répliquées à partir de l'hôte aux clients
-Correction de la fuite de mémoire et sortir des menus multijoueurs
-Ajout de fonction pour supprimer des joueurs AFK après un montant fixé d'inactivité
Ajout d'une recharge à Ops Survial consommable
-Fabriqué munitions consommables insta-rechargement et un bonus de dégâts
PC uniquement:
-Correction d'un problème où l'écran passe en ligne d'activation semble pour les utilisateurs PC, malgré ne pas avoir besoin d'un laissez-passer en ligne
-Correction de la recherche et l'interface graphique Carte Galaxy actif de sauvetage ne figurant pas lors de l'utilisation Eyefinity
-Correction d'un problème où les utilisateurs pourraient ne pas numériser sur carte de la galaxie lorsque le droit est-cliquez sur rebondir
-Correction d'un problème ayant le hud PC (affichage tête haute) (décalage vers la gauche) quand un joueur meurt en mode multijoueur et relancé causerait joueur incapable de se déplacer et le hud de rester actif
Mass Effect Update v1.03.5427.46-RELOADED
Décompresser (2x), Coller dans le dossier du jeu et remplacer
Mass Effect 3 Update v1.2.5427.16-RELOADED
|
15 commentaires:
Merci Xtrem,
Toujours a la pointe... :D
Comme d'habitude, merci
uptobox? ça gène ?
Merci , Xtrem
Tu gère :)
coucou tout le monde :X
@Kaz: ça gène pas mais patientez un peu il y aura un gros changement sur les blogs Xtrem-downloadzz et cinemaz. aussi sur les hébergeurs d'upload ;)
merci de votre compréhension
Ok merci.
C'est jusque pour certains hébergeurs chez moi ça bug. En effet avec Rapidshare ou encore Wupload entre autres, je ne télécharge qu'un fichier de quelques ko et le téléchargement est terminé. Je ne sais pas pourquoi?
UPTOBOX je n'ai pas ce problème et il est plutot rapide en version gratuite. EN plus si l'on participe à un sondage, réponds à un questionnaire... on est premium quelques jours.:X
C'est intéressant non?
Comment fonctionne le Patch, car je n'arrive pas a le faire fonctionner, est ce que quelqu'un peut m'expliquer? Car le jeux fonctionne relativement bien, mais le jeux plante dans la cinématique du Prothéen quand on le réveil.
Merci Xtrem pour la M.A.J.
Merci Xtrem :)
Bonjour Xtrem. Merci pour le bonheur que tu procures. Ce n'est peut-être pas le bon endroit pour poster ma demande mais je tente le coup, c'était seulement pour savoir si les jeux pour PC "Diablo III" et "Max Payne 3" seront dispo sur ton site, encore merci pour ce que tu fais.
j'ajouterais ces 2 exclus dès qu'il y aura un crack fonctionnel
Merci.
pour diablo3 tu peu oublier c est jouable uniquement en ligne faut attendre d eventuel server priver :x
A bientot l'extended cut ?
Bonjour, le lien de Mass Effect 3 Update v1.2.5427.16-RELOADED est mort..!
Avez-vous le moyen, de le rendre valide
d'avance merci
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