mercredi 2 mai 2012

[RS+Multi] Sniper Elite V2 FR + Crack


Partager


 

Type : Action
Date de sortie Française : 10 mai 2012


 
Hébergeur :RapidShare,Multi
Plateforme : PC
Langue : Multi (Fr-En-It-Es)
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 5 + 1
 Taille des fichiers : 945 Mo + 548 Mo
Taille totale : 5.13 Go


Sniper.Elite.V2-SKIDROW


Crack

RapidShare   JumboFile


Liens interchangeables 1 Go




Pass: Xtrem

Un seul Lien Premium







TUTO

-Décompresser
-Monter l'image avec Daemon tools
-Installer 
-Coller le contenue du Crack dans le dossier d'installation du jeu et remplacer





Share/Save/Bookmark

30 commentaires:

Team.tsukiyo a dit…

je teste de suite, merci! C'est le jeu complet? =)

WantedZXZ a dit…

Okay sa gère merci pour le partage Xtrem :)

Anonyme a dit…

Comment télécharger sur tinypaste? Merçi.

Pearly a dit…

Taille complet 5mo =))
Xtrem t'as fumer b-(

merci je vais essayer , quelqu'un peu nous dire si le jeu déchire !!!
J'ai acheter une Geforce Gigabyte OC (448 cores) GTX 560 Ti :D ca va tout déchirer !!! :p

Xtrem tu as Crysis 2 , je l'ai supprimer , j'aimerais le refaire à fond merci Xtrem Love xXx8

Xtrem a dit…

Coucou Pearly :)) faute de frappe c 5 Go lol
Crysis 2 existe dans la section des jeux PC. vérifies si les liens sont fonctionnel sinon je reuperais
@anonyme:Ouvres un lien tinypaste, tu trouveras des liens de type http://adf.ly/82T4N
1er méthode
Copies un par un ces liens et tu colles dans la barre d'adresse dans une nouvelle onglet vide tu attend 5 second puis tu cliques sur passer l'annonce en haut et a droite et tu obtiens ton lien de téléchargement.
2eme méthode
Installes le logiciel de téléchargement jdownloader ( ptite recherche sur google) copies les liens adf.ly et colles dans jownloader et il fera tout le reste

pandora a dit…

Il me demande D3d11 ! Problème la configuration mini accepte normalement les dx10 ! :$ Peut ton paramétrer sa quelque part?

vincevc a dit…

Salut tous le monde salut Pearly coucou Xtrem:X !! Pandora je l'ai instal sur une ATI avec Dx9 et sa passe a fond donc je comprend pas a tu instal direct xet tous ce qui suit ?? sur sinon le jeu j'aodre c le pied pour le tire a longue distance les cam dechire a toute bon jeu a tous!!;)

Anonyme a dit…

Qui que ce soit qui a répondu concernant le téléchargement.
Un grand Merçi.

Anonyme a dit…

bonjour le code pour décompressé le fichier
merci

Pearly a dit…

Pass: Xtrem


Merci Xtrem , pour Crysis 2 c'est bon j'ai retrouver le jeu et les liens sont fonctionnelles
merci

pandora a dit…

C'est bon Vinc, il falais allez dans redist / dllcheck cliqué sur celui ci, et sa fonctionné ^^

Anonyme a dit…

MERCI POUR LE PASS

Nini a dit…

Un grand merci a Xtrem pour son super taf :)

Anonyme a dit…

Merci Xtrem !

ajout d'un crack multijoueur prochainement ?

messi a dit…

oui ses pour quand le crack multi ??

MERCI XTREM

LeNaDoR a dit…

jai un petit probleme
malgre le fait que j'ai suivi les instructions a la lettre, le jeu se lance, je vois apparaitre REBELLION sur mon ecran mais en suite le jeu freeze et reviens sur le bureau
quelqun aurait-il une idee ?

Anonyme a dit…

Freez et plantage du jeux : PILOTE GRAPHIQUES

Erreur d3d11 etc : Vous aller dans le répertoire du jeux,
installé dans program files.

(exemple): C:\Program Files\Rebellion\SniperEliteV2\redist

Et vous installer vcredist_x86.exe et DXSETUP.exe

pepe a dit…

marche nickel merci

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai un petit sousis, quand je lance le crack...sa me dit qu'il manque le point d'entree de procedure Q copyandfixslashes dans le repertoire de lien dynamique de vsdtlib_s.dll.

Que dois je faire?

Anonyme a dit…

Salut,

Tout d'abord merci pour le crack!
Cependant j'ai un petit souci.. Je n'ai pas de son!! Quand le jeu se lance (rebellion) il y a mais une fois dans le jeu plus rien!

quelqu'un aurais une solution?

Merci d'avance

Anonyme a dit…

Bonjour merci pour le partage,
Mes j'ai un problème, quand je lance le jeux il n'y a q'un écran noir ~x( .
Quelqu’un c'est il comment y remédier ?
Merci

Anonyme a dit…

Salut tout le monde
Quelqu'un peut m'aider svp car quand j'ai installer le jeu et après avoir mit le crack, quand je clic sur l'application pour jouer, c'est marquer "Impossible de démarrer le programme car il manque D3DCOMPILER_43.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème. "
J'ai déjà réinstaller le jeu mais toujours pareille.
Quelqu'un sait comment faire svp?

Merci d'avance

Anonyme a dit…

Finalement c'est bon j'ai trouver comment réparer l'erreur et faire marcher le jeu
Merci quand même

Narkotik a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Narkotik a dit…

Lancement du jeu : Ecrant noir puis ecrant griser apré plus rien.

Une idée merci d'avance

Anonyme a dit…

lien mort

Unknown a dit…

http://mingo-freedownload.blogspot.com/

Anonyme a dit…

c quoi cette pub vraiment casse c****** sur up to box? pas moyen d'arriver sur la page sans cette pub qu'on ne peux pas enlever si on paye pas....

Anonyme a dit…

c possible de reup le crack plz?

Anonyme a dit…

Le lien du crack est dead, possibilité de re-up plz? :D

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Ecrire un commentaire:

SVP n'oubliez pas de mettre vos pseudos