vendredi 6 juillet 2012

[Multi] Assassins Creed Revelations FR + Crack + Update 1.02 Reup


Partager


Type : Action / Plates-formes
Date de sortie Française : 1er décembre 2011
 

Hébergeur : MegaUpload
Plateforme : PC
Format : ISO
Langue : Multi (Fr-En-It-Es)
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 8 + 1
Taille des fichiers : 945 Mo + 733 Mo
Taille totale : 8,10 Go



Assassin's Creed Revelations - SKIDROW 


RapidShare   JumboFile   BayFile   UpToBox


Pass: Xtrem


Lien Premium .iso (8.1 Go)


acrev.sr-Xtrem.iso



UPDATE 1.01


RapidShare   JumboFile   Uploaded



UPDATE 1.02



RapidShare   JumboFile   Uploaded






TUTO

-Décompresser
-Monter l'image avec Daemon tools
-Installer
-Coller le contenue du Crack dans le dossier du jeu et remplacer

TUTO UPDATE 1.01/1.02

1. Décompresser
2. Lancer "ac_revelations_1.01_eu.exe"
3. Installer
2. Déplacer le contenu du Crack (SKIDROW) dans le dossier d'installation
Uplay vous demandera un Login et un Mot de passe au lancement du jeu
1. Login -> SKIDROW
2. Mot de passe -> N'importe quoi
3. Cocher "Se souvenir"
4. Cliquer sur "SE CONNECTER" (comme le screen qui suit)


PS: Il faut installer l'update 1.01 avant d'installer 1.02


même démarche pour l'update 1.02



Share/Save/Bookmark

124 commentaires:

Guqnn a dit…

1000 merci :D

jujuletoss a dit…

du grand Xtrem comme dab Merci!!!!!!!!

Fable a dit…

Merci

WantedZXZ a dit…

Ah Déjà Dispo !!! Cool Goood !! Thanks ! Xtrem :-o

2Sang a dit…

Yessssssssssssss Xtrem You're The best... comment vous l'dire !!! Vous êtes au top les gars , lachez rien..

NerO a dit…

OMGGGG =)) le jeu que j'attendais est deja dispo :))

merci Xtrem :X

Neodark7 a dit…

merci beaucoup pour ce jeu :) des news pour anno 2070 qui est sortie sur pc depuis deja plusieurs jours ? mais toujours pas cracké ? :( encore un oublie comme pour HAWX 2 et Darkspore...?

Xtrem a dit…

Anno 2070, Batman AC et serious sam 3 BFE sont dispo mais sans crack jusqu'à maintenant. wait & see ;)

Hiken a dit…

Mes yeux me piques j'y ai pas cru sur le coup. Merci !!!!!!!

Pearly a dit…

Il parait qu'il est pas terrible ce lui là, pas de scenario, aucune révélation.Par contre il doit être géniale à jouer.
Merci Xtrem :X

goutique a dit…

merci bcp pour le jeu en attend batman arkham city + crack ^^ merci :X

LaMeche a dit…

Merci Xtrem,t'es GRANDIOSE...

Je vais enfin connaitre toute la vérité sur les secrets avant noel.

@Pearly
Assassin creed Sans scenario...humm je doute et pour les révélations tout est dans le titre.Est-ce une blaguounette de ta part????
Pressez de le tester pour en dire +,mais pour moi il va être terrible d’après ce que j'ai lu et je suis un fan du grand Ezio.
Jamais déçu par les autre Assassin Creed .


@++ tous le monde et encore merci Xtrem pour cette exclue.

dekra a dit…

Je suis reste sans voix quand j ai vu qu il etait DEJA sur le site avec le crack en plus .Un grand merci a toute l equipe du tres bon boulot et longue vie

Battle a dit…

Merci Beaucoup, toujours aussi sérieux Xtrem

messi a dit…

xtrem tu et trop fort sérieux bravo a toi !

Pearly a dit…

@LaMeche

Ba j'ai regarde les vidéos du gaming live (2 vidéos) ou les mecs expliques que dans cet opus il n'y a que peu de scénario voir pas du tout à part 1 ou 2 cinematiques intense. Et que le jeu ne porte pas du tout son titre car aucune révélations ne serra faites dans ce jeu.

Moi c'est pareille je suis un grand fan d'Assassin's Creed , d'alleurs j'ai garder tous les jeux depuis le 1er ;). Ca me parait étrange leur teste mais bon, je vais attendre d'y jouer et de me faire ma propre opinion.

Par contre ils disent bien que le jeu est excelent à jouer....

A voir donc...

LaMeche a dit…

@Pearly

Ok merci pour ta réponse mais je serai vraiment dégouté x( si c'est le cas..

Vivement que je test ça. :-t

@++

LaMeche a dit…

@Pearly

J'suis dégouté ~x( ,je viens de looker le gaming live :(( :(( :((et je crois bien que tu as raison.

Mais bon je testerai quand même.

Neodark7 a dit…

merci de l'info xtrem ;) moi pour ma part je sait que le jeu me plaira bof car rien ne vaut le 1 :)) mais bon a tester quand meme bien sur :)

balustre a dit…

Bonsoir Xtrem

Merci pour ce jeu.
Une précision s'il te plait, dans le tuto quand il parle du contenu du crack il s'agit bien du contenu du dossier Skidrow, n'est ce pas ?

Merci d'avance.

Pearly a dit…

LaMeche

Pas de panique car normalement celui ci devait être le dernier et les développeurs ont décider au dernier moment qu'ils feront encore 1 jeux et la je pense qu'ont aura nos réponses , qui sont ces fameux voyageur du passé qui sont bien plus évoluer . Voila pourquoi le jeux ne dévoile pas tout.

c"est une hypothèse.

LaMeche a dit…

Pearly,

Tres bonne hypothèse...

Qu'est-ce qu il ferait pas pour gagner un peu plus de fresh...

Moi Je Veux Mes Reponses BAZAR ~x(

Allez bon jeu a tous quand meme

pandora a dit…

Le jeux marche parfaitement ! Merci Xtrem !!

Superman a dit…

Je viens de le commencer, les graphiques sont vraiment pas mal!
Et la sélection d'armes est mieux organisé!

messi a dit…

bonsoir j'ai un gros problème j'ai téléchargé les 9 ficher puis j'ai monté avec demmon tools , il l'installe nikel, ensuite je mais le crack je le remplace mais GROS SOUCIS IL NE SE LANCE PAS !!!


SVP j'adore se jeux aidez moi !!!!

Xtrem a dit…

Lances en tant qu'admin ou reinstalles sur ex C:\ACR\ (probleme pour les OS 64 bits)

messi a dit…

merci je vais essayé sa tous de suite Xtrem

messi a dit…

sa marche merci a toi xtrem tu et génial !

guigui41 a dit…

xtrem, toujours pas de crack pour batman? et beau travail pour assasins creed .

Jim Rayor a dit…

D'après les rumeurs, Il y 'aura un Assassin's creed 5, il sortira en 2012.. l'aventure n'est, donc, pas finie, Il parait qu'on incarnera une assassine, cette fois ci à l’époque de la révolution Française. :)

Hitbisou a dit…

Mercie Xtream

swatch155 a dit…

Ça ne fonctionne pas chez moi , je n'arrive pas à le lancer , je dois faire quoi ? JE l'ai déjà réinstallé 3 fois !!!! Merci d'avance Xtreme !!!

Triplehec Ezio Auditore a dit…

Merci Xtrem !!! :X :X :X

Pearly a dit…

swatch155

Tout ce qu'il y a dans le dossier Skidrow , selectionne tout et fait "copie" et va dans le répoertoire du jeu ou il est installer et fait "Coller" et répond "oui" lorsqu'il te demande si tu veux remplacer les fichiers.

Voila ce que tu dois faire ;)
Il ne faut pas copier/coller le dossier Skidrow ! Ce qu'il y a dedans oui :D

swatch155 bon luck

Pearly a dit…

Installation impeccable , le jeu fonctionne bien
merci

jessy a dit…

Bonjour j ai un souci j ai telecharger le jeu ensuite installer avec deamon tools apres sa j ai j ai copier le les fichier dans le crack dans le dossier "Assassin's Creed Revelations" et le dossier " orbit" qui ce trouve dans l archive du crack dans le dossier "Ubisoft Game Launcher" ensuite j ai esseyer de lancer le jeu en tant que admin mais le jeu ce lance pas aider moi svp j ador ce jeu

Jiji a dit…

Est-ce que on peut s'inscrire sur Uplay après y a pas de risque?

swatch155 a dit…

Ptiiiiiiiiiin ça fonctionne pas j'en peux plus et j'ai SURTOUT pas envie d'acheter le jeu !!!!!! Donc j'ai fait les étapes en collant ce qu'il y'avait dans le dossier skidrow dans le répertoire ... J'ai lançé le jeu en admin ... ET rien ne marche , niet !!!!! J'ai une super config en +!!!! C'est quoi le blème ????? Merci bcp (je l'ai réinstallé 4X)

guigui41 a dit…

on ma dit que le crack de batman sortira que dans 2 semaine c est vrai ou c est des connerie?

djmagma59 a dit…

swatch155 si il t'enerve a ce point et que tu ne veux "surtout pas l'acheter" ne l'installe pas et passe ton chemin x)

Pearly a dit…

Les gas ! vous faites des trucks qui n'ont été dit nul part et que personne n'a faites :-/

1---------->
Monter l'ISO dans un lecteur virtuel
Installation du jeux :
X:\Program Files (x86)\Ubisoft\Assassin's Creed Revelations
2---------->
Dans l'ISO se trouve un dossier appeler "Skidrow"
Copier tout ce qu'il y a dedans :
--orbit
--ACRPMP.exe
--ACRPR.exe
--AssassinsCreedRevelation.exe
--skidrow.dll
--ubiorbitapi_r2.dll
--ubiorbitapi_r2_loader.dll
3---------->
Coller dans :
X:\Program Files (x86)\Ubisoft\Assassin's Creed Revelations
Repondre OUI lorsqu'on vous demandes si vous shouaitez Remplacer les fichiers
déjà existant.
4---------->
Lancer le jeu avec "AssassinsCreedRevelation.exe"

Pearly a dit…

@Jiji
Je serais toi, je ferais vachement gaffe car tu risquerais d'avoir le FBI qui frappe à ta porte le lendemain matin alors enlève toi ça d'la tête. :p
:-*

Player-41 a dit…

Fonctionne parfaitement ! Merccci Xtrem !!

ascoli a dit…

ascoli.pour notre ami Pearly. mon dossier skidrow contiens 8 éléments et toi 7 pourquoi. car cela fonctionnent toujours pas méme en suivant tes instructions

ascoli a dit…

précision je l ai télécharger en premium et aussi en normal 9 dossier plus le crack qui sont parfaitement identique plusieurs fois installer avec les deux et désinstaler nada rien

jessy a dit…

pareil que toi ascoli j ai suivi les instruction a la lettre ya eu du changement le jeu ce lance aparament mais sa me fait un ecran noir et sa reste sur sa j espere que c est une mauvaise manip de ma part j ai trop envie de jouer a ce jeux

jessy a dit…

par contre en allan chercher les fichier dans l iso sa fait rien dutout c est en allant chercher ceux dans le dossier crack mais bizar ces les meme fichier pourtant lol

Xtrem a dit…

Coucou tout le monde <3
PS:le jeu démarre après une petite attente de l’écran noir
Pour ceux qui ont des problèmes:essayer ce tuto
Désinstaller le jeu
Désinstaller Ubisoft Game Launcher s'il existe
Nettoyer les registres avec CCleaner,
Réinstaller le jeu (installation Clean),
Coller les fichiers .exe du crack (ou dossier skidrow) dans le dossier du jeu
lancer AssassinsCreedRevelations.exe et laisser faire l'update
Coller les .dll et orbit dans le dossier du jeu

PS: le Crack de Batman AC est dispo, bon le tuto d'installation est un peu compliqué, le jeu se lance sur DX9 seulement....je recommande d'attendre une version propre et facile à installer

jessy a dit…

yes nickel le jeu fonctionne merci xtrem pour la publication en avant premiere du jeu et pour tes connaissance informatique que tu partage avec nous je connaissait pas ce site avant mais il devrai vite devenir un de mes preferer ^^

Pearly a dit…

Ah oui paron Jessy tu as raison j'en ai oublier 1 (y a bien 8 fichiers)...
;)

ascoli a dit…

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

ascoli a dit…

Salut a tous une petite question si je désinstalle ubisoft game launcher ce pourrait il que je ne puisse plus jouer avec mes anciens jeu .j attend votre réponce merci bon game a tous

mehdicena88 a dit…

salu les amis j ai un problemme avec part 9 il ne veut pa s'extraire

YACB a dit…

HELP! Dabord un GRAND MERCI.rien de plus frustrant que d'avoir un lien mais de ne pas pouvoir le débrider! quelqu'un aurait la gentillesse de me passer un débrideur fonctionel ^^

swatch155 a dit…

Ne fonctionne pas , J'ai fait ce que t'as dit Xtrem , mais rien ne se passe de +. Le jeu ne se lance pas ... Bon jvais devoir dépenser 45 euros , merci O_O

ascoli a dit…

a mehdicena88 tu utilise quoi moi j ai winrar j utilise jdownloader en compte premium tout ce fait en automatique rien a faire . sinon retélécharge la partie 9

mehdicena88 a dit…

c a y est le problemme est resolu mais j ai un autre apres avoir monter l image je lance autorun ou setup et j ai un message d erreur (lua5.1.dell ) svp aidder moi
@ascoli moi aussi j utilise j downloader

ascoli a dit…

j ai trouver une solution pour l installé. il suffit quand on vous le demande de l installer:exemple dans( document) et non pas dans X:\Program Files . pour moi cela marche j éspere vous avoir aidez.

Pearly a dit…

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Pearly a dit…

--MISE A JOUR 1.01

Assassin Creed est passé en version 1.01 Mise à jour de 779mo
vous pouvez la faire sans problème , le jeu fonctionne toujours.

vann a dit…

Bonjours, déjà grand merci pour l'up!
Mais je suis un peu dégouté, le jeu se lance très bien.
MAIS, je n'arrive pas à jouer avec la manette! c'est une officiel 360, j'ai regardé dans les options/commandes etc... RIEN.
Quelqu'un peux m'aider? Pour moi qui suis un joueur console avant tout c'est un supplice clavier + souris :(

Pearly a dit…

Vann,

Va dans option/commande/Personnaliser Commande / Controler
;)

mehdicena88 a dit…

admin tu peut nous reupload le part 9 ?? il est endommagé pour moii je ne sais pa pourkoi !!!

jbdu66 a dit…

salut le crack est mort et merci ^^

maitre shifu a dit…

@mehdicena

tu as resolu le probleme lua5.1 dll ?

mehdicena88 a dit…

@ maitre
nn pas encore et je suis sur que le part 9 le problemme !!

maitre shifu a dit…

@mehdicena

j'ai résolu le probleme....en fait mes fichiers étaient corrompus...j'ai tout retéléchargé 1 par 1...dès que je voyais que le dezippage allait trop vite, cela voulait dire que mon fichier etait corrompu, c'est à dire incomplet....

bref retélécharge jusqu'à ce que cela marche, j'ai ainsi retéléchargé la partie 1, la partie 6, la partie 8 et la partie 9....j'ai un compte premium donc ca aide...

vann a dit…

Merci beaucoup Pearly :)

maitre shifu a dit…

une upadate skidrow vient de sortir....

Xtrem a dit…

Ajout de l'update Skidrow

Pearly a dit…

Normalement pas besoin de l'update , moi le jeu l'a fait tout seul hier matin
merci Xtrem
;)

swatch155 a dit…

Sachant que je ne pouvais pas lancer le jeu auparavant (win 7 64bits) , est-ce que grace à la mise à jour skidrow 1.01 , ça fonctionnera ou toujours pas ? Je demande ça pour m'éviter de tout télécharger pour rien ... ;p Merci

Pearly a dit…

Non non justement essaye swatch155 , tu as des chances que ca fonctionne .
Beaucoup de chose ont été changer , le jeu est plus fluide , plein de bug de corriger .
Par exemple quand j'utilisais le parachute de très haut ba je ne retomber pas sur le sol mais dans l'eau en dessous de la map :)) , ba c'est finit tout ca..

super-arabe a dit…

Salut, megaupload ne fonctionne pas :S , voila la solution que jai trouver sur un forum de clubic =)

http://www.clubic.com/forum/internet-general/megaupload-ne-repond-plus-id814630-page1.html




Démarrer >
Panneau de configuration >
Réseau et Internet >
Centre Réseau et Partage >
Connexion au réseau local >
Propriétés >
Protocole Internet Version 4 >
Propriétés >
Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante :
208.67.222.222
208.67.220.220

skargo a dit…

Bonjour a tous!
petit probleme,je pense avoir fait tout comme il faut...
installer le jeu
installer l'update,
copier le crack,

et au lancement ca me dit ubisoftgamelauncher a cessé de fonctionner et le jeu ne se lance pas...

en mode admin,ca lance une fenetre online sans mot de passe donc qui ne marche pas...

donc ma question est,est il possible que la part.9 soit responsable?
car le fichier est corompue,je l ai retelecharger 3 fois,et toujours le meme probleme...

autre hypothese,je suis sous win7 64 bits et je devrait essayer la soution de ne pas le copier dans programs files...mai avant de tout recomencer je demande votre avis.
ou bin j'aurais du installer le crack avant l update... je suis perduuuuuuuu

merci d'avance de votre reponse,surtout a pearly qui je suppose repondra le premier avec la solution :)

Natsu a dit…

salut,

j'ai eu un problème avant le jeux démarrer bien mais la quand j'ai mis l'Update le jeux me demande de me connecter et quand j'ai remis le premier crack le jeux a cesser de fonctionné ...
comment régler le problème svp

Issame a dit…

la partie 4 et 9 sont corrompue , j'ai réessayer de telecharger la même chose , priere de réupload ^^

mehdicena88 a dit…

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Cyril a dit…

Salut j' aimerai savoir si et comment on peut faire pour brancher ma manette xbox 360 sur assassin's creed revelation merci de me repondre :)

Cyril a dit…

Salut a tous jai une question a quoi sert le fichier update seresse pour le multi ??
Merci de me repondre :)

super-arabe a dit…

Cyril, si tu as windows 7 64 bits la manette ne fonctionera pas :/ , le PC va la reconaitre( comme si tu voulais juste la charger )mais il y a pas moyen de la faire fonctionne pour jouer.ça fonctionne nickel sur Windows xp/32bit .
Solution dapres moi , et ce que je fait:
il te faut manette ps3 avec le logiciel DS3 Tool . j`espère t`avoir aidé

Rayji a dit…

Un grand merci pour ce jeu, on va le tester plus tard, mais déjà il est installé et ce lance...
Depuis le temps que j'attendais...
super-arabe, j'ai un w7 64bits et ma manette xbox 360 fonctionne on ne peux mieux chez moi...
Cyril c'est une manette filaire ou sans fil parce que sans fil il te faut un pad en plus pour qu'elle soit reconnue par le pc. Après, sur le jeu il ne la reconnait pas tout de suite mais il faut aller dans les paramètres du jeu et choisir ta manette et là ça fonctionne (je viens d'essayer)

KIRA a dit…

salut les gens merci pour le jeu =) il marche suer b ien a par un petit prob leme si quelquun peu maider serai simpa ^^ alor voila tout marche nikel mais quand je retourne sur l'ile de lanimus quand je prend la porte des souvnir de daimon plus precisement celle a 5 fragment danimus ben tout plante le jeu s'etein direct et ce que sa vous le fait aussi ?

Diabblo a dit…

Probleme avec la mise a jours il me demande un mot de passe pour me connecter le crack n'y change rien,
un conseil merci =)

Cyril a dit…

Salut a tous plus besoin de repondre a mes quetions presedente ;)
Jai unenouvelle question vont il sortir une nouvelle mise a jour pour ascd car le son du jeu et en decalage avec le reste :)
merci de me rep :p

super-arabe a dit…

Rayji , tu peux m`expliquer comment tu as fait :O! lorsque je la connecte au pc il l`a voit mais n`est reconnu sur aucun jeu ( need for speed the run, sainthrow) même lorsque j`essaye de changer dans les paramètres, je fait diagnostiquer le problème dans ``Devices and Printers``! merci de ton aide.
P.S: javais lu sur internet que elle fonctionnait pas sur windows 7 64 bits, cest pour ca.

Rayji a dit…

@ super-arabe, en fait j'ai acheté ma manette (sans fil) directement avec le pad, donc j'ai juste eu à la brancher, elle a été reconnue et voilà... Par contre j'avais essayé mais une manette sans fil avec le chargeur ne fonctionne pas (c'est peut être de là que viens ton problème).
Moi j'ai ça dans mes périphériques et du coup ça fonctionne...
http://img191.imageshack.us/img191/4695/capturehgr.png

Bakayalo a dit…

YoP j'ai un problème après avoir installer le jeu (je n'ai pas mis le crack) j’installe l'update que j'ai télécharger et la encore je lance le jeu sans crack la fenêtre d'ubisoft s'affiche je coche comme dans le tuto et sa me dit que je dois me connecter en ligne pour pouvoir jouer hors ligne la fois suivante, une solution ?

super-arabe a dit…

Rayji, ouais, moi cest une sans fil avec la quelle jai brancher le chargeur, ca doit etre pour ca :/ , cest super difficile de trouver une manette avec fil , ils sont souvent sans fil ( cest très bien mais pas pour moi :P ) merci comme même :D

Bakayalo , met le crack XD

Rayji a dit…

Bakayalo Justement si tu ne met pas le crack ça ne peux pas fonctionner, maintenant que tu as tout installé, copie le crack et ça devrais marcher...
super-arabe, effectivement ça ne marche pas avec le chargeur j'avais déjà essayé... Mais j'suis d'accord avec toi, c'est super difficile de trouver une manette avec fil, et si tu veux un pad pour pouvoir jouer sur pc il faut pratiquement racheter une manette avec parce que le pad tout seul est pratiquement introuvable...

openworld PC a dit…

Coucou voila ca a peut etre était mentionné , mais j'aimerai savoir si ce jeu cracker marche sur mac.
Merci d'avance.
Ps : Thanks Xtrem

calvinethobbes a dit…

Salut,

impossible pour moi de lancer le jeu...:((

J'ai suivi toutes les étapes, installer le jeu, installé le patch puis mis le crack, mais quand je double clique sur Assassinscreedrevelation.exe, une fenêtre Ubisoft auto patch apparaît et il ne se passe rien. Pas de téléchargement, rien, et le jeu ne se lance pas...Si quelqu'un a une idée je suis preneur (win 7 64 bits)

Merci !

DoomS a dit…

demande de mot de passe au démarrage du jeu.. depuis la maj (déjà qu'avant il marchait pas, j'avais droit au son mais pas a l'image, maintenant ,c'est encore mieux)

super-arabe a dit…

Lors de la demande de mot de passe, vous devez avoir un compte du Lanceur Ubisoft, par la suite ca va vous demandez une cle.appuyer sur annuler et Clicker sur Paramètre ( toujours dans le lanceur Ubisoft), Cocher le MODE HORS LIGNE >>>> DÉCONNEXION FORCER , ca vous rendement la reconnexion, ignorer la en appuyons sur JOUER (en bas a droite) APPRÉCIER =)

super-arabe a dit…

redemande*

Xtrem a dit…

Ajout du tuto de l'update 1.01 dsl pour le retard :|

Merry a dit…

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Merry a dit…

Bonjour,

Merci pour le Crack et ce petit Tuto qui explique tout.
Tout Fonctionne testé =)


Bonne journée et bon jeu à tous.

Onche21 a dit…

Le tuto de Xtrem ne marchait pas pour moi (après l'installation de l'update, puis l'ajout du crack, le username SKIDROW et le mot de passe aléatoire ne marchaient pas
:) ) Puis j'ai lu le commentaire de super-arabe qui dit de creer un vrai compte puis de jouer en hors ligne, ce qui a marchait parfaitement pour moi. Donc merci super-arabe et bien entendu Xtrem pour ton upload du jeu ;)

Onche21 a dit…

Désolé pour le double post mais est-ce que la quête de Vlad l'Empaleur, disponible dans la version Animus du jeu, est disponible ici ?

spy_shoooter a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
skargo a dit…

salut a tous!
dans l'animus le jeu plante completement quand on veux rentrer dans une porte qui s ouvre avec les fragments récupérés avec desmond...
ca vous est aussi arrivé?
une solution?
je ne sais pas ce qui arrive a ce pauvre desmond snif :)

funnykiller a dit…

skargo j'ai eu le meme pb alors j'ai installé la mise a jour.....
é pour ou le jeu affiche "ubisoft game.....a cessé de fonctionné""je leurs conseille de mettre tout les .exe compatible avec xp ...ca a marché pr moi(meme celui de ubisoft game lancher)

Xtrem a dit…

Ajout d'un nouveau hebergeur

Johnbdx33 a dit…

Bonjour tout le monde et merci pour cet upload. Depuis que MU a fermé je vois souvent des liens rapidshare or il se trouve que maintenant rapidshare est bridé à 30Ko/s avec impossibilité de faire un resume. Je voudrais donc savoir si vous avez une astuce pour télécharger à pleine vitesse?

Merci d'avance

willinikchan a dit…

Bonsoir tout le monde, alors bon tout d'abord merci pour tout le travail que tu as fournis pour nous offrir celà cependant, je suis un peu pomer en informatique voir meme presque une bite, j'ai decompresser etc mais apres je suis perdu, si quelqu'un pourrait m'aider sa serai top merci

johann9 a dit…

johnbdx => il existe des dé brideurs sur internet.
willinikchan => utilise daemon tool ou autre pour monter ton image .iso ; tu lance avec daemon tool tu instal le jeu et enjoy. ( n'oublie pas de copier le contenu du fichier crak si il existe dans le fichier d'installation du jeu )

NicoproF1 a dit…

Les liens Rapidshare sont morts, liens signalés comme illégaux.
Reupload please ;)

Iheb Benamira a dit…

Est-ce que quelqu'un peut m'écrire exactement le nom de compte le mot de passe? parce que je les retape plusieurs fois mais à chaque fois il me dit que l'un d'eux est faux.

ECO MTR Rénovation a dit…

Bonjour, je ne comprends pas, quand je lance le .exe, il démarrage le téléchargement qui bloque. Je fais démarrer le jeu et là rien, aucuns demarrage .. ? une idee ?

gabrieldebdx a dit…

je ne peux pas download le jeux. Est-ce normal?

Anonyme a dit…

Salut Xtrem, tu pourrais nous rajouter de nouveaux liens stoooplai? :((

Anonyme a dit…

Serait-il possible de remettre de nouveaux liens s'ils vous plait ? Merci d'avance !

Xtrem a dit…

Reup de tous les liens

Pearly a dit…

heu mais faudrait que je finises ce jeu un jour, j'ai fais que 3 missions je croix, la ou il explique comment faire des bombes et depuis je n'y ai plus jouer, alors que je kiff grave ce jeu.. :-/

Anonyme a dit…

Chez moi ils disent qu'il faut une 2eme partie.... WTF !! :(( :((

Unknown a dit…

bonjour dsl de vous déranger mais quand vous dites mettre le contenu de crack dans le dossier du jeu et remplacer c'est tous les fichiers ou un seul spécifique ??

Anonyme a dit…

Aucun des liens proposés pour les updates ne marchent!
serait-il possible de les renouveler?
Thanks!

Unknown a dit…

Quand je mets le login et le mdp ca me met echec de connexion verifier votre login ou mdp ... j'ai réessayer .. la meme

Anonyme a dit…

les liens de la 1.02 sont tous morts, un nouveau lien me serait super bénéfique merci ! ^_^

Anonyme a dit…

Encore merci le jeu fonctionne impeccablement

Anonyme a dit…

lien mort pour update 1.02

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai bien suivi les instructions mais une fois que je cliques sur "jouer" le jeu ne demarre pas, il me relance sur la meme page avec "jouer"...

Anonyme a dit…

Salut, tu peux remettre les liens s'il te plait? (sur free ou sur 1.fichier ou uploaded c'est plus rapide) merci énormément pour le travail que tu fais ;)

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Ecrire un commentaire:

SVP n'oubliez pas de mettre vos pseudos