lundi 3 septembre 2012

[Multi] I Am Alive + Crack


Partager

 
Type : Survival-horror / Aventure
Date de sortie Française : 13 septembre 2012

 
 
Après avoir conquis des centaines de milliers d'amateurs de survie die-hard fans de sombres et post-apocalyptiques fictions sur consoles, I Am Alive, le jeu révolutionnaire de survie aventure est finalement en train de plates-formes PC numériques. I Am Alive jette le lecteur comme un seul survivant dans un crédible, sombre et incertain monde post-apocalyptique. Le jeu se déroule à Chicago après un tremblement de terre et raconte l'histoire d'un homme nommé Adam. Le gameplay se concentre davantage sur l'interaction caractère et la résolution de problèmes. Le jeu sera également défier les joueurs pour faire changer la vie des décisions.

Caractéristiques:

     Plus de façons de vivre la survie. Le nouveau mode "Easy" permet tentatives infinies et un peu plus souple, plus indulgent à l'introduction I Am Alive. Avec le mode Replay, revenir en arrière et rejouer n'importe quel niveau tout moment pour découvrir d'autres secrets, autre chemin, et les ressources cachées.
     Explorez le sombre, atmosphérique monde post-apocalyptique dans des résolutions plus élevées et les plus nettes graphiques que jamais, avec des réglages graphiques entièrement personnalisables.
     Entièrement configurable tapis de souris, le clavier et le jeu appui à jouer comme vous le souhaitez.
 

Hébergeur : Multi
Plateforme : PC
Format : ISO
Langue : Anglais
Sous-titres : Français
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 2 + 1
Taille des fichiers : 945 Mo + 124 Mo
Taille totale : 1,97 Go

Mot de passe d'extraction pour tous les .rars : Xtrem



I Am Alive-RELOADED



 Liens Interchangeables 1 Go

 RapidShare   TurboBit   Uploaded   UpToBox   PutLocker



Lien Premium .iso (1.9 Go)





CRACK





TUTO

-Décompresser
-Monter l'iso avec Daemon Tools
-Installer
 -Coller le contenue du crack dans le dossier du jeux src\System\ et remplacer
PS: bloquer l'executable du jeu dans votre firewall ou déconnecter du net lorsque vous jouez






Share/Save/Bookmark

19 commentaires:

Unknown a dit…

Merci Xtrem

guigui41 a dit…

@Xtrem: impossible de config les touches la touche z a un probleme une idee? merci

Anonyme a dit…

Impossible à jouer avec la manette, gros bug, car la config touche n'est pas bonne. Du genre, ils disent RT pour courir alors que c'est start qui fait courir, select pour dégainer, X pour pause... Et il n'y à pas de config touche manette donc en attente d'un new crack ou update.

Anonyme a dit…

Merci xtrem, c'est sympathique d'avoir mis à disposition ce jeu, je le DL actuellement. ;;)

Anonyme a dit…

On est même pas encore le 13 septembre @_@ serait-ce un jeu du futur ? :D

redfish a dit…

Tres gros probleme de configuration du clavier et certaines fonctions simplement inaccessibles.A mon avis rien a faire avant un futur update.

Unknown a dit…

S'il vouplait je veux le serail pour le jeu
j'ai deconnecté sur l'internet et j'ai coupié le crack mais il m'a dit il faut entré le serial
je veux une solition s'il vous plait
et mercii

Anonyme a dit…

je vais tester sa direct merci XTREME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Anonyme a dit…

probleme le jeux se lance normalement mais il y a aucune image jenten le son du jeux mais pas dimage une idee ? merci

Anonyme a dit…

Si vous avez des problèmes de touches avec les manettes utiliser Joy to key ;)

Anonyme a dit…

bonjour voila je sais que dans ce site il y a des gens serieux et assez bon pour m'aider , voila alors des que je vais pour installer ce jeux il m'affiche une erreur en me disant :
->Aucune version de I Am Alive n'est installée. Les options spécifiées en ligne de commande ne peuvent être exécutées que si cette application est installée.
L'installation va être abandonnée.
aider moi svp ~x(

Anonyme a dit…

méme probleme ~x( à l'aiiiiiide xtreeem et tout le monde

Unknown a dit…

bonjour
j ai moi aussi le problème d'installation : Aucune version d' I Am Alive n'est installée...
qui as une solution svp

Unknown a dit…

Salut tous le monde, je ne vois aucun problème a l’installation, en Général les tutos de Xtrem sont largement suffisant.

Avez vous téléchargé les 3 fichiers de 1Go pour décompression ?
Je sais ça parait bête mais il y en a qui sont novices et crois qu'il faut un seul fichier.

2ème étape : lancer l’exécutable après avoir monter l'iso.
vous pouvez aussi décompresser l'image dans un répertoire et lancer l'installation de là.(ça marche avec winrar).

3ème étape :

Avez vous copier le crack (dans le répertoire crack de l'image), dans le répertoire indiqué par Xtrem ?
ex: c:\program files\I am alive\src\System\
En général il demande d'écraser un fichier du même nom. si ce n'est pas le cas vous vous êtes trompé de répertoire.
Ps: bien faire une sauvegarde du fichier a remplacer.

en suivant simplement ces 3 étapes le jeux marche parfaitement normalement ?

Ps: il y a toujours un fichier texte fournis avec l'iso qui explique comment installer.

En espérant avoir un peu aidé.

Unknown a dit…

salut
en fait j ai téléchargé le jeu sur le site de skidrow mais je préfère pauser cette question sur un forum français ^^.
de plus quelqu'un avait le même problème que moi sur ce forum.

Je vais essayer de télécharger sur ce site on verra bien.
merci ^^

Unknown a dit…

et bien ça ne marche toujours pas .
aucun lien n'est corrompus , je lance l exécutable d installation, j accepte le contrat de licence et la : aucune version d i am alive n est installé ...

dommage j avais vraiment envi d essayer ce jeu ^^

Unknown a dit…

ok je pense savoir d'ou viens le problème, il me manque le fichier dans C:\Programmes\InstallShield Installation Information.

quelqu'un peut il upload ce fichier svp

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Merci, marche niquel !!!! :-)

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Ecrire un commentaire:

SVP n'oubliez pas de mettre vos pseudos