lundi 8 octobre 2012

[Multi] Le Testament de Sherlock Holmes FR + Update 1.0.0.2


Partager



Éditeur : Focus
Développeur : Frogwares
Type : Aventure
Note du test : 15/20
Note des joueurs : 16/20

Et si Sherlock Holmes s'était allié à Moriarty pour former le plus grand duo de malfaiteurs de tous les temps ? Bien que cette idée ne soit pas au centre du Testament de Sherlock Holmes, le scénario s'évertue à développer la personnalité de Holmes en le plaçant cette fois face à Scotland Yard. Sombre et mature, cette aventure profite également de plusieurs ajustements mais est-ce suffisant pour (...)
Hébergeur : Multi
Plateforme : PC
Format : .iso
Langue : Multi
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 7 + 1
Taille des fichiers : 945 Mo + 27 Mo
Taille totale : 6.48 Go
Mot de passe d'extraction pour tous les .rars : Xtrem



The.Testament.of.Sherlock.Holmes-SKIDROW


Liens interchangeables 1 Go 





 Lien Premium .iso




Update 1.0.0.2



 CRACK






TUTO


- Décompresser avec winrar
- Monter l’iso avec Daemont Tools
- Installer le jeu
- Installer l'update 1.0.0.2 
- Coller le contenue du crack ( inclus dans l'update) dans le dossier d’installation du jeu et remplacer
PS:Bloquer l'exécutable du jeu dans votre firewall ou déconnecter du net avant de jouer





Share/Save/Bookmark

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
je n'arrive pas a mettre le jeu en français

Anonyme a dit…

moi aussi il m'est arrivé la même chose le jeu était en russe et j'ai du télécharger un pack multilingue contenant le français et je l'ai mis dans le répertoire d'installation du jeu et ça marche nickel

Circus a dit…

Salut à tous et merci Xtrem ;)

Voilà un patch fr que j'ai trouvé mais pas testé,je mets les liens mais je sais pas si j'ai le droit:

http://uploaded.net/file/mndcfylm
http://uptobox.com/d8u0q1e3j3ga
http://rapidgator.net/file/49667735/ttoshptchFR.rar.html
http://turbobit.net/iu9ob9tedlqo.html

Anonyme a dit…

Salut j'ai un probleme avec le jeu, quand je finis une scene le jeu essaie de changer de scene et plante, retour sous windows, game.exe a cessé de fonctionner.
Quelqu'un a une solution?

Anonyme a dit…

C'est identique pour moi

Xtrem a dit…

utiliser le nouveau update avec crack inclus

Anonyme a dit…

Probleme resolu, merci Xtrem

Anonyme a dit…

LIEN 2 mort

Anonyme a dit…

Bonjour, quelqu'un peut-il confirmer que le jeu est sous-titré en italien? merci beaucoup . Bonnie

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Ecrire un commentaire:

SVP n'oubliez pas de mettre vos pseudos