mardi 27 novembre 2012

[Multi] Assassin's Creed III FR + Crack [Repack FR 7 Go]


Partager




Éditeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Montreal
Type : Action / Aventure
Date de sortie Française : Novembre 2012

Avis de la rédaction (Captain Obvious) : Très bon
Nul doute qu'Assassin's Creed III fait partie des jeux les plus attendus de cette fin d'année. Cette attente sera-t-elle déçue, ou le jeu sera-t-il digne de tous les espoirs placés en lui ? Avant notre verdict final, voici déjà quelques premiers éléments de réponse.




Hébergeur : Multi
Plateforme : PC
Format : ISO
Langue : Multi (Fr-En-It-Es)
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 10 + 1
Taille des fichiers : 1.5 Go + ?? Mo
Taille totale : 7.7 + 7.5  Go

Mot de passe d’extraction pour tous les .rars : Xtrem
 

ASSASSINS.CREED.III.REPACK.FR-SLG
Remerciez SELIG de DP pour ce Repack Full FR/VostFR



Liens  Interchangeables 1.5 Go


BillionUpload   Turbobit   Uploaded   MegaLoad   UpToBox   DepositFiles   1Fichier
BillionUpload   Turbobit   Uploaded   MegaLoad   UpToBox   DepositFiles   1Fichier
BillionUpload   Turbobit   Uploaded   MegaLoad   UpToBox   DepositFiles   1Fichier
BillionUpload   Turbobit   Uploaded   MegaLoad   UpToBox   DepositFiles   1Fichier
BillionUpload   Turbobit   Uploaded   MegaLoad   UpToBox   DepositFiles   1Fichier



Liens Premium 5 Go

Partie 1
Partie 2


Lien Premium .iso 6.9 Go

AC.3.Repack.FR..slg-Xtrem.iso




CRACK THETA
Ce crack n'est pas inclus dans l'iso donc vous devrez le télécharger

Turbobit   Uploaded   MegaLoad   UpToBox


TUTO

- Décompresser avec winrar
- Monter l'iso avec Daemont Tools
- Installer le jeu
+ Si vous choisissez "Français", vous ne pourrez jouer qu'en français.
+ Si vous installez en "English", vous pourrez profiter du jeu en français mais aussi en VOSTFR
- Coller le contenue du crack dans le dossier du jeu et remplacer 
C: \ Program Files (x86) \ Ubisoft \ Assassin's Creed III
* L'installation d'Uplay n'est plus obligatoire avec le crack THETA
- Lancez AC3SP.exe





Assassins.Creed.III-SKIDROW


Liens  Interchangeables 1.5 Go


BillionUpload   Turbobit   Uploaded   UpToBox   DepositFiles   1Fichier
BillionUpload   Turbobit   Uploaded   UpToBox   DepositFiles   1Fichier
BillionUpload   Turbobit   Uploaded   UpToBox   DepositFiles   1Fichier
BillionUpload   Turbobit   Uploaded   UpToBox   DepositFiles   1Fichier
BillionUpload   Turbobit   Uploaded   UpToBox   DepositFiles   1Fichier
BillionUpload   Turbobit   Uploaded   UpToBox   DepositFiles   1Fichier
BillionUpload   Turbobit   Uploaded   UpToBox   DepositFiles   1Fichier
BillionUpload   Turbobit   Uploaded   UpToBox   DepositFiles   1Fichier
BillionUpload   Turbobit   Uploaded   UpToBox   DepositFiles   1Fichier
BillionUpload   Turbobit   Uploaded   UpToBox   DepositFiles   1Fichier
BillionUpload   Turbobit   Uploaded   UpToBox   DepositFiles   1Fichier


Comment Télécharger sur BillionUpload?



CRACK

Turbobit   Uploaded   UpToBox   DepositFiles





TUTO

- Décompresser avec winrar
- Monter l'iso avec Daemont Tools
- Installer le jeu
- Coller le contenue du crack  dans le dossier du jeu et remplacer
PS:Bloquer les exécutables du jeu dans votre firewall ou déconnecter du net avant de jouer






Assassins.Creed.3.MULTI.7-P2P





Liens  Interchangeables 1.5 Go

DVD 1


BillionUpload   Turbobit   Uploaded   RapidGator   UpToBox   DepositFiles   1Fichier
BillionUpload   Turbobit   Uploaded   RapidGator   UpToBox   DepositFiles   1Fichier
BillionUpload   Turbobit   Uploaded   RapidGator   UpToBox   DepositFiles   1Fichier
BillionUpload   Turbobit   Uploaded   RapidGator   UpToBox   DepositFiles   1Fichier
BillionUpload   Turbobit   Uploaded   RapidGator   UpToBox   DepositFiles   1Fichier
BillionUpload   Turbobit   Uploaded   RapidGator   UpToBox   DepositFiles   1Fichier



DVD 2


BillionUpload   Turbobit   Uploaded   RapidGator   UpToBox   DepositFiles   1Fichier
BillionUpload   Turbobit   Uploaded   RapidGator   UpToBox   DepositFiles   1Fichier
BillionUpload   Turbobit   Uploaded   RapidGator   UpToBox   DepositFiles   1Fichier
BillionUpload   Turbobit   Uploaded   RapidGator   UpToBox   DepositFiles   1Fichier
BillionUpload   Turbobit   Uploaded   RapidGator   UpToBox   DepositFiles   1Fichier





Liens Premium 5 Go

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4


Liens Premium .iso 7 Go

Assassins.Creed.III.DVD1-Xtrem.iso
Assassins.Creed.III.DVD2-Xtrem.iso



CRACK 1.01 THETA

BillionUpload   Turbobit   Uploaded   UpToBox



-Pour ceux qui ont des problèmes avec le crack si-dessous utiliser ce crack sans passer par Uplay
-Pour ceux qui veulent le tester avec l'ancien crack, il ce peut que vous perdez vos sauvegarde donc copiez les de Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\savegames\xxxx-xxxxx-xx-xxx-xxxxxxxxx\54 
vers C:\Utilisateur\<User>\AppData\Roaming\Theta\Orbit\54 
*Sinon reinstallez tout et coller le nouveau crack



Patch FR



BillionUpload   Turbobit   Uploaded   UpToBox  DepositFiles



a installer si vous rencontrer un problème de la langue






CRACK
par Steam006


BillionUpload   Turbobit   Uploaded   UpToBox   DepositFiles




TUTO
- Décompresser avec winrar
- Monter l'iso avec Daemont Tools
- Installer le jeu en russe seulement (n'essayez pas d'installer en Anglais)

*avec le crack THETA
-  coller le crack

*avec Crack Steam006
- Lancer Uplay.exe à partir du dossier "UbisoftUbisoft Game Launcher" et laisser le faire la mise à jour
+ Copier le fichier du Crack "localization.lang" dans le répertoire initiale du jeu
+ Copier le fichier du Crack "Uplay.exe" dans le répertoire "UbisoftUbisoft Game Launcher"
- Lancer le jeu et créer un nouveau profil et si le jeu vous demande un numéro de série, juste appuyer sur "OK"
PS: Ceci est une release cracké par Steam006, une release plus propre sortira bientôt par l'un des Teams de la scène (Skidow, Reloaded,FLT...)








Share/Save/Bookmark

108 commentaires:

Anonyme a dit…

waouh! merci Xtrem ! :D

Unknown a dit…

pour quand hitman ?

Denns300 a dit…

Meeeerci!!!Xtrem tu es le best! rtès réactif ! merci bvp !

Anonyme a dit…

Comment faire pour telecharger rapidement sans rapideshare ? Impossible !

LaMeche a dit…

Merci Xtrem,

Ca va bien m'occupé tous çà..

Maxime a dit…

Merci :p

pepe a dit…

uplay n e se connecte pas du coup le jeu se lance pas

Anonyme a dit…

Le crack ne fonctionne pas. J'ai un ban temporaire sur Uplay...

Anonyme a dit…

Fo lancer uplay en offline bande de low sinon c est le ban lol

Anonyme a dit…

wow jeu sur-buggué! En une heure de jeu, j'aai l'ordi qui a crashé 6 fois :-o

Anonyme a dit…

slt jai cracké et meme qd je déconnecte sa veu pas se lanc

Anonyme a dit…

Bonjour Xtrem,

Merci pour le partage!

Mais quelqu'un pourrait m'expliquer comment lancer le jeu, svp? Moi quand je lance Uplay en mode offline, il reste grisé et pas possible de l'activer/lancer...

Merci à qui voudra bien m'aider.

Bastien

Anonyme a dit…

Creer une compte valide sur uplay, je vous conseille d'aller sur le site de uplay et de creer un compte bidon live.fr ou yahoo.fr car il faut un email valide!apres avoir valider votre compte sur le site lancer le jeu metter votre identifiant et mot de passe bidon connecté le au moins une fois sur le net pour activer le jeu puis deconnecter ou dans parameteres uplay regler offline uplay puis jouer si il demande no de serie faites juste ok that's all guys !!et well done!;)

Anonyme a dit…

jai crée un compte uplay diq je lance je tap le pseudo et le mot de passe il me di(il semble y avoir un problem avec votre conex internet.vérifier vo paramètre ou passer en mode hors ligne))...alor que ma conx et bonne!! help svppppp

Anonyme a dit…

Merci à celui qui m'a répondu! :)

Par contre le jeu plante souvent, instabilité du crack? D'autres sont dans mon cas?

Bastien

Anonyme a dit…

Mmmmh j'ai les dialogues en francais mais pas les textes de quetes, normal ?

Anonyme a dit…

J'ai un probleme je lance uplay avec mon compte j'active le jeu mais il me dit que la clé est mauvaise

Anonyme a dit…

Pour ceux oû le jeux plante, il plante au bout de combien de temps ?

Anonyme a dit…

NOUVEAU CRACK n'utilisant pas Uplay :)))
Marche parfait pour moi, pas comme l'autre ainsi que la V2 et compagnie...

http://www.jheberg.net/captcha/VnbBII-t-ac3c-rar

Juste des DLL à remplacer (sauvegarder les originaux, on sait jamais) dans le répertoire "Assassin's Creed 3" et non "Ubisoft Game Launcher"
Lancer AC3SP et c'est tout bon

GOOD GAME

Popolaterreur a dit…

Bonjour a tous sur Uplay, quand il demande le serial mettez :
**********************
et pour le mode hors ligne pensez a décocher la case dans les options en rentrant.
Pour les teextes de quetes il y a un full fr sur traduction jeux :
Je mets le lien pour Xtrem : http://traductionjeux.com/Assassin-s-Creed-3-patch-fr.html
bon jeu à tous

Anonyme a dit…

le mot de passe pour decompresser s'il te plait

Anonyme a dit…

NOUVEAU CRACK n'utilisant pas Uplay :)))
Marche parfait pour moi, pas comme l'autre ainsi que la V2 et compagnie...

http://www.jheberg.net/captcha/VnbBII-t-ac3c-rar

Juste des DLL à remplacer (sauvegarder les originaux, on sait jamais) dans le répertoire "Assassin's Creed 3" et non "Ubisoft Game Launcher"
Lancer AC3SP et c'est tout bon
le mot de passe pour decompresser s'il te plait

pepe a dit…

merci d'indiquer le mot de passe

Anonyme a dit…

ses un TROLL qui a mis sa sur le site mais sa ne marchera pas ! moi aussi uplay me demande la clé donc je ne peux pas joué vous avez une solution svp !!?

Anonyme a dit…

oups désole
voila le PASSWORD : bombacimulayim

Anonyme a dit…

Sisi ça marche...

Anonyme a dit…

Merci à la personne qui a posté le nouveau crack ne passant pas par Uplay !

Ca se lance nickel !

Bastien

Anonyme a dit…

Derien avec plaisir :)
Faites tourner

schiZo

pepe a dit…

le crack marche un grand merci et plus il ne faut pas passer par uplay

Anonyme a dit…

pareille que juste au dessus..... ca me dit que la cle est mauvaise......

HELP!
loupsalio

Anonyme a dit…

fixer!! merci pour tous:!!!
loupsalio

LaMeche a dit…

Merci pour le nouveau crack schiZo....COOOOooollllll

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour tous:D

Xtrem a dit…

ajout du nouveu crack
merci pour celui qui l'a ajouté

Anonyme a dit…

Mon jeu plante toujours par contre... Ca peut se produire aussi bien au bout de 2 minutes qu'une heure de jeu, c'est vraiment aléatoire. J'ai essayé les 2 cracks mais c'est la même chose.

Suis-je le seul dans ce cas?

Bastien

Anonyme a dit…

Comment changer la langue pour mettre français ?

Anonyme a dit…

moi jai fai avec le nouveau crack jai et qd je lanc jai lecran noir et il se passe rien apré,,as quil ya a qui c arriver

Anonyme a dit…

Merci ça fonctionne j'ai commencé le début mais toujours en russe et je n'arrive pas à trouver le français dans le menu. un petit coup de main svp. Merci d'avance ;)

messi0711 a dit…

salut et merci Xtrem , mais j'ai un soucis , j'ai installer le jeux avec l'ancien crack sa marche je joue je sauvegarde , je change de crack , la je joue une nouvelle partie en ayant sauvegarder mes save de la partie d'avant , la je ferme le jeux , je met les ancienne save dans le dossier 54 de theta et je relance le jeux et la sa me dit SAUVEGARDE CORROMPUE , AIDE MOI PITIER.

Denns300 a dit…

Xtrem a quand Hitman absolution ? Merci a toi !

Anonyme a dit…

update pas compatible avec la version du jeu installée???

Anonyme a dit…

Merci le crack posté dernièrement marche impec!! ;)

Anonyme a dit…

slt, pourriez-vous m'aider s'il vous plait. le jeu fonctionne bien, mais quand je le lance justement ( le petit message du début ) la résolution graphique diminue donc g 80% du jeu d'un coté et 20% partie noir de l'autre et sa reste comme ça. J'ai regarder dans les paramètres du jeu et je n'ai rien trouver... J'aurai bien aimer que le jeu prenne tout mon écran; quelqu'un aurait une solution ??

Anonyme a dit…

bonjour,il y a une erreur a chaque fois lorsque je veut extraire les fichier... de l'aide? quelqu'un?....

Anonyme a dit…

je refais un point sur l installation pour voir si j'ai louper une etape...telecharger et installer le jeu en russe pas de probleme... telecharger le crack theta pas de probleme. je le copie dans le dossier C: \ Program Files (x86) \ Ubisoft \ Assassin's Creed III. en fichiers dans le crack il y a:
THETA.nfo , ubiorbitapi_r2.dll, ubiorbitapi_r2_loader.dll, uplay_r1_loader.dll. a t on deja les memes fichiers? je mets le patch fr de traduction jeux. je lance le AC3SP et à ma grande surprise uplay se lance, il fait ça mise a jour et je reviens à nouveau sur ou il faut mettre la clef. tiens moi informer ...

Popolaterreur a dit…

Arf j'ai un problème de save corrompu, si quelqu'un peut me dépanné d'une sauvegarde vers la sequence 3 j'en serais reconnaissant!
Merci d'avance

Anonyme a dit…

Bonjour UN grand merci, mais je suis bloqué :

Quand je lance Update 1.01 en fr standard ca me dis :" Cette mis a jour n'est pas compatible avec cette version du jeu" http://us.i1.yimg.com/us.yimg.com/i/mesg/emoticons7/102.gif
Comment faire ? merci d'avance

ps: tuto suivi a la lettre

Anonyme a dit…

moi 21 novembre 2012 16:11
Mais le je fonctionne !!! C'est juste Update 1.01 qui se lance pas ...

Anonyme a dit…

Moi mon jeu crash souvent... Help!!!

Xtrem a dit…

collez le crack sans installer l'update

Popolaterreur a dit…

Si des personnes ont un probleme de sauvegarde endommagé voici un petit lien :
http://praglik.fr/AC3/

Anonyme a dit…

J'ai un problème d'installation : je suis à peu près à 80% de l'instal et la bam !! erreur :
??????????: NewFeature1
?????? ?????: All_Files
?????: E\:data3.cab
???????: Le périphérique n'est pas prêt.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait vraiment cool.

messi0711 a dit…

LA VERSION SKIDROW EST SORTI Xtrem

Anonyme a dit…

Merci pour les lien 1fichier.com car pour moi c'est vraiment le meilleur hébergeur du moment et pour ton travail qui est titanesque un grand merci a toi

Xtrem a dit…

hitman absolution est sorti il est ma priorité en ce moment donc c'est pour cela j'ai pas encore uploadé la release skidrow de AC 3.
vous trouverez la release skidrow demain vers midi

messi0711 a dit…

tu mettra un lien prémium pour skidrow ou pas xtrem ? merci d'avance

Anonyme a dit…

je ne peux plus rien faire au théâtre après la vision d'aigle

Anonyme a dit…

perso j'ai un problème a se passe au lancement quand y a le tout premier message de lancement le jeu freeze (j'ai réussi a le lancé 2 fois à prés sa veut plus c space)

Anonyme a dit…

Bonjour,
moi j'ai un pb quand je veux lancer mon setup.exe un message s'affiche et me dis:
votre version de Windows n'est pas compatible vérifiez.. bla bla or mon Windows est en 64 bits donc je ne vois pas ce qui cloche.
help me please

Anonyme a dit…

J'ai sensiblement le même problème, le mode multi marche mais au lancement du mode solo: écran noir, puis AC3SP ne répond pas... J'avais le même problèmes sur Bioshock 2, à savoir un multi qui marche mais pas le solo. Problème que je n'est pas su résoudre sur Bioshock
Si quelqu'un aurait une solution
Cordialement.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

après installation du dernier crack (sans uplay) où est le dossier de sauvegarde?

Anonyme a dit…

slt! si c possible la version skidrow en un seul lien turbobit! merci

Unknown a dit…

Tu veux dire quoi par collé le crack? J'ai télécharger les deux CD et le crack Tétha et le patch fr! Je fais quoi maintenant? :'(

Anonyme a dit…

Bonjour quel est la différence entre la version skidrow et multi 7 P2P ?
Skidrow en langue FR ? Skidrow obligatoire en uplay ?
merci

Anonyme a dit…

Pour la personne ayant posté au-dessus de mampouya deghys:

Les problèmes de crash en mode solo toucheraient majoritairement les GTX 580, pour y remédier il faudrait apparemment augmenter le core clock de la carte (aux alentours de 11OOmV). A essayer.

Bastien

Anonyme a dit…

Bastien, je suis sur pc portable avec une GT 630M

Anonyme a dit…

Bah essaye quand même d'augmenter le core voltage de ta carte avec msi Afterburner. Pour de nombreux possesseurs de la 580 cela a résolu le problème.

Cordialement,
Bastien

Anonyme a dit…

Est-ce le clock core, ou le shader core qu'il faut augmenter ?

Anonyme a dit…

Ni l'un ni l'autre, c'est le core voltage qu'il faut augmenter. J'ai moi-même une 580, mon jeu crashait de façon aléatoire et fréquente jusqu'à j'augmente donc le voltage de ma carte. Aujourd'hui j'ai pu me faire une session de deux heures sans crash. J'imagine que si cela a résolu mes soucis de plantage peut-être que ça peut le faire aussi... Sans certitudes certes, mais ça ne coûte rien d'essayer.

Cordialement,
Bastien

Anonyme a dit…

Bonsoir, j'ai téléchargé le jeu et le crack SKIDROW, j'ai donc copié le crack dans C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Assassin's Creed III mais j'ai quand même Uplay qui se lance et qui me demande le serial. Je comprends pas ce que je fais de mal...
HELP svp!!

Anonyme a dit…

Après nombreux essais, je n'est pas pu modifier le core voltage avec msi, et ce en ayant cocher le paramètre dans setting...
Je ne sais plus quoi faire ^^

Anonyme a dit…

Effectivement j'ai cru entendu dire qu'il n'est pas possible de déverrouiller le voltage de certaine carte de la série 600...

On va essayer autre chose. On va basculer en DirectX 9 au lieu du 11. Ouvre le fichier .ini situé dans "Mes documents\Assassin's Creed III", modifie la ligne (c'est la toute première) [Graphics_DX11] en [Graphics_DX9].

En espérant que cela t'aide,
Bastien

Anonyme a dit…

svp le jeu est en russe avec le crack theta , comment ont fait pour le remettre en français , merci

Anonyme a dit…

merci trop cooooooool je teste ca...

Vtoutpeter

Anonyme a dit…

Bonjour quel version de skidrow ou P2P est recommandé ?

Anonyme a dit…

Salut apres qq heure de jeu, tout ce passe nickel

Et apres un retour windows , impossible de jouer a nouveau,

je reinstalle le jeu et la idem, et j'ai une erreur d'install punkbuster, pour le pktgb

Et le jeu reste tj planter a la phrase d'intro

qq'un a une idee ??

Anonyme a dit…

Bastien, cela ne marche toujours pas...
Merci pour toutes l'aide que tu m'/nous apporte en tout cas

Anonyme a dit…

moi quand je lanc la pag rest noir

Xtrem a dit…

ajout du repack FR 7 Go

kaz a dit…

Il y a pas un problème entre la taille des versions ASSASSINS.CREED.III.REPACK.FR-SLG (7gb) et les autres en anglais qui font 15gb ?

Xtrem a dit…

les fichiers des autres langue et le mode multi sont retirés de cette version

messi0711 a dit…

Xtrem tu n'a pas une solution pour la chute de fps quand on arrive a boston ??? Car sa ne donne pas envie de jouer , merci de ta reponce

persan a dit…

Merci pour le partage, je teste (megaload très lent)

kaz a dit…

ASSASSINS.CREED.III.REPACK.FR-SLG Tout fonctionne :)
Il n'y aura donc que Borderlands 2 et Hitman Absolution qui ne fonctionnent pas sur mon pc :( c'est la vie !

persan a dit…

Bon ben erreur de configuration oxooo3 pour le REPACK.FR-SLG ....essayez de réinstaller le jeu :(

persan a dit…

réinstallé et même message ,une solution?

persan a dit…

ça y est : il faut allez dans l'emplacement du jeu et creer un raccourci, celui existant ne fonctinnant pas..

pepe a dit…

tout marche impec merci

Cake a dit…

Bon bah jvais me mettre au russe puisque personne ne dit comment changer ca :p
Serieusement soyez sympas , d'apres google jai trouvé le mot langue , mais pas moyen de changer quoi que ce soit dans le menu correspondant

Cake a dit…

Ah excusez moi de vous demander pardon, google est ton meilleur ami, surtout si on pose les bonnes questions ;)

J'ai trouvé ceci http://thepiratebay.se/torrent/7845304/Assassin_s_Creed_3_Patch_FR
N'étant pas sûr du fait qu'il contienne ou non des virus je l'ai d'abord testé, sur moi :)
Et en effet le jeu est lancé, en francais =)
Et contrairement à ce que disent certains commentaires je n'ai pas de freeze.

Voili voilou =)

jeff a dit…

le mot de passe fonctionne pour extraire mais impossible erreure crc tt les fichiers sont corrompus??

Anonyme a dit…

bonjour tt le mondej'ai un peti problem g telecharger la version repack ça me donne un fichier ISO mais a chaque fois il ne veut pas souvrire il me dis qie le fichier est endomager qui peut me donner un coup de main merci d'avance ..?

Ramzus a dit…

j'ai un problème d'extraction des fichiers rar version
(Assassins.Creed.III-SKIDROW) fichier corrompu ou mot de passe erroné (Xtrem)
quelqu’un m'aide svp

Anonyme a dit…

samyrog
salut .
j ai un problem .apres que j ai installer la nouvelle mise a jour . le jeu ce plente au lancement .dans la phrase ..(ce jeu et inspirer par...) j ai essayer tout les crack et tout les solution ..et rien a fonctionner.
aider moi

Anonyme a dit…

Bonjour , avec le nouveau crack qui ne nécessite pas UPLAY . et il possible de jouer en ligne ?
merci :)

Anonyme a dit…

pb couleur: des traces luminescentes apparraissent sur les personnages et decors
sur nvidia 9800m gtx 4go ram

Anonyme a dit…

Salut,
J'ai téléchargé les 5 liens de ASSASSINS.CREED.III.REPACK.FR-SLG.
Puis j'ai téléchargé CRACK THETA. J'ai tous fais comme décris plus haut et au moment du lancement de AC3SP ca m'affiche un message d'erreur: "Impossible de démarrer le programme car il manque D3DCOMPILER_43.dll sur votre ordinateur.Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème."
J'ai réinstallé 2 fois et ca ne marche toujours pas.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil....
Merci

Unknown a dit…

Pour celui qui a le problème concernant D3DCOMPILER_43.dll, essaie de mettre à jour directX, ça a résolu le problème pour moi. Si ça ne marche pas, tu peux essayer de télécharger directement le .dll et de le mettre dans le dossier du jeu, sans garantie que ça marche...

En règle générale, quand tu installes un nouveau jeu et qu'il se lance pas, mets à jour tes drivers (surtout graphiques...), directX, .net framework et éventuellement nvidia physX, ça résoud les problème dans 99% des cas si les realeases sont propres ;)

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'ai telecharge le repack FR 6.9 Go
J'ai suivi les étapes et lorsque je lance le jeu
Ils me mettent d3d11.dll introuvable !
J'ai mis a jour mes pilotes/direct X etc..

Help :s

Rapetou33 a dit…

Marche nickel, je n'avais pas eu le temps de dire merci, voila c'est fait. Bonne continuation et encore merci pour cet excellent jeu.

Anonyme a dit…

si vous trouver pas la langue fr a les sur:
http://traductionjeux.com/Assassin-s-Creed-3-patch-fr.html

si vous vouler le crack:
http://www.gamescrack.org/assassins-creed-3-crack/

lien de pack de son fr:
http://bayfiles.com/file/sKAb/NDKvrg/A0C003_p00f0r.rar

a++++++

et aller sur mon site:
http://cms.jeux-video36.webnode.fr/

;)




Anonyme a dit…

fichier corrompu bande de nase,faudrait prévenir avant de se faire chier a télécharger bande de gros con

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai téléchargé les 5 fichiers + le crack theta.
le crack theta se décompresse correctement mais quand je veux décompresse les 5 fichiers sa me marque un message d'erreur au bout de 10%. Aidez-moi s'il vous plait !!

Anonyme a dit…

Répondez s'il vous plait !! C'est urgent ...

Anonyme a dit…

quelle est le mot de passe pour décomprésser Assassins.Creed.3.MULTI.7-P2P
DVD1 et 2 ??

Anonyme a dit…

QUE DE LA MERDE !! DEUX FOIS DL POUR RIEN VOUS SAVEZ PAS UPLOAD VOS JEUX MA PAROLE ...

Anonyme a dit…

Slt
Fichier 2 du DVD 2 : tous les liens sont morts pouvez vous le up load svp !

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Ecrire un commentaire:

SVP n'oubliez pas de mettre vos pseudos