samedi 19 octobre 2013

Les Sims 3 Update v 1.63.5


Partager



Changelog:
    Base Game Updates: Fixed Sims sometimes turning invisible after a save/load.
    Into the Future Updates: Loaded games no longer crash after saving and quitting while arriving in the future.
    Sim heads no longer appear on the bodies of Plumbots on display.
    Descendants can no longer own more than one house in the future.
    Future outfits purchased by pregnant Sims will no longer duplicate in the outfit picker.
    Future outfits purchased by pregnant Sims no longer disappear from the outfit picker when the baby arrives.
    Pregnant Sims keep their belly when wearing clothing purchased from the clothing pedestal.
    The projection paneling in the Bot Emporium is now interactive.
    The Time Portal will no longer disappear when travelling to the future.
    The colors of the trees in Utopia will now stay consistent when the camerais moved around.
    Fixed an issue with loading legacy statues.
University Life Updates:
    Fixed Sims not always loading correctly when travelling to University.
    Fixed Sims sometimes losing family data when travelling.
    Fixed placement of elevator shafts.

Hébergeur : Multi
Plateforme : PC
Format : EXE
Langue : Multi (Fr-En-It-Es)
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 1
Taille totale : 1,23 Go
Mot de passe d’extraction pour tous les .rars : Xtrem
 




TUTO

-Décompresser
-Installer l'update
-Coller le contenue du crack dans le dossier du jeu de base The Sims 3\Game\Bin\ et remplacer






Share/Save/Bookmark

21 commentaires:

Anonyme a dit…

merciiii :)

Anonyme a dit…

je n'arrive pas à télécharger le jeu :(

Anonyme a dit…

Arrivé à 40% il me marque
*citation*
Echec du contrôle CRC dans le fichier crypté 'TS3_1.50.56.0210xx_update.exe' Mauvais mot de passe?
*fin de citation*

Anonyme a dit…

salut on me demande dentrer mon num de serie qui est sur la boite(que je nais pas) que faire

Anonyme a dit…

comment on fait pour le numero de seri je les pas

Xtrem a dit…

ajout de l'update 1.55

bboytop a dit…

Merci mais on demande le code d'enregistrement ce qu'on a pas.

Anonyme a dit…

Merci beaucoup!!!!
Ton site est la caverne d'ali baba.
Je suis contente qu'il y'est les sims 3.
merci encore pour ce superbe boulot

Anonyme a dit…

Voilà ce que j'ai : http://www.pixenli.com/images/1373/1373625314075506400.png

Je fais terminer mais rien n'y fait. Aucun moyen de contourner ça ? (au démarrage ça me fait ça)

Anonyme a dit…

J'ai ajouter l'update 1.55 et coller le crack a la bases de mon jeux mais ça me demander toujours la clé...une idée du problème? merci

Xtrem a dit…

essayez l'un de ces clès
HT3B-LDQD-R8GI-BY2K-HFLT
V499-AXUA-SMEA-X94F-UFLT
RTK3-6DKT-X8RN-2MRA-QFLT
0YH9-DFOU-K5UO-5E33-TFLT
7VVD-YQ0E-Q2RF-QS7P-QFLT
YULL-AGQB-62LS-UOSC-UFLT
7HHH-J302-NID9-MDO7-XFLT
YN44-EFS3-EU7W-3A9P-1FLT

Unknown a dit…

Bonjour
Comment fait on pour mettre à jour le jeu?
Que devons nous faire avec le fichier TS3_1.55.4.0220xx_update.exe
Il me semble que je dois faire la mise a jour pour que le crack fonctionne; parce qu'il me demande de mettre le cd dès qu eje lance le jeu sinon.

Unknown a dit…

Excusez moi j'ai oublié de préciser que je possède un macbook.

Anonyme a dit…

il faut respecter les majuscule pour le mot de passe

Will a dit…

Bonjour,
jai craké le jeu, tout allais bien sauf qu'il n'etait pas a jour, j'ai télécharger la mise a jour copié dans game/bin mais maintenant quand j’ouvre le jeu avec le TS3 ou le TS3W il me met :
"nous ne pouvons pas vérifier que votre disque est un exemplaire valide du jeu les sims 3 veuillez contacter le service clients"
que doit je faire SVP ?

Anonyme a dit…

essaye de le réinstaller sans mise a jour

Xtrem a dit…

Ajout de l'update 1.63.5

Anonyme a dit…

Bonjour j'ai installer le jeux tout est passé bien jusqu'à le lancement du jeu en fin du chargement le jeu se ferme tout seul !!!!! Aidez-moi svvvvvp :( :(

PS : J'ai un pc Vaio , Windows 8

Anonyme a dit…

J'ai le même problème que bboytop et un autre anonyme.
Les crack ont bien été collés au bon emplacement mais impossible de lancer le jeu car il demande un code d'enregistrement. Ceux que tu as donné ne fonctionnent pas. Comment faire ?

J'ai besoin de la mise à jour pour installer d'autres additionnels.

Merci pour ton aide !

Anonyme a dit…

Excuse moi tu pourrais mettre un lien uptobox pour l'update s'il te plait??

Anonyme a dit…

Lien mort :(

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Ecrire un commentaire:

SVP n'oubliez pas de mettre vos pseudos