vendredi 24 mai 2013

Fuse [XGD3,LT3.0]


Partager


Éditeur : Electronic Arts
Type : Action
Date de sortie Française : 31 mai 2013
Avis de la rédaction (JackBradford) : Moyen
En gestation depuis longtemps, Overstrike revient aujourd’hui sur le devant de la scène en changeant de nom. Désormais intitulé FUSE, ce jeu à la troisième personne semble vouloir exploiter à fond l’action en multi et le jeu en coopération… malheureusement avec un métro de retard !

Release Name: FUSE.XBOX360-COMPLEX

Hébergeur : Multi
Plateforme : Xbox 360
Format : ISO
Langue : Multi (Fr-En-It-Es)
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 8 + 1
Taille des fichiers : 1023 Mo + 150 Mo
Taille totale : 8,14 Go
LT3.0
XGD3 : OUI
AP2.5: OUI
Region: PAL

Mot de passe d’extraction pour tous les .rars : Xtrem
 


Liens  Interchangeables 1 Go




Lien Premium .iso 8 Go






Share/Save/Bookmark

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Xtrem,
Pourrais-tu reposter Windows vista SP2 32et64bits (iso).
Je sais que je ne suis pas dans la bonne section mais je n'arrive pas à faire autrement.
Je te le demande car j'ai perdu ma disquette original.
Bien à toi et merci beaucoup.

Anonyme a dit…

Yo Xtrem,
Pourrais je savoir quand est ce que le lien 8g Premium sera disponible
Merci

Xtrem a dit…

ajout du lien premium

MuGiiWaRa a dit…

Merciii =)
:X

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Ecrire un commentaire:

SVP n'oubliez pas de mettre vos pseudos