samedi 4 mai 2013

Might and Magic Heroes VI Shades of Darkness


Partager





Éditeur : Ubisoft
Type : Stratégie / Jeu de Rôle
Note des joueurs : 18/20

Un siècle après les événements tragiques de Might & Magic Heroes VI, qui déterminaient le destin héroïque d'une dynastie, Shades of Darkness raconte, en deux campagnes originales, des moments marquants de l'histoire sombre de Ashan qui définiront l'avenir d'un peuple souterrain décadents et décider la survie du culte mort de la Reine Araignée. Déterminer les destins des deux factions légendaires, les Elfes Noirs de Dungeon et les Nécromanciens de nécropole.

Caractéristiques:

    Maîtriser les puissances des ténèbres: Diriger la nouvelle faction Donjon sur un chemin de définir le destin des Elfes Noirs, car ils cherchent à devenir les maîtres de la tromperie, la furtivité, et l'assassinat. Leur avenir est à Malassa, la déesse dragon des ténèbres. Lier d'amitié avec ses enfants mystérieux, The Faceless, et si vous l'osez, éveiller ses avatars, les légendaires dragons noirs!
    Nouveau contenu & Tactics originales: une nouvelle gamme complète de 7 créatures, de nouvelles classes de héros, une nouvelle ville et des bâtiments définis, un nouveau montage, des dizaines de nouveaux artefacts, des aptitudes et des réalisations. Le gameplay Dungeon est tout à fait originale et tactiquement difficile.
    Darkest Chemins de Ashan: Jouer deux campagnes originales et passionnant mettant en vedette deux factions préférée des fans et de leurs héros légendaires dénoyautées contre méchants de stature mythique. Découvrez les fascinantes nuances de l'obscurité que l'univers fantastique riche et éprouvée de Might & Magic est heureux de dévoiler. Il ya toujours un chemin encore plus sombre.
    Le Must-Have Expansion VI Heroes: Shades of Darkness est une conclusion convaincante à l'expérience Heroes VI, et un complément indispensable à la collection de tout fan.
    Extension autonome et initiation idéale: un moyen idéal pour découvrir le gameplay acclamé par la critique de Might & Magic Heroes VI. Shades of Darkness est une extension autonome et initiation épique idéal pour les joueurs de première fois.
    L'expérience de la combinaison unique de stratégie au tour par tour et de RPG: Explorez extra-grandes cartes d'aventure, collecter des ressources et construire des villes extraordinaires. Perfectionner vos tactiques de level-up vos héros, recruter des troupes et les mener au combat sur les cartes de combat tactique.
    Redécouvrez la richesse de l'univers Might & Magic: Découvrez des paysages fantastiques et les créatures du monde d'Ashan. Profitez de conceptions 3D améliorées et flambant neuf Townscreens.
Hébergeur : Multi
Plateforme : PC
Format : ISO
Langue : Multi (Fr-En-It-Es)
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 2 + 1
Taille des fichiers : 1023 Mo + 330 Mo
Taille totale : 2,32 Go
Mot de passe d’extraction pour tous les .rars : Xtrem


Might.and.Magic.Heroes.VI.Shades.of.Darkness-RELOADED






TUTO

-Décompresser
-Monter l'iso avec Daemon Tools
-Installer le jeu
Coller le contenue du crack dans le dossier du jeu et remplacer



NOTE

Grâce à Ubisoft cette release n'est pas autonome - il faut Might & Magic Heroes VI Gold Edition installé et mis à jour pour la version 1.8 Mise à jour 1.7.1 à 1.8 peut être trouvé dans le répertoire / Update sur l'iso
Tous les autres DLC sont inclus et déverrouillées





Share/Save/Bookmark

3 commentaires:

kaz a dit…

Merci
Sort également le jeu Might & Magic Heroes VI Complete Edition ! Contient le jeu de base et ses 3 extensions et 3 cartes bonus
Peut-être que dans qq semaines on l'aura ici ;)

Anonyme a dit…

bonjour! le jeu plante a chaque fois au chargement de la deuxième missions

kaz a dit…

le patch 2.1 est sorti peut etre que ça arrangera les problemes de certains mais j'imagine qu'il faut un cr*k
http://might-and-magic.ubi.com/universe/fr-FR/news/news/details-news.aspx?c=tcm:24-95871&ct=tcm:6-231-32

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Ecrire un commentaire:

SVP n'oubliez pas de mettre vos pseudos