lundi 22 juillet 2013

Pro Cycling Manager 2013


Partager

Éditeur : Focus Home Interactive
Type : Sport / Simulation / Gestion
Note des joueurs : 11/20
Devenir gestionnaire de l'une des 80 équipes professionnelles! Plongez dans une saison 2013 pleine de nouvelles fonctionnalités, et de participer à plus de 180 compétitions dans le monde entier, y compris la 100e édition spectaculaire du Tour de France.

Tour de France est un mélange pur d'action et d'adrénaline. Incarnez un cycliste professionnel qui participe au Tour de France, la plus prestigieuse des compétitions cyclistes! Choisissez votre équipe, votre coureur, et lancez-vous dans la course! Vous devrez vous battre au coude à coude contre les plus grands champions tout au long du Tour de France 2011 21 des jambes officielles et au cours de chacun de ses points saillants! Gérez vos efforts au cours des étapes afin de rester au top de votre forme, travaillez avec vos coéquipiers, garder un oeil sur votre réputation et, si nécessaire, construire des alliances avec vos adversaires pour gagner une étape ou grimper au classement. Vos actions et votre fidélité auront une influence sur votre réputation tout au long de l'événement et auront une incidence sur votre capacité à répéter ou non des stratégies et des alliances décisifs pendant les 21 jours de cette grande course. Vous aurez besoin de nerfs d'acier et un certain sens tactique pour remporter la compétition et ses maillots les plus prestigieux, tels que le maillot jaune! La France 2011 parcours officiel du Tour de et chacune de ses 21 étapes ont été fidèlement modélisés à l'aide des graphiques hyper réaliste pour offrir une expérience d'immersion incroyable. Breakaways, attaques de cols de montagne, les pentes dangereuses, rachats, au coude à coude sprint bat part à chaque point culminant du Tour du point de vue d'un athlète de haut niveau! En direct sur PS3 et Xbox 360, le meilleur du Tour de France, la plus prestigieuse des compétitions cyclistes!


Hébergeur : Multi
Plateforme : PC
Format : ISO
Langue : Multi (Fr-En-It-Es)
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 7 + 1
Taille des fichiers : 1023 Mo + 634 Mo
Taille totale : 7,61 Go
Mot de passe d’extraction pour tous les .rars : Xtrem




Pro.Cycling.Manager.Le.Tour.de.France.2013-CPY


Liens Interchangeables 1 Go



Liens Premium

en cours


TUTO

1. Décompresser
 2. Monter l'image avec Daemon Tools
3. Installer le jeu
4. Installer le patch Setup-Patch-1.0.2.0-From-1.0.0.0.exe
 5. Copier le crack "PCM-Protection.dll" dans le dossier du jeu et remplacer
6. Lancer le jeu
7. Copier le numéro de série CPY5-63AB37-D74585-CCEC35-79D8A3 dans la fenetre d'activation et cliquer "j'ai déjà une clé d'activation"
8. Copiez le clé d"activation CPY-47563-82435-4352A-BC484-27456-99D53 vers la fenêtre d'activation et cliquer "suivant"
 9. Utilise ce code joueur CPY0-1230-123N-BXAO-AXYZ pour créer un nouveau profil

 ENjOY



Share/Save/Bookmark

23 commentaires:

Anonyme a dit…

mauvais numéro de série( '︵' )

Anonyme a dit…

il faut rempacer les - par des espace je pense que sa marche j ai eu le meme probleme sur le 2012

Anonyme a dit…

ça marche..... il faut copier le premier serial et pas cliquer sur suivant mais sur ''j ai deja une cle activation''après il y a une nouvelle page qui s affiche et tout en bas vous mettez l autre serial et le tour et jouer

Anonyme a dit…

Le patch ne fonctionne pas, il y a une erreur dans l'archive rar

Anonyme a dit…

merci beaucoup sa fonctionne tres bien

Anonyme a dit…

la clé d'activation ne marche pas ....

Anonyme a dit…

Quelqu'un a pas une autre clé d'activation svp ?

Anonyme a dit…

J'ai tout tenté, avec espace, sans espace, avec tiret, tout et la clé d'activation ne marche pas...

wahrani a dit…

merci pour ce jeux il marche tre bien chez moi

Anonyme a dit…

Si quelqu'un a réussit à le faire marcher , peut t il m aider svp ?

Anonyme a dit…

Si quelqu'un peut m'aider, je lui passe mon facebook ou n'importe quoi pour qu'il m'aide svp

Anonyme a dit…

Quelqu'un as une solution pour la clef?

Anonyme a dit…

hello

l'installation s'est bien passée. LE jeu demarre. Mais au bout de quelques minutes, il se crash... aussi bien en grand tour qu'en mode carriere
une idée?

Anonyme a dit…

hello il me demande un mot de passe pour décompresser le fichier RAR; pouvez vous m'aider!!!!!!
merci

Anonyme a dit…

le mots de passe et ( xtrem )

Anonyme a dit…

Pas moyen d'entre la clé d'activation il me met toujours cl invalide

Anonyme a dit…

il me dit que le pcm.exe est endommagé!

Anonyme a dit…

partie 4 uptobox morte

Anonyme a dit…

J'ai tout fait parfaitement . J'ai pu joué une fois . Mais le lendemain au démarrage du jeu ma clé n'était plus valide ,et la plus aucun moyen de lancer le jeu j'ai desinstaller et reinstallé même probleme . HELP PLEASE

Anonyme a dit…

partie 8 corrompu quand on décompresse avec winrar pouvez vous m'aider svp

Anonyme a dit…

pcm exe endomagé help svp

Anonyme a dit…

Y'as t-il moyen de regler mon probleme ,Xtrem s'il te plait répond j'ai l'impression que tu ne reponds plus et n'aide plus les gens

Anonyme a dit…

Les clé ne fonctionne pas ou plus

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Ecrire un commentaire:

SVP n'oubliez pas de mettre vos pseudos