jeudi 29 mai 2014

Monochroma


Partager


Genre: Action, Adventure, Indie
Developer: Nowhere Studios
Publisher: Nowhere Studios
Monocroma offre une expérience profondément visuel , intellectuel et affectif . Le jeu a une approche unique de la narration sans utiliser de mots écrits ou parlés . Par conséquent, il demande au joueur de participer activement à comprendre le récit . L'histoire elle-même devient une partie du puzzle . Gameplay , graphismes et la palette de couleurs très limitée sont utilisés d'une manière expressionniste pour aider à raconter l'histoire . Le joueur trouverez de nombreuses références à d'autres films, des livres et des jeux dans le monde dystopique de MONOCHROMA . Le défi du jeu est de faire le joueur pense à lui-même, son rôle dans la société et le système que nous vivons po

Le gameplay , découlant de l'histoire , se compose d'un garçon qui doit prendre soin de son jeune frère qui blesse la jambe dans le début de la partie . Le jeune frère a peur de l'obscurité donc le joueur ne peut lui posa sous la lumière pour pouvoir sauter plus haut et aller plus vite mais le joueur ne peut pas le laisser derrière tout comme dans la vraie vie .

Monocroma dispose d' emplacements et des énigmes réalistes se confondant avec l'environnement . Puzzle conceptions sont loin de l'essai et de l'erreur gameplay arbitraire, mais toujours difficile . Si les joueurs meurt , le jeu a un système de point de contrôle rapide qui ne punit pas le joueur .

 
Hébergeur : Multi
Plateforme : PC
Format :iso
Langue:  English
 Découpé avec :Winrar
 Nombre de fichiers : 3
Taille totale : 2.1 Go

Mot de passe d’extraction pour tous les .rars : Xtrem





Monochroma.PROPER-CODEX










TUTO
 
- Décompresser avec winrar
- Monter l’iso avec Daemon Tools
- Installer le jeu
- Coller le contenue du dossier CODEX dans le dossier du jeu et remplacer







Share/Save/Bookmark

0 commentaires:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Ecrire un commentaire:

SVP n'oubliez pas de mettre vos pseudos