vendredi 23 mai 2014

Warhammer 40000 Kill Team


Partager

Publisher: THQ, Sega
Developer: THQ Warrington, Nomad Games
Genre: 3D, Action, Shooter, Team-Based, Third-Person
Sautez dans le monde riche de Warhammer40 , 000 dans ce jeu de tir à la 3ème personne trépidant. Comme l'un des Space Marines d'élite de l'Empereur , vous avez été envoyé en mission vitale à l'assaut d'un gigantesque Ork Kroozer dirigé pour une Forgeworld impériale. Choisissez votre Chapitre Space Marine et de la classe d'armes et commencer la purge des Orks et Tyranides brutales vicieux à bord . Associez-vous pour former une équipe Kill 2 - homme en même écran en mode co- op et de bénéficier de multiples micros de l'équipe pour aider à survivre à l'assaut .

Kill Team permet aux joueurs de choisir parmi quatre classes uniques , y compris des spécialistes à distance le Vétéran Sternguard et Techmarine , et plus mêlée porté classes comme l'ancien combattant Vanguard et bibliothécaire . Avec deux joueurs même écran jeu coopératif , plusieurs améliorations d'armes et six chapitres Space Marines emblématiques à choisir , Kill Team est un must -play pour les fans de Warhammer 40,000 .

Les joueurs qui terminent la première mission dans Kill équipe de débloquer la puissance arme mortelle épée pour une utilisation en mode multijoueur dans le prochain Warhammer 40,000 Space Marine . Gainé dans un champ électrique, il traverse l'armure et la chair de même et présente des animations uniques , des combos et des dommages sortie.

Hébergeur : Multi
Plateforme : PC
Format : ISO
Langue: Multi
 Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers :  2
Taille totale : 1.6 Go

Mot de passe d’extraction pour tous les .rars : Xtrem







TUTO
 
- Décompresser avec winrar
- Monter l’iso avec Daemon Tools
- Installer le jeu
- Coller le contenue du dossier Fairlight dans le dossier du jeu et remplacer





Share/Save/Bookmark

0 commentaires:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Ecrire un commentaire:

SVP n'oubliez pas de mettre vos pseudos