Publisher: NeocoreGames
Genre: Action, Adventure, Indie, RPG
Caractéristiques:
Story - Préparez-vous à répondre à vos craintes les plus sombres dans la conclusion de cette aventure gothique noir trilogie. Ceci est la finale, le chapitre le plus sombre des aventures de Van Helsing.
Classes - Choisissez parmi six classes jouables: vaincre vos ennemis que le Protecteur mêlée-spécialiste, le tireur le plus précis que le Bounty Hunter, maîtriser la science bizarre que l'Phlogistoneer, ingénieur vos tactiques que le constructeur, contrôler les forces magiques que l'Elémentaliste ou devenir, un tueur furtif sombre que l'Umbralist.
Leveling - Devenir plus puissant que vous avancez dans le jeu: la personnalisation de niveau supérieur est plus détaillée et plus diversifiée que jamais.
Exploration - Explorez de nouvelles zones dans ce pays des ténèbres déchirée par la guerre - à la fois dans le monde physique et l'encre.
Camaraderie - Engager plaisanteries spirituelles avec votre fidèle disciple, Katarina - et enfin, découvrir ses secrets: l'histoire de son passé.
Combat - lutte contre des hordes d'ennemis sanguinaires, maintenant plus sauvage et terrifiant que jamais. Prenez toutes les armes et les outils dont vous avez besoin: choisir parmi beaucoup de nouveaux objets puissants pour cette aventure.
Multijoueur - Vous et vos amis pouvez tester vos compétences contre l'autre via le mode PVP (8 joueurs) ou unir leurs forces et compléter l'histoire de la campagne coopérative (4 joueurs).
Hébergeur : Multi
Plateforme : PC
Format : ISO
Langue :Multi ( fr-en)
Plateforme : PC
Format : ISO
Langue :Multi ( fr-en)
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers :
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers :
Taille totale : 13 Go
Mot de passe d’extraction pour tous les .rars : Xtrem
The.Incredible.Adventures.of.Van.Helsing.III-CODEX
TUTO
- Décompresser
- Monter avec Daemon Tools
- Installer le jeu
- Coller le contenue du dossier CODEX dans le dossier du jeu et remplacer
|
0 commentaires:
Ecrire un commentaire:
SVP n'oubliez pas de mettre vos pseudos