lundi 30 janvier 2012

[Multi] Call of Duty : Modern Warfare 3 + Patch FR


Partager

Type : FPS
Date de sortie Française : 8 novembre 2011
 
http://xtrem-downloadzz.blogspot.com/
Hébergeur : RapidShare
Plateforme : PC
Format : ISO
Langue : eng + Patch FR
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 14 + 1
Taille des fichiers : 1000 Mo + 135 Mo
Taille totale : 13,8 Go

RELEASE FULL FR 
Version Installable FR


CRACK

http://adf.ly/5eNkZ


Liens 1 Go Interchangeables








http://adf.ly/5gI6r



TUTO
-Décompresser
-Monter l'image (DVD1 puis 2 et 3) avec Daemon tools
-Installer
-Coller le contenue du Crack dans le dossier du jeu et remplacer
-Coller le Contenue du Crack


_________________________________________



RELEASE RELOADED
Version Installable ENG + Patch FR





http://adf.ly/5eMmk


PATCH FR

http://adf.ly/5eMyp

TUTO
-Décompresser
-Monter l'image avec Daemon tools
-Installer
-Coller le contenue du Crack dans le dossier du jeu et remplacer
-Coller le Contenue du Crackfix

TUTO FR

1- Copier les fichiers main folder french dans ...\COD WM3\main
2-Copier le dossier "french" dans ....\COD WM3\zone
3- Exécuter MW3.PatchFR.FIX

4- Copier le dossier "video" dans ...\COD WM3\main\video





CONFIGURATION REQUISE



Share/Save/Bookmark

177 commentaires:

Natsu a dit…

cool Merci Xtrem mais j'attendrais la version Installable en FR :p

Xtrem a dit…

il vaut mieu attendre la version Full FR craké par l'un des celebres Team :p

Le Multimedia d'Abidjan-côte d'ivoire a dit…

merci , j'aimerais que la version française soit installable sans de réglage particulier a faire encore.....merci Xtrem

je lance le téléchargement. merci bonne nuit.

Narkotic a dit…

Xtrem quand auras tu la version Fr et si tu compte mettre prochainement un version plus compact merci d'avance Xtrem

vincevc a dit…

Salut tous le monde coucou Xtrem :X et bien moi je kiffe ce jeu j'ai déjà parcouru 1/4 du jeu et il est trop classe j'aime autant que BT3, quand on a finit New York on se retrouve un moment sous l'eau a faire pété un sous-marin trop top vivement la version en FR! sur ce tous le monde Bon jeux a Tous! LOVE Xtrem Longue Vie CouCou A Mo, Poto Pearly et CouCou LaMeche! Ben on le vois plus? LaMeche! A Toute ;)

MOUSS a dit…

MARCHE NICKEL BIEN VU XTREM

Xtrem a dit…

Ajout de la version Unlocked: plus facile a installer ;)

Pearly a dit…

Argh y a pas de version francaise :((
Merci Xtrem je vais attendre une bonne version parceque dans la version portable de rage il manquait des missions ou elles sautaient je sais pas, j'ai vue ca quand j'avais refais le jeu en version installable.

Merci Xtrem :X

h_agadir a dit…

merci x

Frozen a dit…

Bonsoir, est-ce que tu aurais une date (approximative), d'un ajout de crack multijoueur (si possible, bien entendu) pour ce jeu ? Parce que personnellement, je ne suis pas tellement fan de mode solo, il y a plus d'ambition dans un mode multijoueur.
Merci d'avance.

Xtrem a dit…

-Suppression de la RELEASE STEAM PRELOADED
-Ajout du CrackFiX
-Rien de nouveau concernant la release installable
-pas de crack multi

Frozen a dit…

J'aimerai savoir si il y aura besoin oui ou non d'un crack multijoueur afin de pouvoir jouer en mode online.
Parce que je me souviens que Black Ops tournait avec Steam, donc si MW3 tourne aussi avec Steam, y aura t-il besoin d'un crack ou il suffira juste d'installer le jeu et de suivre quelques manipulations..
Merci d'avance pour une réponse clair et précise.

Pearly a dit…

Toujours pas de french :((

Xtrem aurais tu un R5/ts ou autre de Paranormale Activity 3 :D pour nous consoler :D ou demander à Xfirst :X

Xtrem a dit…

@Frozen: Biensure, il nous faut un crack multi pour jouer MW3 Online.il n'y avait pas un crack multi pour Black Ops donc je crois que c le meme cas pour MW3 :((
@Pealy: pas de french pr le moment.patientez c sure que Skidrow Reloaded ou FLT nous préparent la cerise :D
Xfirst sera dispo vers 20h, Il postera toutes les nouveautés plutard ;)

Frozen a dit…

Ah Xtrem, je sais que cette partie du forum n'a rien à voir avec MW3 mais, est-ce qu'il y a un crack sorti sur Fifa12 (celui de votre forum) pour jouer online ? Ou bien sur PES12 ? Parce que j'aimerai bien tester online ce(s) jeux.
Merci d'avance pour votre réponse.

Xtremfirst a dit…

@Pearly: voici une copie de qualitée TS :D
Paranormal Activity 3
tu ne peux pas t’attendre à un son et à une image de haute qualité Vérifies sur mégavidéo tu verras si cela te conviens.
Merci pour vous tous :X

Pearly a dit…

Xtremfirst :X merci
Oui mon cousin ma prévenue tout à l'heure que la qualité du ts est déplorable, il est partie le voir au ciné cet abrutis :p

Merci bien xtremfirst :D :X :X :X

Frozen a dit…

Quelqu'un pour essayer de remédier à mon soucis de Fifa 12 ?

Pearly a dit…

Frozen :D

tu commences à connaitre Xtrem je pense maintenant ? et bien tu sais bien que si il existe bien un crack multijoueur fonctionnel pour tel ou tel jeux et bien soit certain qu'il aurait déjà poster, beaucoup de monde aimerais jouer en multi et demande tout le temps, il le sait très bien t’inquiète pas , abonne toi au sujet et surveille en attendant ;)

guigui41 a dit…

pearly tu sait pas quand la release en fr modern warfare 3 sera dispo par hasard?

Pearly a dit…

Salut guigui41 :D

lol guigui41 ba moi je ne sais pas lol , je suis comme toi j'attends que notre Xtrem poste le jeux french , j’espérais aujourd'hui :(( je vais revenir demain matin voir si les cookies ont était manger et si le père nöel xtrem là déposer au pied du satin :))

bonne soirée M8

Xtrem a dit…

Patch FR dispo :D
LA noir est sorti je vais le poster plutard ;)

LaMeche a dit…

Merci pour le patch fr et pressé de pouvoir bientôt jouer a L.a. noir que j'attends comme le messie...

@Coucou a Pearly,Vincevc et bien-sur notre dieu a tous Xtrem :(....

guigui41 a dit…

le pere noel est passer, merci pere noel

guigui41 a dit…

Xtrem elle sera dispo quand celon toi la version instalable ?

tamago a dit…

dans 8heures47minutes53secondes08centiémes :p

vincevc a dit…

Salut Pealy je suis blazé:(( le site ou je suis sais fait attaqué on doit changé de serveur :(( alors si tu vient et tu trouve pas de page c normal il est en maintenance le temps de déménagé sur un autre serveur je te dit ça ici c par ce que je n'ai pas ton mail! donc il sera de retour le plus vite possible il y aura toujours des cons pour faire chiez tous le monde ~x( sur ce a toute et pour le patchFR il n'est pas encore dispo et la version skidrow demain elle est là! voila pour l'info LONGUE VIE AU PARTAGE, LONGUE VIE A Xtrem! LOVE Xtrem:X

vincevc a dit…

je me suis trompé c RELOADED qui la fait elle est bientôt dispo voila pour info!Vivement demain!:D

Xtrem a dit…

Coucou tout le monde :X
et oui c'est Reloaded qui ont cracké le jeu
(je crois qu'il y a un problème avec Seven 64bits =)) )
il y aura un crackfix biensure ou une astuce ;)
Concernant L.A. Noire je le metterais vers midi ( prob de connexion :x )

Indica a dit…

Merci Xtrem.

vincevc a dit…

Salut tous le Monde et oui je confirme avec le patch Theta qui est de la daube pour mon 64bits de windaube 7 suis blazé et j'ai tenté le crack 3DM pareille que dale~x( heureusement que j'ai aussi un 32bits avec une bonne CG=)) je dit n'importe quoi c de LaNoire DONT JE PARLE ZUT je me suis trompé mais ça peut servir se sera mon test!! sur ce a toute et si pour la version Reloaded je vais la testé sur mon 64bits et on verra avec l'autre version je n'ai u aucun problème!! voila sur a toute! coucou les amis!LOVE Extrem:X

Pearly a dit…

vincevc :-o
Mince j'espère que tu va récupérer tout le travail de ouff que tu as fait , woaw tu es males . Je te souhaites bonne chance .

Xtrem :X :X Enfin une version installable Merci ! halala et LA noir c'est Noël là :p
Argh il va me falloir 3 jours pour télécharger ca :((

Merci Xtrem :X :X :X

guigui41 a dit…

salut Xtrem faut il telecharger le patch fr pour la version reloaded, ou il est inclus dans le cd ? merci est beau travail

Pearly a dit…

guigui41

Très bonne question guigui41 , il a écrit :
Langue : eng
Donc je pense qu'aura besoin de ce fichut patch french .
Xtrem ? y a pas de dvd Multi language installable comme d'habitude ?

Mais merci Xtrem :X

Triplehec Ezio Auditore a dit…

merci xtrem pour la version installable !!! ^^ :X

tamago a dit…

Merci Xtrem comme d'ab a l'heure :p . Par contre une question me titille ^^ nous sommes le 9/11/11 dans 2 jours (soit le 11/11/11) un jeu Monstrueusement énorme (Skyrim) va nous parvenir Xtrem sera tu la pour la plus grande joie des Geeks ^^ .

lio a dit…

Jeu fonctionne nickel... mais en anglais. Dc nécessité du patch fr. ;)

lio a dit…

oh j'ai oublié; Evidemment un tt grand merci à xtrem et à sa team. :x

sami a dit…

salut xtrem c'est sami toujour le meme bon taf normal tu peux mettre en lien premium en 4.8Go ca en fait trois ou sinon comme dab en 2 mais en trois ca serait parfait.
MERCI XTREM MEILLEUR SITE DE TELECHARGEMENT DE JEUX CONNU A CE JOUR !!!:D

FeeZy a dit…

Taille totale, 13.8 Mo ? C'est pas des Gb ?
Sinon merci Xtrem pour cela ! :)

Xtrem a dit…

Salut tout le monde :X
-Ajout des liens MU Premium 1 lien par DVD ;)
-release Reloaded est en Full Eng ~x( donc patientez pour un Patch Full FR
-ah wé 13 Mo :)) faute corrigé ;)
-Skyrim est dispo mais sans crack pour le moment :( donc patientez 1 ou 2 jour :D
-L.A Noire est dispo sur l'acceuil (13 Go aussi) =))

kalel a dit…

salut à tous

pour Xtrem

je l'ai installer sur seven 64bit(celui de ton site) et aucun problème rencontré jusqu'à maintenant.vu que tu penser qu'il y-avait peut-être un bug avec seven,voila juste pour te dire quoi;)

et encore merci pour le temps que tu passe à nous rendre heureux...
@+

Natsu a dit…

Mercii Xtrem je commences le téléchargement :D

nico a dit…

3 heures pour DL 13go sur megaupload
tout une soirée pour DL un patch FR sur fileserv...
vive MU et Xtrem !!
perso j'ai pas copier le contenu de main et de zone du crak vu que c'est pr la langue anglaise...
vu que j'attends de DL le patch FR kelkun à déja installer le pacth FR ??

kalel a dit…

salut nico

oui j'ai installer le patch fr,fonctionne nickel.
pour les cinématique en FR il te faut le patch sur fileserv x(
et la aussi attemps toi à voir le temps long.

courage

Xtrem a dit…

-@ Kalel merci pour la confirmation,j'ai noté cet erreur (win 7) parqu'au debut je n'est pas installé le jeu sur ma session Admin donc j'ai eu un erreur d’écriture sur le D.D :))
-Concernant le Patch.Télécharges le patch FR sans les Cinématiques et colles le dans les dossiers comme j'ai indiqué dans le tuto et utilise le crack
PS:les liens FS du cinématiques ne sont pas les miens :p
Remerciez traductionjeux

kalel a dit…

merci xtrem

c'est clair j'ai chercher un peu partout et pas moyen de trouver les liens (cinématiques) sur MU.

mais merci quand même à traductionjeux et à vous Xtrem et Xtremfirst pour votre boulot,même à cette heures-ci tu tien ton site à jour,trop fort;)

good night

vincevc a dit…

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

Xtrem a dit…

@Vincevc:merci pour tes liens.mais, j'ai déjà posté ce patch.Le problème est que ce patch ne contient pas les cinématiques FR
Ps: je vais supprimer ton comment parce que ce patch existe dans le post,encore merci pour ton aide :X
Coucou a Kalel,Natsu,Nico... :X

guigui41 a dit…

Xtrem
j ai un probleme au bout de 5 min de jeu a peu prés , le jeu se coupe et me dit que direct x a un probleme que doit je faire a part jetter l ordi par la fenetre

Pearly a dit…

Salut à tous,

Toujours pas de Codmw3[Multi] installable ce matin :((

guigui41
tu as mit la version installable ?

Xtrem a dit…

Ajout de la version Installable Full FR :D

dekra a dit…

ou trouver MW3.PatchFR.FIX le lien est mort merci

Xtrem a dit…

le lien du PatchFR.Fix corrigé

Pearly a dit…

Super Xtrem :X :X :X
Enfin la bonne version Merci

Merci aussi à bjamikel :X

Superman a dit…

Bonjours j'avais commencer a telecharger la version" RELEASE RELOADED Version Installable" mais etant donneé que vous venez de remetre une autre full FR je telecharge celle fullfr, mais il y a pas de crack pour cette version? il soufi de décompresé et installer l'iso?

guigui41 a dit…

Xtrem
peut tu me dire quand est ce que skyrim sera dispo en fr avec crack?

Xtrem a dit…

oui il sera dispo en FR mais pas avant le 11.11.11 ;)
je crois que c'est un release décrypté avec Phoenix

Neodark7 a dit…

Cinématiques FR sur megaupload pour ceux qui n'aiment pas fileserve :) :

Partie 1 : http://www.megaupload.com/?d=Y4M9P41L
Partie 2 : http://www.megaupload.com/?d=U95IW66T
Partie 3 : http://www.megaupload.com/?d=S39JPZR1

Pearly a dit…

Xtrem

Est-ce que c'est abuser si demande pour une fois si il y aura 2 liens preniums pour la RELEASE FULL FR PréCracké ?

Merci

Xtrem a dit…

je suis vraiment dsl Pearly mon fil d'attente d'upload est trooop surchargé :(
SKYRIM est dispo en Full FR :D

Pearly a dit…

ok ok , c'est pas grave je vais gérer autrement ;) moi c'est ma fil d'attente en download qui va exploser ;)
tu fais déjà beaucoup pour nous tous ;)
merci :X

dekra a dit…

ATTENTION MW3_FULLFR_DVD1.part02.rar fichier corrompu impossible d installer le jeu
Merci

Pearly a dit…

dekra

lol mais non , retélécharge le ca arrive souvent et on ne sait pas pourquoi ;)

nico a dit…

merci neodark7

CrushOur a dit…

J'ai déjà télécharger ce jeu avant la full FR, me dit pas que je dois télécharger 6 gigas de patch ?

CrushOur a dit…

C'est même pas 6gb mais 8gb ~x(

dekra a dit…

telecharger 2 fois sans succes toujours le meme message d erreur

Pearly a dit…

dekra,

ca met arriver 3 fois de suite sur une parte du Seigneur des anneaux
Je télécharge avec IDM , Supprime la part corrompu avant de retélécharger , car e, retéléchargeant par dessus et ca refait un fichier corrompu.

vincevc a dit…

Salut tous le monde Xtrem les liens que j'avais mit c t des liens MU pour ce qu'i l'avais demandé je savais bien que tu les avais mit mais c toi le chef a toute! :X

Shinji a dit…

Avant tout merci a Xtrem pour tous super boulot.
Je voulais signaler que j'ai le même problème que dekra, MW3_FULLFR_DVD1.part02.rar est corrompue je l'ai déjà téléchargé 3 fois mais toujours le même soucis a la décompression.

Natsu a dit…

oui même problème que Shinji

WantedZXZ a dit…

Ah merci Xtrem le jeux tournn bien :) sans problèm

dekra a dit…

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

dekra a dit…

Je suis désolé revenir à la charge mais téléchargé 4 fois ,j'ai tout supprimé et toujours le meme probléme fichier corrompu part2.

Xtrem a dit…

essayer avec 7zip ou autre ou winrar dernière version :-/
sinon essayer ce nouveau lien ici

dekra a dit…

quelle réactivité ! nouveau lien ok super taff un grand MERCI a vous tous

Kidam a dit…

Merci beaucoup Xtrem.
C'est énormément de boulot de rechercher, essayer, présenter, uploader, répondre aux questions et doléances des uns et des uns (parfois exigeants)avec clarté et calme que cela me stupéfie. C'est très très rare.
Mes respects Xtrem

Onche21 a dit…

Merci énormément pour ton boulot Xtrem, déjà que j'en chiez pour trouver Mw3 en Fr, alors là avec ta Release Full FR tu m’éclate. Tu est à l’écoute des personnes qui télechargent, ce qui est très rare pour un uploader. Merci à toi et longue vie Xtrem-DownloadZ ;)

Dark-Razor a dit…

La partie 9 du DVD 1 (Full FR pré-craker) est corrompu serait il possible de la ré-uploader svp? merci d'avance

Superman a dit…

Quand on a la version FULL Fr on doit mettre quel crack? Celui de juste en bas? et je suit les memes instructions?

Pearly a dit…

Mais non , elle est déjà précracké c'est écrit ;)

Natsu a dit…

j'ai réussi a extraire le premier DVD avec une erreur mais après l’installation le jeu ne ce lance pas sa met Error couldn't load image 'server_hardware_unknown' ~x(

Dark-Razor a dit…

c'est le Fichier 09 qui est corrompu on attent la ré-up :/

Xtrem a dit…

Partie 09 ici

Rayji a dit…

Merci pour cette release, j'suis en train de télecharger. Pour moi, la part2 était morte mais avec ton lien ça marche nickel. Merci beaucoup

Superman a dit…

j'ai décomprésé avec Z-zip il a dit que un fichier est corrompu mais j'ai quand meme un iso de 8 341 170 ko pour le CD1 c'est bon non?

med a dit…

salut

j'ai un problème binard, il m'affiche setup.exe n'est pas une application win32 valide
config win7 32bit

ShadowLynx a dit…

Un grand merci Xtrem ainsi qu'à bjamikel ! Tout marche nickel!! Vous faites un super travail! Merci :D

Rayji a dit…

@ Superman
Non ça ne vas pas marcher, si t'as un fichier corrompu, il n'a pas été extrait de l'archive et donc t'auras un problème lors de l'installation.

Pearly a dit…

Rayji

C'est vrai , par expérience je peux dire que 7zip est un gros traite parce qu’il va quand même sortir une iso mais l'installation ou le jeu ne fonctionnera pas .
Si winrar sort une iso , alors c'est bon mais avec 7zip c'est différent (si y a fichier corrompu)

Jim a dit…

La partie 2 est corrompue du CD1, un re up s'il vous plaît mr Xtrem?

lvtq35 a dit…

Je le confirme, jim a raison la part2 du cd1 est corrumpue un re up svp

Niech a dit…

Bonjour Xtrem j'ai un petit soucis en fait j'ai télécharger les 2 Gros liens Dvd1 et DVD 1 qui sont en compte premium (car c'est plus rapide) sauf que la j'ai monter sur mon Lecteur et quand je veux lancer l'autorun ca me met Bref moi je suis un peu perdu :x Et comme je suis pas encore très fort en ordinateur j'aimerai bien savoir si de l'aide serai disponible^^ Cordialement
Antoine ;D

k!ll3r a dit…

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

k!ll3r a dit…

jim et lvtq35

regardez plus haut il y a un lien pour remplacer le cd1 part2

Kidam a dit…

@ Niech

Tu devrais nous en dire un peu plus.
Tu l'as monté avec quel programme ?
Quel est le message que tu reçois ?

A++

Kidam a dit…

@ Jim

Va voir le nouveau lien que Xtrem a posté le 11 novembre 2011 à 06:59

A++

Rayji a dit…

Merci pour le partage et merci à bjamikel pour la release... Tout fonctionne nickel chez moi...

lvtq35 a dit…

merci k!ll3r, l'installation fonctionne parfaitement et le jeu aussi

Niech a dit…

J'utilise Ultra iso Et en fait je monte mon Cd je clique sur l'autorun et ca me met ce message d'érreur :x C'est tout ce qui se passe.

Kidam a dit…

@ Niech

Je n'ai jamais monté de lecteur virtuel avec UltraIso.

Essaie avec DAEMON Tools Lite http://www.disk-tools.com/download/daemon
Quand tu l'as installé tu clic droit dans l'icone en bas à droite dans ta barre rapide et tu choisis Périphériques Virtuels puis Ajouter un lecteur virtuel SCSI

Tu montes le DVD1 et puis le DVD2 ainsi lorsqu'il te demande le 2 tu n'auras qu'à lui donner le lecteur du DVD2.

Bon Jeu

Jim a dit…

Merci ça marche!!!

Niech a dit…

Je vais essayer merci ;)

Lansing16 a dit…

Bonjour,
Lorsque je monte mon image avec deamon tool et que je lance l'installe, il me dit que c'est une application win32 non valide. Pour information j'ai pris les liens megauplaod prenium.

Merci

sami a dit…

salut xtrem PARTIE 2 du FULL FR corrompu j'ai telecharger le lien d'origine et suis que ta poster dans les com est toujour corrompu merci de up.

Xtrem a vie. ;D

Onche21 a dit…

Sami
Je te conseille de re-télécharger la PARTIE 2 du FULL FR donné dans les COMMENTAIRES par Xtrem car pour moi elle marche très bien contrairement au lien d'origine.
Et télécharges aussi la PARTIE 9 du FULL FR dans les COMMENTAIRES car celle d'origine ne marche pas non plus.
En espérant t'avoir aidé :D

Jim Rayor a dit…

Bonjour, SVP, de quelle team est la version full FR ?

Battle a dit…

Marche impec Merci Beaucoup

sami a dit…

onche21

Merci man de rep c'est enfaite moi mauvaise manip tous fonctionne GG la team.

:D

Pearly a dit…

Xtrem

Heu j'ai un doute :-/ j'ai pris les 2 liens Preniums et j'ai presque finit..
Est ce que je dois télécharger tout le Patch FR :( ?

Les 2 lien : MW3.Localized.Main.FRENCH
Les 6 liens : MW3.Zone.FRENCH
Les 3 liens : Cinématiques FR
Et bien évidement : MW3.PatchFR.FIX

Je demande car souvent tu introduis les suppléments dans les liens preniums ?
Merci Xtrem

Player-41 a dit…

Merci, pour tout :) J'ai un petits problemes, aprés télchargement des fichiers je rencontre un problemes lors de l'extraction du cd1 : Les données de la partie 2 et 9 serait corrompus ! Vous avez une idée, problème vient du mauvais téléchargement ou bien de la source ? =P

Player-41 a dit…

Sami, je vois que ta le même probleme que moi tu peu m'expliquer d'ou venait le probleme sa m'arrangerait bcp x) =D

Pearly a dit…

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Pearly a dit…

Les gas regardez les 2 derniers commentaires de Xtrem en Vert , il vous a poster 2 nouveaux liens part2 et part9 dans ces com ;)

Player-41 a dit…

Oui désolé, quelle gland x)

Pearly a dit…

Xtrem

J'ai pris la release Reloaded version Installable

Les 2 liens Prenium sont une version Steam lol ? il faut l'installer avec Phoenix, tu n'en parle null part ? lol :))

C'est pas grave ;)
C'est la RELEASE STEAM PRELOADED que tu devais supprimer ?

Xtrem a dit…

oups dsl Pearly je me suis trempé d'emplacement des liens :(
+ de 1000 téléchargement des liens premium et c toi le seul qui a remarqué ça?? c'est bizarre!!! je crois que mes posts sont copié collé partout 8-}
-Ajout du CrackFix lire le NFO inclus
-Nouveaux liens MU premium pour la version reloaded
-changement des liens corrompu (le 2 et le 9) du Full FR
-Suppression de la version steam Preloaded

Pearly a dit…

Xtrem
Need backup Now :D
Je croix que je suis le seul qui a pris les liens prenium :))

Xtrem , j'arrive pas à installer le jeu avec Phoenix 1.5 beta 8 :((
pourtant je fais comme d'habitude :

Je commence avec le sid du DVD1 extract dans e:\program\Call of duty Modern WarsFar 3
mais il fait une erreur à chaque fois :

Cannot open file H:\Call of duty-Modern Warfare 3_disk1_1.sid
le processus ne peut pas accèder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus.

Au moment d'extraire main\iw_07.iwd

J'ai pas vue le tuto que tu avais fait pour cette release ? Il y avait un truck speciale à faire ?

Merci Xtrem

Xtrem a dit…

heureusement que j'ai un backup :) de tuto
mais je c pas c quoi cet erreur?? désactive steam ou copie le contenue des .iso sur ton D.D puis recommence avec Phoenix :-/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Missing Files
http://www.megaupload.com/?d=MHO4W4J4

TUTO
-Décompresser
-Décrypter les fichiers .sim avec PHOENIX
-Coller le contenue du Missing Files comme suit:
*Copier tous les fichiers et le dossier "Player 2" dans le dossier du jeu
*Copier iw_23.iwd et localized_english_iw04.iwd du "CD_M_W_3_Missing Files-by-Xtrem\main" dans le dossier "main" du jeu
*Copier les 26 fichiers du "CD_M_W_3_Missing Files-by-Xtrem\zone\english"
dans le dossier "zone\english" du jeu
-Coller le Contenue du Crack dans le dossier du jeu
-Installer le contenue de Redist

TUTO PHOENIX
-Lancer en tant qu'admin
- Aller dans l'onglet instruments ---> Update Contentedescription Record et sélectionner internet (ça permet d'actualiser le logiciel)
- Aller dans Instruments --->; SID UNPACKER -Dans la ligne SIM-Files, cliquer sur le bouton de droite '...' et parcourir jusqu'au fichier .sim
-Cliquer sur scan a sim files
-Sélectionner le fichier qui apparait (La fenêtre est devenu orange, cliquer sur Call of Duty Modern Warfare 3 content.ncf et select all
- Choisissez le dossier où va être installer le jeu dans la ligne destination folder
-Cliquer sur Unpack pour installer le jeu

Pearly a dit…

Ok merci Xtrem , c'est exactement ce que j'ai fait :( comme d'habitude quoi.
Bon j'y pense depuis tout à l'heure mais je voulais voir ton tuto avant au cas ou..
Je vais copier le contenu du dvd sur Disque dur et réessayer.

Merci beaucoup Xtrem :X

Pearly a dit…

Xtrem ,

Je m'en doutait, je ne peux pas copier le
Call of duty-Modern Warfare 3_disk1_1.sid
1,39 Go du DVD1
une erreur se produit , fichier corrompu je pense , c'est ma connexion qui doit faire çà :((
Ah la poisse aujourd'hui
bon ba merci Xtrem pour ton aide :X

Pearly a dit…

Ah oui pardon Xtrem j'avais pas comprid !

Oui je confirme ! tes posts sont bien copier par tout et même ton site car sur un jeux PC de 4x4 , j'étais persuader d'être ici sur ton site , même bannière , même couleur et même site presque , sauf que je n'étais pas ici et en plus je t'avais poser une question lol , tu ne risquais pas de réponde hein :))

Et sur les 1000 téléchargements , les gens ont due penser à un fake et les autres qui connaissent , l'on installer avec Phoenix .

bye

anis chelly a dit…

slt
les 4 derniers liens du dvd 2 du cod mw3 du version reloaded sont morts
svp donner ns des nv liens équivalent

mart-du-31 a dit…

En téléchargement, merci beaucoup en tout cas, en espérant ne pas rencontrer de problème lors de l'installation :)

Neodark7 a dit…

Liens morts... a quand l'utilisation de undeadlink qui est le seul a regenerer les liens une fois morts ???

Narkotic a dit…

Xtrem j'ai un souçi vers la fin de l'instalation j'ai ce message : Support the software companies.If you play this game. BUY iT! si tu aurais une solution a ce probleme merci d'avance

Player-41 a dit…

Bonjour a tous, aprés téléchargement des fichiers, je les extraits, je monte l'image et je copie le crack (jusque la tout est normal) puis, e lance le jeu et un message d'erreur s'affiche : "Could not find zone 'ui.ff'" ~x( Quelqu'un a une idée ? :D

Gilou a dit…

Bonsoir,
j'aimerai savoir si c'est normal que le multijoueur ne marche pas.

Merci

balustre a dit…

La release RELEASE FULL FR de MW3 PréCracké Version Installable fonctionne très bien sous Win7-64bits, de même que le CRACKFIX.
Cependant un problème : Le jeu ne détecte pas la manette XBox 360 qui fonctionne pourtant très bien avec tous les autres jeux PC récents.

Xtrem a dit…

Reup

tamago a dit…

coucou Xtrem petite question comme ça sait tu si il y aura un crack multi ??

Xtrem a dit…

@tamago:pour le moment rien de neuf

tamago a dit…

erf oki merci Xtrem d'amour :p

Kidam a dit…

Voici comment emuler une manette XBOX

Une solution (trouvée sur jeuxvideo dans Need for Speed : Hot Pursuit)télécharger "xbox360cemu.v.3.0.rar" (google est mon ami, ne prendre que la version 3.0 et non la 3.3)

Extraire avec winrar et copier les 4 fichiers
dinput8.dll
xbox360cemu.ini
xinput1_3.dll
xinput9_1_0.dll
dans le dossier d'installation du jeu:

Bon jeu

Moroccan fan a dit…

Salut Xtrem j'ai pris les liens premium et j'ai un problème ==> http://hapshack.com/images/blemese.png
Et merci d'avance :D

balustre a dit…

Bonsoir à tous;
Merci pour ta réponse Kidam, j'ai suivi à la lettre ce que tu as dit mais les 4 fichiers de xbox360cemu.v.3.0 ne permet pas à la RELEASE FULL FR de MW3 PréCracké Version Installable de détecter la manette Xbox 360, si tu as une autre solution elle sera la bienvenue.
Pour info, The.Elder.Scrolls.V.Skyrim.FRENCH-PiSTOLET fonctionne très bien avec la manette Xbox 360 sans utiliser xbox360cemu.v.3.0.
merci d'avance.

J'en profite pour remercier Xtrem pour ces trésors et s'il a le bijou qui permette de résoudre ce problème de manette, je prends.
encore merci.

Pearly a dit…

Salut Xtrem & tous

Bon j'ai retélécharger ta version "steam deleted" mais j'avais encore ce fichier disk_1_1.sim de corrompu et les petits fichiers dedans , bref les même :(

J'ai finalement télécharger une Version Call of duty mwf 3 à + 4go Full-Rip :))
Et bien le jeu fonctionne nickel (Presque 1H15 de décompression/recompression) pour 15,3 go ~x(
Heuresement le jeu fonctionne avec le patch French (j'ai eu peur de cela)

Par contre la qualité du jeu c'est une honte totale ! j'ai modifier ceci : pour avoir un rendu accèptable :
E:\Call of Duty Modern Warfare 3\players2\config.cfg

seta r_imageQuality "5"
seta r_texFilterAnisoMax "16"
seta r_texFilterAnisoMin "8"

Quelqu'un sait si il y a d'autre paramètre qu'on pourrait modifier pour augmenter la qualité du jeu ?
Merci Xtrem :X

Jim Rayor a dit…

Bonjour,
Le crack reloaded a été effacé!
http://www.megaupload.com/?d=KBVHGATT
:(

Une solution?

Odile a dit…

Bonjour,

j'ai un petit soucis, j'ai téléchargé comme il le fallait MW3 RELEASE RELOADED et j'ai suivis les instructions pour installer etc.. mais quand je veux lancer le jeu, il me dit que le disque dur est probablement plein alors que j'ai encore beaucoup de places... :s

comment faire stp?

Merci d'avance pour ton aide :)

Odile

Xtrem a dit…

Lancez en tant qu'admin

Odile a dit…

Comment?

Odile a dit…

après avoir fait le tuto de phoenix, le jeu n'est pas installer dans mon fichier comment sa se fait?

Merci :)

Moroccan fan a dit…

Odile clique droit sur l'exécutable du jeu (iwp5 ou un truc du genre) et exécuter en tant qu'administrateur et merci Xtrem :D

Moroccan fan a dit…

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Moroccan fan a dit…

Salut Xtrem un autre problème http://hapshack.com/images/autreprobl.png alors que le fichier est belle et bien présent dans le fichier zone et désolé de te déranger encore une fois

Pearly a dit…

Moroccan fan

Est-ce tu as mis le patch French ? Dans le dossier "zone" tu as un dossier "french" et "english"

je pense que tu as oublier de mettre le patch french Fix
Exécuter MW3.PatchFR.FIX

Car le patch va modifier des fichiers dans le dossier zone/english

Moroccan fan a dit…

Perso j'ai pas encore télécharger le fichier "zone" et j'ai laissé dans language : english pour le tester d'abord en anglais et j'avais au par avant installé le fix donc je pense que le problème viens de là :D Je vais téléchargé le fichier zone pour voir et merci ^^

Pearly a dit…

Ah voila, le fix french fait appelle à ces fichiers :

Les fichiers MW3.Localized.Main.FRENCH
les fichiers MW3.Zone.FRENCH

Attention il a besoin quand même du dossier zone/englsih
Bref ne supprime rien et mettre les fichiers french

Les fichiers MW3.Localized.Main.FRENCH
les fichiers MW3.Zone.FRENCH

Oui l'erreur vient bien de la, moi j'avais oublier de mettre le dossier zone/french et j'ai eu la même erreur que toi

;)

Kidam a dit…

Pour utiliser une manette xbox il faut télécharger ce log d'émulation :
http://xpadder.fr.malavida.com/

Tuto install et config en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=I11AsySaxmg
A+

Issame a dit…

Les liens Full french Dvd 2 Sont Dead !!

mamed84 a dit…

Salut Xtrem;
est que les 2 lien megaupload premium c est une RELEASE FULL FR ou il faut un patche fr ,par ce que je cherche la version full fr installable sont le patch :
COD-mw3.DVD1.iso
COD-mw3.DVD2.iso

merci

quentin a dit…

salut moi j'ai probleme avec dvd2 part7 la vitesse du telechargement diminue jusqua l'annuler... j'ai essayé ac 2 ordis et 3 connections differente. merci

Le Multimedia d'Abidjan-côte d'ivoire a dit…

salut,stp le 3eme Cinématiques FR , je pense que le lien est mort , stp peut me trouver un autres . merci

Moh85 a dit…

Jé testé la release instalable ça marche impec. merci beaucoup pour ce travail

olivier220 a dit…

bonjour, le patch fait reellement cette taille?

max1967 a dit…

Bonsoir, je ne parviens pas à installer le jeu. Une fois le premier dvd ouvert, il faut que j'insère le second, mais je ne trouve pas le fichier iso ... Qqun pour m'aider ? :(

Cyril a dit…

http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/15/120215014149803360.png
Pourriez vous aller voir mon prbleme :)

Neodark7 a dit…

pas de full fr installable ????

XxKilerStarxX a dit…

mes ece que avec les patxh et tout la on peut jouer en ligne ou pas

Xtrem a dit…

Ajout de la version Full FR Installable :)
@killerstar:Pas de Crack multi dans ce post ptit recherche et tu le trouveras la section des jeu PC ;)

killi1397 a dit…

salut, je voudrais savoir si il y a le multijoueur et si oui, est ce qu il marche ?

Neodark7 a dit…

est ce possible d'avoir le nom de la release pour la full fr installable ? :)

XxKilerStarxX a dit…

oui mes il fo avoir la versions anglaise automatiquement? sa marche pas sur la version francaise aurait tu un patch pour passer de ma version francais a la version anglaise pour pouvoir jouer en multi

xraphix a dit…

Est-il possible de jouer en ligne avec cette version? Parce que chez moi sa me lance steam et sa m'affiche la page pour l'acheter :/

Tytans a dit…

xraphix a dit…
Est-il possible de jouer en ligne avec cette version? Parce que chez moi sa me lance steam et sa m'affiche la page pour l'acheter :/

+ 10

Jojo a dit…

Je m'appell jojo . j'ai telecharger la version full fr et je l'ai installer et apres quand je veux lancer le jeu on me dit echec de l'ecriture et la memoire est plein ce qui est faut SVP!!! Aidez moi merci d'avance

Xtrem a dit…

jojo clic bouton droite et lancer en tant qu'admin et si ça marche pas reinstalles sur un autre emplacement ex: D:\MW3

Jojo a dit…

Merci beaucoup Xtream !!!:p

fayss a dit…

salut j'ai télécharger le jeu MW3 ainsi que daemons tools mais impossible de réussir l'installation, je pense que je fais de mauvaise manip avc daemon tools est-ce que quelqu'un aurait l'extreme amabilité de m'expliquer étape par étape comment faire je vous en serait reconnaissant :) merciiii d'avance

fayss a dit…

merci jojo tu gère :) j'essaye et jte dit si sa marche :)

fayss a dit…

c'est bon super sa marche mercii encore :) une dernière question comment on fait pour jouer en ligne si c possible biensur ? j'attend vos reponses merci d'avance

Jojo a dit…

ahh il faut crack pour ca il faut voir avec Xtream je sais pas si y en a

fayss a dit…

merci jojo

michael a dit…

Ya un crack pour multiplayer online de disponible svp^^?

Anonyme a dit…

Bonjour, les fichiers sont introuvables..si les liens sont morts pouvez vous les remettre svp ? merci d'avance

Anonyme a dit…

tout les liens sont morts, remettez stp

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Ecrire un commentaire:

SVP n'oubliez pas de mettre vos pseudos