lundi 30 janvier 2012

[MU/RS] The Witcher 2 : Assassins of Kings FR + Patch 2.2 Reup


Partager
 

 Éditeur : Namco Bandai
Développeur : CDProjekt
Type : Jeu de Rôle
Date de sortie Française : 17 mai 2011

 

The Witcher 2 : Assassins of Kings est un jeu de rôle sur PC. Il met à nouveau en scène Geralt de Riv, qui devra faire face aux conspirations visant à supprimer toutes les têtes couronnées. Evoluez dans un monde sombre en customisant votre personnage librement, en influant sur l'histoire par les dialogues, et en usant de combos dévastateurs.


 

Hébergeur : MegaUpload,RapidShare
Plateforme : PC
Format : ISO
Langue : Multi (Fr-En-It-Es)
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : + 1 et 5+1
Taille des fichiers : 990 Mo + 80 Mo et  900 Mo + 478 Mo
Taille totale : 7,8 Go + 5,3 Go

Config minimum :
Processeur Intel Core 2 Duo 2.2 GHz ou AMD équivalent , carte graphique 512 Mo Nvidia GeForce 8800 ou ATI équivalente, 1 Go de RAM sous XP, 2 Go sous Vista et 7, 16 Go d'espace disque

Config conseillée
  Processeur Intel Quad Core ou AMD équivalent, carte graphique 1 Go Nvidia GeForce 260 ou ATI Radeon HD 4850, 3 Go de RAM sous XP, 4 Go sous Vista et 7, 16 Go d'espace disque

 


EFIGS + Patchs 1.1 à 2.1







 INSTALL NOTE
*respecter l'ordre des étapes*

*Lancer la partie 1 de chaque DVD pour Créer les ISOs
1. Installer le jeu
Quand le DVD 2 est demandé, montez le dans deamon tools à la place du DVD 1.
(Le jeu se lance automatiquement à la fin, quitter quand il vous demande la clé.)
Aucun crack n'est requis
2. Une fois l'installation terminé, mettre le fichier nommé "Patcher_EFIGS.exe"  dans le dossier principale où vous avez installer le jeu.
-Lancez le et laissé le appliqué les fichiers.
3. Lancez le patch 1.1 jusqu'à 2.1 respectivement

INFO
Si vous avez déjà installé le jeu avec le crack Skidrow
-Restaurer les deux fichiers originaux (Paul.dll et witcher2.exe)
et copier les dans le dossier bin du jeu
Si vous avez déjà installé les dlc
-supprimer les DLC ( CookedPC )
il seront ajoutés avec le patch 1.2
*Puis suivez l'install note (les étapes 2, 3 et 4)



Pour configurer le jeu!

Aller dans le dossier "The Witcher 2\bin\" et lancer "Configurator.exe"
Vous pourrez configurer les paramètres graphiques, les touches etc.





Share/Save/Bookmark

110 commentaires:

Anonymous a dit…

merci beaucoup
l'ami c'est trop 13 go

Anonymous a dit…

VIRUS

Anonymous a dit…

Merci bien je test, beau boulot pour l'up et bon post thx !

Xtrem a dit…

-Pour ceux qui ont des C.G Nvidea, mettez à jour vos pilotes.
-le crack est détecté comme virus par quelques antivir...pas de panique c'est un faut positif...juste déconnectez et désactivez votre antivir

ENjOY ;)

Anonymous a dit…

merci tous fonctionne nickel ;)

Anonymous a dit…

ok merci pour l'info

Anonymous a dit…

MERKI Bcq!!

rcavamos a dit…

Merci pour le jeu;;)

Anonymous a dit…

Merci beacoup :)

Anonymous a dit…

Moi je risquerais pas a votre place !!! Gros virus !
Miko !

Xtrem a dit…

@MIKO: alors achetez le jeu avec 48€ si vous n'avez pas confiance à mes posts et des cracks de la team Skidrow :p

Anonymous a dit…

Slt,
j'ai fait tout ce qu'il y a à faire pour l'installation mais lorsque je fais "demarrer le jeu" rien ne se passe aucun message d'erreur rien. Tu aurais pas un truc pour m'aider stp. Merci

Anonymous a dit…

Slt,
j'ai fait tout ce qu'il y a à faire pour l'installation mais lorsque je fais "démarrer le jeu" rien ne se passe aucun message d'erreur rien. Tu aurais pas un truc pour m'aider stp ou n'importe qui. Merci.
SS2504

Anonymous a dit…

"Je chie sur vos tombes bande de pd!" Geralt de Riv, 1600 ans ap. jesus Christ.

Anonymous a dit…

J ai acheté le jeux sur amazon, j attend le colis (sic).

Anonymous a dit…

Salut, j'ai pu y jouez, en suivant tes instructions tout marche niquel.
Sauf que la le jeu ne démarre plus, j'ai pu le lancer deux fois. Puis maintenant il ne se lance plus, je lance le jeu normalement, rien ne se passe. Que faire ??!

Anonymous a dit…

Merci pour le jeu.
Finalement j'ai réussi à le faire fonctionné
Merci
SS2504

Anonymous a dit…

Finalement c'est un virus ou un faux positif ?

Anonymous a dit…

Excellent! Merci beaucoup Xtrem! Et vive le partage! :D

Anonymous a dit…

Salut merci beaucoup pour ce partage, toutefois le second lien du disque 1 MEGAUPLOAD ne semble plus fonctionner,en effet je n'arrive pas à lancer le "téléchargement régulier", pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance!

Anonymous a dit…

le 1er lien a bug aussi chez moi, je l'ai donc relancer et il fonctionne maintenant, toute fois j'ai un problème avec le "Patcher_EFIGS.exe" je le lance et j'ai le message d’erreurs suivant : "La version du jeu installée est invalide ou incomplète" , j'ai vérifier tous mes .rare , j'ai bien tous ceux que tu as mis

Neon

natsu a dit…

pour ceux qui disent qu'il y a un virus même les développeur en parle que c'est juste un faux positif voici :

Mon antivirus détecte un virus dans le fichier witcher2.exe
Certains antivirus (comme McAfee, Ikarus, Norton) peuvent détecter un virus dans le fichier witcher2.exe. Il s'agit d'un "faux positif", le fichier n'est pas dangereux pour le système, ni pour l'ordinateur en aucun cas. CD Projekt RED a contacté les fabricants d'antivirus pour régler le problème.
Certains programmes peuvent détecter un faux positif si leur base de définitions n'est pas à jour. Merci de vérifier que votre anti-virus est bien à jour.
Si malgré l'installation de la dernière version le problème persiste, merci de désactiver temporairement votre antivirus (pour la durée de l'installation et le téléchargement des mises à jours).

http://www.rpgfrance.com/taverne/index.php?/topic/9232-faq-officielle-en-francais/

et merci a Xtrem pour le partage :X

Anonymous a dit…

@Neon

Bonjour a toi j'ai eu exactement le même problème est j'ai trouver comment il faut faire enfaite il faut suivre exactement ce quil te dise en premier apres linstalations du dois mettre le fichier ''Patcher_EFIGS.exe'' dans le dossier principale ou tu as instaler le jeu est tu lance ce fichier est ca fonctionne ;) apres tu met le fichier ''paul.dll' stp bien bon jeu ;)

ENJOY ;;)

Anonymous a dit…

Merci a toi, le problème étais que je "balancer" tous le contenue du dossier crack en même temps et pas faire que écris " Lancer le patch puis mettre "paul" juste après)

Neon

Anonymous a dit…

Merci bien, le probleme etais que je ne lancer pas le patch puis mis le "paul.dll", je mettaiis tous le contenue du dossier crack en même temps

Neon

Anonymous a dit…

Merci Xtrem mais oui je vais l'acheter t'en fais pas, je préfère lol

Anonymous a dit…

merci beaucoup pour ce magnifique jeu.

ps:le fichier paul.dll n'est pas un virus.

Anonymous a dit…

Bonjour a tous et merci a toi pour le UP
voila j'ai un petit problème quand je lance le fichier "Patcher_EFIGS.exe", il m'est dit : Erreur pendant la création du fichier temporaire.
Quelqu'un aurait une petite idée ? Merci ^^

Anonymous a dit…

je un probleme d'image dans le jeu, je vois rien just le contours des persso.
j'ai une ATI HD 6850 1Gb, Phenon II x6 2.8Ghz overclocke a 3,3Ghz, e 4Gb RAM 1333mhz.
aidez moi svp.

Anonymous a dit…

mais à jour ta carte graphique sa sera mieux apres

Anonymous a dit…

Salut j'ai un problème lorsque je lance l'iso via demon tools lite bin sa me demande la clé d'activation directement quelqu'un pourrai m'aider ? :(

Anonymous a dit…

comment on peut faire pour configurer les touches fléchés, car droite et gauche marche mais pas haut et bas ?? merci

Anonymous a dit…

le 6éme lien se ralenti

Xtrem a dit…

Pack 1 DLC ajouté

merci Natsu pour ce lien trés utile

http://www.rpgfrance.com/taverne/index.php?/topic/9232-faq-officielle-en-francais/

Anonymous a dit…

noublier jamais de lir le tutorial en meme tant que vous travailer sa ira mieux de manphisrain

Anonymous a dit…

moi sa marche mes ses tout rose quand le jeu fontione mes pas entre les cinematique lol et jai tout fais dans lordre mes up date sont a jour mes il nes pas ecrit ou metre ses dlc j ai et mis la ou en avis des semblabe mes je voudrais savoir emplacement exate svp ont vois rein dans jeu help pz vous fait du bon travaill quontinuer merci

Dark-bane a dit…

Aprés fable III je tel ça merci ^^
Et oui les crack sont détecté comme cheval de troie mais pas de panique sa arrive souvent avec les crack ^^

Anonymous a dit…

bonjour a tous je comprend pas pourquoi le jeux au niveau graphique ses melanger de partous pourtand jai un carte ati radeon hd 5700 , processeur intel core 2 cpu 6600 2.40 ghz memoire 3 giga je comprend pas pour quoi limage deconne ya plient de couleur et tous le jeux fonctionne je confirme

Anonymous a dit…

Bonjour , a quoi sert le DLC ?
Merci

Anonymous a dit…

les dlc vont dans pc cooked de manphisrain

Anonymous a dit…

et ne renter pas auqun code demander de manphisrain

Anonymous a dit…

sa marche impecable de manphisrain suiver tout a la letre apret 3 essai sa marche et pu ecrant rose merci sa roulle ma poule

AzertyDarkPower a dit…

Savez-vous quand le premier patch va sortir ? car le jeu à tendance à bug, et à faire des retours windows de temps à autre, quand on exécute 2 actions vraiment trop rapidement (clavier) et d'autre petit truc, donc voila, en éspérant que dés que le patch sortira vous aller le up vite ^^, sinon, super travail, et super jeu :)

Xtrem a dit…

- Ajout d'un Repack DLC ça vient de sortir
- aucun patch n'est sortie appart les DLCs

Anonymous a dit…

pour ceux qui on des problèmes de fps alors que leur carte est récente, désinstallez les drivers 3d nvidia ;)
je suis passé de 10 a 70 fps pour ma part alors enjoy ^^

Anonymous a dit…

moi j ai une bonne questoin qui va vous fair refléchir commen remetre la langue frencais ecrit dans les s ou titre je croit etre dans la merde car je comprend pas la langue ecrite dans jeu j ai changer la langue par éreure

AzertyDarkPower a dit…

le crack fonctionne avec l'intégralité du jeu ? mon jeu à planté 5 fois au même endroit, j'arrive pas à lever la malédition dans l'acte 2 pour lancer l'acte 3 :(

Anonymous a dit…

Moi aussi le crack me dit: erreur de création des fichiers temporaires. Quelqu'un a une idée?
Merci.

Anonymous a dit…

la solution pour tous ceux qui ont reussie a telecharger le jeux ou lecran devient rose ou on voie que les contoure des visage la solution et de mettre a jour sa carte graphique tous simplement pour sa la fait et une petite mise a jour et le jeux fonctione nikel aller sur le site officiel de amd pour ceux qui une carte ati

Anonymous a dit…

"La version du jeu installée est invalide ou incomplète" , lorsque j'exécute le fichier patch, ce message d'erreur apparait malgré le fait que j'ai mis le fichier dans le dossier d'installation ! comment faire ?

Le geek.

Anonymous a dit…

Merci beaucoup pour cette merveille, à la première installation il y a eu une erreur du genre "impossible de lancer le jeu, mfc100u.dll manquant. Si cela se produit il vous suffit d'installer Visual C++ 2010 qui se trouve sur le DVD N°2 en executant le programme "vcredist_x86.exe". Bon jeu et n'oubliez pas d'acheter l'original si le jeu vous plait.

Xtrem a dit…

-ajout d'un nouveau crack clean à tester
-concernant le patch: coller le patch dans le dossier du jeu et exécuter en tant qu'administrateur.

Anonymous a dit…

Merci a toi moi le jeux passe bien aucun blèm avec T jeux comme moi j'ai un pc puissant qui tourne avec un système de refroidissement liquide je tourne trè fort merci a toi

Anonymous a dit…

Enfet a qu'oi sert les dlcs pour witcher 2 sa permai de faire koi ??

Anonymous a dit…

Salut,
le crack comtient un virus ou pas ?

Mon antivirus détecte quelque chose et les virus dans les cracks c'est fréquent !!

Alors ?

Anonymous a dit…

C'est moi où la partie 1 du DVD2 est très longue à télécharger ?? Toutes les autres parties se sont téléchargées normalement et celle là se télécharge à 90 ko/s seulement !! Bizarre, bizarre...

Anonymous a dit…

En fait c'est bon, au bon de la 5ème tentative, le téléchargement se déroule normalement ;) MERCI POUR L'UPLOAD !

Anonymous a dit…

Tout d'abord, merci beaucoup pour le jeux, il fonctionne à merveille !
j'ai juste une petite question, comment on fait pour mettre en anglais parce que quand je vais dans le configurator, je ne peux que choisir le français ??

Merci !

Anonymous a dit…

Solution : Faire une installation personnalisée en sélectionnant les packs de langue que tu veux installer ;)

Anonymous a dit…

Woyoyoyy!! Depuis le temps:(( Merccciiii! je suis ensorcele, au moins grace a vous, c'est pas la crise du jeu... Bon boulot, encore merci=)) Amone91

Anonymous a dit…

Ca marche pas chez moi ca me dis: La version du jeu installée est invalide ou incompkete. (quand je lance le patcher)~x(

Anonymous a dit…

Bonjour ,
Ou se trouve le dossier "The Witcher 2\bin\" ou l'on doit coller "paul.ddl"
Svp

Anonymous a dit…

Si tu as laissé l'install par défaut :
C:\Program Files\The Witcher 2\bin

Anonymous a dit…

Salut a tous jai exactement fait comme le dit le topic mais quand je mets le patch et que je le lance ca me dit La version du jeu instalée est invalide ou incomplete

Anonymous a dit…

bonjour a tous
j ai un probleme : quand je veux lancer le setup du jeu, mon ordi me dit que la version de ce fichier est incompatible avec la version de windows que j utilise ( windows 7 64bits )
que faire ?
merci d' avance pour l' aide !

Anonymous a dit…

Ca marche pas chez moi ça me dis: La version du jeu installée est invalide ou incomplète. (quand je lance le patcher)

Anonymous a dit…

Même problème : Installed game version is invalid or incomplete

Anonymous a dit…

ALL Witcher 2 Dlc

need Patch 1.1 Here http://en.thewitcher.com/patch/

http://wpc.420c.edgecastcdn.net/00420C/files/InstalDLC/troll.exe
http://wpc.420c.edgecastcdn.net/00420C/files/InstalDLC/roche_jacket.exe
http://wpc.420c.edgecastcdn.net/00420C/files/InstalDLC/merchant.exe
http://wpc.420c.edgecastcdn.net/00420C/files/InstalDLC/magical_suit.exe
http://wpc.420c.edgecastcdn.net/00420C/files/InstalDLC/alchemy_suit.exe
http://wpc.420c.edgecastcdn.net/00420C/files/InstalDLC/dlc_finishers.exe
http://wpc.420c.edgecastcdn.net/00420C/files/InstalDLC/swordsman_suit.exe

Anonymous a dit…

pour tous ceux qui on le probleme avec le patcher version invalide toussa :
faut pas seulement lancer le patcher sous le compte Administrateur mais aussi installer le jeu avec ce compte, ça a marché pour moi.

Anonymous a dit…

Salut Xtrem, j'ai déjà DL tout le jeux il y a de cela quelques jours et tout marche à merveille

Maintenant j'attends plus que le patch 1.1 :D
Car je ne sais pas c'est laquelle des version que tu nous propose ici

Xtrem a dit…

Ajout du patch 1.1 à tester (pas besoin de crack)

Anonymous a dit…

bonjour svp je viens de finir de telecharger le jeux mais on me demande la clé d'activation !
que dois je faire ? :D

Anonymous a dit…

lol a mon avis le tuto install dois etre écris en langue de l'age de glace

Anonymous a dit…

Jai installé le jeu mais quand je fais "démarrer" une fenetre s'ouvre et me demande mon numéro de série, que dois-je faire? Qu'est-ce que je dois écrire?

Anonymous a dit…

Merci beaucoup pour le jeu

Xtrem a dit…

- de nouvelles modifications sur le tuto et l'installation du patch 1.1

Anonymous a dit…

Ne marche pas...
Le patch indique que la version du jeu installé est incomplete ou invalide, et lorsque je lance le jeu, il me demande une clé d'avtivation...

Captain0

Anonymous a dit…

A XTREM

Si l'update 1.1 ne marche pas c'est que c'est l'update pour la version internationale hors qu'ici le jeux est la version GOG qui n'est dispo que sur leur site

Essayes d'y remédier mon pote

Anonymous a dit…

Pour ceux qui ont essayés le patch marche t'il chez vous avec la version TW2 du site ?
parce que moi non pour autant je pense avoir fait ce qu'il fallait comme indiqué...

Anonymous a dit…

Ørdalie: Petite précision ne faite pas comme le tuto l'indique pour le path 1.1
Instaler le jeux normalement une fois fait appliquer le path 1.1.
Ne vous préoccuper pas de la note pour le crack( voir le tuto) et ca devrait marcher (ca marche pour moi.

Anonymous a dit…

Salut, concernant le patch 1.2 de the Witcher 2, comment fait-on svp ? :)

Xtrem a dit…

Désolé pour le retard
-Concernant le Patcher_EFIGS.exe lancez en tant qu'administrateur
Modification sur le post:

-Ajout d'un nouveau patch 1.1
-Ajout du patch 1.2
-j'ai aussi modifié les instructions d'installation
*pour ceux qui ont déja utilisé le crack skidrow, remplacez les 2 fichiers avec les fichiers originaux. et appliquez les 3 patchs dans l'ordre.
-réinstaller tout au pire des cas...

ENjOY :X

Anonymous a dit…

bien installé le jeux et les patchs mais depuis il ne veux plus se lancer???j'ai essayé avec les fihiers originaux ainsi qu'avec lec cracks mais rien à faire!!!je venai de tuer le keyran j'étais trop content :( help me si quelqu'un a la soluce merci d'avance :D

Anonymous a dit…

Bonjour , j'ai un pb avec le jeu , plusieur fois en jouant jai un blocage du jeu puis un ecran bleu disant qu'il y a un pb avec le fichier nv4_disp.ddl , ensuite l'ordi se reboot , quelqun a t 'il une solution svp ?

Eustass a dit…

L'un des meilleurs jeux que j'est jouer cette année un grand merci pour ce up sa marche nikel

Anonymous a dit…

qui a réussi à installer les patchs 1.1 et 1.2???car depuis qu'ils sont installé sur mon ordi le jeux ne se lance plus et je pense avoir tout essayé sauf le bonne solution grrrr...Merci à qui me répondra!!!

Anonymous a dit…

Perso,j'ai réinstallé sans crack et il se patch en activant le jeu à la fin de l'installation(pas besoin d'entrer de chiffre)
Albyon

Anonymous a dit…

le mot de passe d'extraction ????????!!! :((

Anonymous a dit…

mot de passe : www.tunisia-sat.com !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonymous a dit…

merci pour tout le jeu marche nickel !!!!!!!!!

Anonymous a dit…

problème j'ai tout les sons dans le jeu sauf les paroles je trouve ca dommage, qui a ce problème? avec une solution svp

jbdu6600 a dit…

merci trop bon jeux ;-)

Xtrem a dit…

Reup des liens MU + Ajout des liens Premium

Anonymous a dit…

je n'arrive pas a extraire le disc 2, la partie 6 et 7 portent un nom différent et win rar me dit que le fichier 7 est corrompu. help svp^^

Anonymous a dit…

regarde si la taille de la part 7 correspond aux autres et sinon retélécharge la part7

Anonymous a dit…

Parfait;)Ca marche niquel!!!!Merci beaucoup.

Anonymous a dit…

Bonjour tout le monde j'ai un soucis avec les téléchargements des liens megaupload prenium, le téléchargement plante au bout de la moitié oO

Anonymous a dit…

bonjour, j'ai téléchargé les 2 liens megaupload premimum je monte le disk 1 avec daemontools je sélectionne setup et la message d'erreur : h:/ n'est pas une application win32 valide.
ensuite rien ne se passe je recommence et toujours se message .
d'où cela peut venir ?

bufflemaroki38 a dit…

bonjours,
comment on fait pour le graver sur un cd ?

Anonymous a dit…

Super tuto merciii beaucoup!!!!

Anonymous a dit…

Bonjour Quel est le numéro de série pour le patcher.exe
et si il n'y en a pas besoin merci de mindiquer précisément la procédure car je narrive pas a installer les patchs a cause de ce numero. Et 2eme question ou mettre les patch 1.1 et 1.2 dans le dossier du jeu Merci davance.

Anonymous a dit…

Marche super ... Merci

Anonymous a dit…

Bonjour deja un grand merci mais j'ai un probleme quand je lance le jeu sa met met un ecran noir avec marqué error une solution svp?

LaMeche a dit…

Merci a toi xtrem..
Fonctionne nickel chez moi et tuto d'enfer du 20/20 comme d'hab....

Pearly a dit…

MErci Xtrem C'est un jeu de dingue trop beau !!!

J'ai un probleme pour jouer avec EyeFinity en 2880x900 (2ecrans 1440x900) le jeu s'affiche au millieu mais n'affiche pas les coté supplementaire ? J'ai bien sure mit les mise à jour qui prevoit la résolution 2550x je sais plus. Rien y fait

Quelqu'un aurrait une idée ? D'habitude les jeux fonctionnent très bien en 2880x900 pourquoi pas celui-ci alors qu'il ont fait une mise à jour pour corriger ce probleme ?

Pearly a dit…

Xtrem :X

Avez-vous les nouveaux patch & DLC & update 1.3 & patch 2 avec Crack ? :D

Merci

Xtrem a dit…

Reup sur RS + Patchs

sharkal a dit…

Merci !

Blu3 a dit…

Salut xTrem j'ai un probleme avec la partie 5 du dvd 2 de The Witcher 2 sur PC , elle ne fonctionne n'y avec RapideShare n'y avec ALLdebrid , si tu pouvait reup le lien se serait cool Merci =)

Anonyme a dit…

SALut tout le monde !

La page the witcher 2 enhanced edition version pc a disparu.

J'ai les 16 premiers liens, malheureusement il me manque les derniers liens.

Help je suis désesperé !! ;( pouvez vous m'aider à obtenir le lien 17 svp.

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Ecrire un commentaire:

SVP n'oubliez pas de mettre vos pseudos