mardi 28 août 2012

[RS+Multi] Les Sims 3 : Showtime FR + Crack


Partager


Type : Gestion / Simulation
Date de sortie Française : 8 mars 2012


Hébergeur : RapidShare,Multi
Plateforme : PC
Format : ISO
Langue : Multi (Fr-En-It-Es)
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 5 + 1
Taille des fichiers : 945 Mo + 635 Mo
Taille totale : 5,24 Go



RELEASE FAIRLIGHT
Installable FR


CRACK


Liens Interchangeables 1 Go

RapidShare   Turbobit   Uploaded   UpToBox   PutLocker
RapidShare   Turbobit   Uploaded   UpToBox   PutLocker
RapidShare   Turbobit   Uploaded   UpToBox   PutLocker
RapidShare   Turbobit   Uploaded   UpToBox   PutLocker
RapidShare   Turbobit   Uploaded   UpToBox   PutLocker
RapidShare   Turbobit   Uploaded   UpToBox   PutLocker

Pass: Xtrem

Lien Premium .iso ( 5.24 Go)

t3.st..flt-Xtrem.iso



TUTO

C'est un nouveau expansion du Sims 3 donc le jeu de base est nécessaire

1-Décompresser
2-Monter l'image avec Daemon tools
3- Installez, 
4-Clé : ici
5-Décochez TOUTES les cases.
*concernant le crack suivez le tuto dans l'article  Les Sims 3 + Tous les KITs
 *Le placement du crack de ShowTime est DIFFÉRENT des autres 
6-Prenez les deux fichiers contenu dans le dossier "Crack" (TS3W.exe et TSLHost.dll) et placez les dans C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Les Sims 3 (de base)\Game\Bin" /!\(DANS LE DOSSIER DE CEUX DE BASE, PAS DANS CELUI DE "SHOWTIME") /!\

PS: je recommande de mettre à jour le jeu. donc vous devrez placer l’exécutable de base puis faire la mise à jour.enfin l'etape 6 du tuto



Share/Save/Bookmark

33 commentaires:

Ramzus a dit…

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Kesta a dit…

Merci Xtrem, c'est ma femme qui va être contente ;)

@Xtrem: une question : Est ce que c'est toi qui t'occupe aussi des films ? (XtremCinemaz). Car j'aimerai retrouver "Shaun of the dead". J'ai chercher partout mais il n'a pas été réup depuis la fin de MU.
Si tu pouvais voir pour ça...
Merci d'avance ;)

Xtrem a dit…

Xtremfirst s'occupe des films mais bon je ferais une ptite recherche ;)

Xtrem a dit…

@Kesta:voila votre demande sur plusieurs hebergeur

http://www.fufox.net/?d=26376B67E458
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/noukBG6A
http://or2p0r.1fichier.com/
http://uploaded.to/file/h4igc14m
http://uploading.com/files/d8dd5d17/Shaun_Of_The_Dead.avi/

Kesta a dit…

Merci Xtrem, merci et encore merci ;)

PS: Merci :D

Mimi a dit…

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

jump a dit…

bonjour, pour moi, le crack ne marche pas !
Le jeux crash ingame avec un message d'érreur.
J'ai bien placer le crack dans bin des sims 3 et j'ai toute les extension (tout marche jusquau sims 3 generation où j'ai des gros ralentissement)

Mimi a dit…

Bonjour, en faite c'est bon le jeu marche chez moi.
J'ai juste une question pour simport, c'est risqué de s'inscrire sur le site sims3 si on ne l'a pas acheté ? parce que mon sim veut chanter chez un ami et j'ai besoin de me connecter...

emilie a dit…

Svp aidez moi je suis dans le meme cas que jump ça ne marche pas , j'ai fait la mise a jour et placé le crack au bon endroit , je vais devoir le desinstaller pour l'instant car sinon je ne peut plus jouer au sims 3 ,le message parle qu'il faut s'inscrire sur la communauté pour verifier la véracité du disque additionnel , comment faire ?

Fleub a dit…

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Fleub a dit…

Salut lien 1.5G et 1G mort pour rapidshare.
Tu pourai reup please? Merçi d'avance. :)

evilxgirl a dit…

Crack marche pas :/

jujuletoss a dit…

bonjour chere Xtrem !!! esque le crack es compatible avec le jeu de base sims 3 en version 1.33 ? merci d'avance ^^

syffert a dit…

bonjour xtrem ! je cherche juste le crak mais je n'arrive pas a le télécharger je ne comprend pas comment il faut fair car si je click sur le lien il m'envoi vers un truc qui n'as rien a voir ! peut etre que je m'y prend mal! pourais tu m'expliquer un peut stp

Xtrem a dit…

tu click en haut et a droite " passer l’annonce"

syffert a dit…

merci pour cette info mais ensuite arrivé sur rapidshare je n'y comprend rien! je ne suis pas un grand informaticien ~x(! ou doit-je clicker que doit-je faire? merci d'avance

remdbz a dit…

J'ai téléchargé le crack, fais la manip de copier les fichiers dans le C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Les Sims 3\Game\Bin. Monter une image des Sims 3 avec deamon tools. Sauf que cela me met une fenêtre noire avec ecrit " Impossible de démarrer le jeu. Échec de l'initialisation du service (0x024e424f)"

Besoin d'aide.. :S

Anonyme a dit…

lien mort a reup stp Xtrem

Anonyme a dit…

C'est quoi le mot de passe pour le decompreser ?

Xtrem a dit…

Reup des liens
mot de passe : Xtrem

Anonyme a dit…

merci

Anonyme a dit…

Salut tu n'aurais pas un autre hebergeur comme uptobox pour l'update 1.36 stp?

Anonyme a dit…

Slt à tous marche nikel chez moi mais j'aurai ne question qui peut paraitre con.
J'ai installé tous les addons ki éxiste à part kati perry et diesel mais quand je lance les sims3 que ce soit aventure, jardin de style ou un autre addon ca change rien j'ai toujour au démarrage les sims 3 suite de luxe sauf maintenant c'est showtime mais je voudrai savoir commen on fait pour allé dans le vip pour las vegas et tout, ou alors pour l'addon aventure et medieval comment on s'en sert car on est toujour au meme endrois quoi à sunset valley

Anonyme a dit…

Le principe de disque additionnels c'est que tu peux jouer à tous en même temps, donc si ça te lance showtime tu peux jouer à aventure, jardin de style et tout, ça s'additionne à ton jeu.
Par contre médiévl c'est pas les sims 3, c'est un jeu à part entière qui n'a rien à voir.
Pour aller en voyage tu dois faire partir ton sims en voyage et là tu sera en chine, france ou egypte.

Unknown a dit…

Merci pour tous ces jeux, c'est toujours avec grand plaisir que je viens visiter ton blog, j'ai un peu de retard sur l'installation des jeux les sims 3, je télécharge les ad-dons qui me manque et je reviendrai dire si tout fonctionne correctement ++ :-*

Anonyme a dit…

Salut, quand j'installe Showtime y'a plus rien qui marche. Genre si je met les fichiers à remplacer dans les dossiers du jeu de base sa me marque "il semble que vous ayez installé une modification du jeu non-officielle sims 3...", si j'installe seulement sans rien changer il dit que le jeu n'est pas un original... je tourne en rond ! pourtant j'ai tout fais comme il fallait je pense que c'est à cause de cette foutue maj 1.39... --" reponds moi vite Xtrem stp.

Anonyme a dit…

Un type ta copié sur t411 http://www.t411.me/torrents/les-sims-3-showtime-pc-multifairlight

Anonyme a dit…

Le 5ème de turbobit est mort

Anonyme a dit…

le lien 5 turbobit pour les sims 3 showtime est mort

Anonyme a dit…

Slt Xtrem j'ai dja télécharger le fichier 1 2 3 4 et 6 des sims 3 showtime avec turbobit ms pour le 5 le lien est mort dont ke doi-je faire ? jpeu télécharger le fichier 5 depui un autre Liens Interchangeables telque RapidShare et l'assenblé avec les autres fichier de tubobit ?

Anonyme a dit…

lien 5 : turbobit : mort

Xtrem a dit…

reup de la 5eme partie sur tubobit.vous pouvez le télécharger sur n'importe quel autre hébergeurs

Anonyme a dit…

Le 1er lien de UpToBox est mort

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Ecrire un commentaire:

SVP n'oubliez pas de mettre vos pseudos