mercredi 29 août 2012

[RS + Multi] Max Payne 3 Update v1.0.0.55 + Pack Crime Désorganisé


Partager





Ceci est la première mise à jour de Max Payne 3 pour la Release Reloaded (26 Go)


Update.v1.0.0.55

Max Payne 3 vient d'être mis à jour avec de nouveaux contenus gratuits.
    
     Comprend maintenant le Pack crime désorganisé gratuit pour Max Payne 3 à la bataille au-dessus des rues autour de l'ancien appartement de Max à la nouvelle carte multijoueur Hoboken toits. Ce pack inclut également plusieurs nouveaux modificateurs pour Score Attack en mode Arcade, y compris des projectiles explosifs où tous vos balles explosent à l'impact, Lone Wolf AI des ennemis beaucoup plus agressifs et Headshots Ce n'est que lorsque le seul moyen de tuer vos ennemis est d'une balle dans la tête .
    
     En outre, le pack contient Warfare Gorilla, qui comprend trois éléments pour personnaliser votre loadout dans Max Payne 3 - l'article Masque de gorille vous donne l'adrénaline supplémentaire pour kills mêlée par derrière, l'article Pièce porte-bonheur de vous donner de l'argent supplémentaire lorsque les corps des pillages et de l'élément Booby Trap rend votre benêt cadavre piégé pour qu'il explose après avoir été ramassés par un autre joueur.
    
     Note: Add-on du contenu pour Max Payne 3. Régionaux restrictions d'âge et le lieu peuvent s'appliquer.


Update.v1.0.0.47

comprend toutes les matières disponibles téléchargeables: Cimetière, Deadlyforce, Gorillawarefare, Maxpayne1pack, Silentkiller et specialed



Update.v1.0.0.29

- Correction d’un tricheur Bullet Time illimité reprendre dans d’autres modes de jeu- Correction pour les modes de jeu inaccessibles montrant dans l’interface multijoueur
- Diverses corrections de bugs mineurs



Update.v1.0.0.28

* Multijoueur tuning, y compris les blancs de point retravailler, les améliorations apportées stabilité / temps de chargement et d'équilibrage des armes.
     * Réduire la playlist Hardcore exigence de 5.000 à 1.000
     * Correction pour les textures d'or pas de déverrouillage sur les armes DLC
     * Correction de la XP affiche pas d'incrémentation entre Rang Rang 49 et 50
     * Correction de problème où le gibier pourrait autosave immédiatement avant la mort d'un écran
     * Correction de la Rank 50 trophées ne déverrouillage
     * Correction de la Bullet Time illimité tricher n'est pas le déverrouillage
     * Correction d'armes portée incorrecte de devenir gaucher (bâton mauvais) pour les utilisateurs de jouer avec l'axe vertical inversé



Update.v1.0.0.22

Problèmes de compatibilité
* Correction de problèmes signalés avec des packs de services qui ont besoin, la compatibilité avec OS incorrecte.

Crashes divers
* Correction d'un large éventail de questions qui auraient pu conduire à des plantages au démarrage et dans le jeu.

crash Audio
* Correction de problèmes signalés de décrochages audio lors aucun périphérique audio a été branché, ou lorsque le casque ou les haut-parleurs déconnectés en cours de partie.

Sensibilité de la souris
* Correction de problèmes signalés de la souris étant atone, en particulier dans les ™ à plat ventre et Shootdodge. Augmentation de la portée extrémité supérieure de sensibilité de la souris, mais a gardé le curseur de 1-10, qui permet à l'utilisateur plus large dans leur réglage de la sensibilité.

Accélération de la souris
* Correction de problèmes signalés de pointage accélération de la souris touche, inclus l'option ligne de commande pour désactiver l'accélération de la souris,-nomouseaccel (Dans une future mise à jour, ce sera ajouté comme une option dans le menu Commandes souris).

Allongé image / mauvais ratio
* Correction de problèmes signalés de jeu enfermé dans aspect ratio incorrect, ou alt-entrée et ayant rapport d'aspect incorrect. Ajout d'une option en ligne de commande de rapport de format verrouillé comme ligne de commande l'option-aspectratio largeur: hauteur (-aspectratio 4:3 / -aspectratio 16:9) Dans une future mise à jour, ce sera ajouté comme une option dans le menu Graphismes.

Rapport de mémoire vidéo, comme 0Mo
* Correction de problèmes signalés de la déclaration de la carte vidéo ayant 0Mo de mémoire vidéo disponible. Les utilisateurs sont incapables de régler les options graphiques à cause de cette (aide également fixer le bégaiement sur ​​certaines cartes vidéo).
Nouveau ! Cliquez sur les mots ci-dessus pour appor


 

Hébergeur : Multi,RapidShare
Plateforme : PC
Format : ISO

Langue : Multi (Fr-En-It-Es)
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 447 Mo
Taille totale : 447 Mo
Mot de passe de décompression: Xtrem


Max.Payne.3.Update.v1.0.0.55-RELOADED


RapidShare   Uploaded   TurboBit   UpToBox   PutLocker



Max.Payne.3.Update.v1.0.0.47-RELOADED





Max.Payne.3.Update.v1.0.0.29-RELOADED






Max.Payne.3.Update.v1.0.0.28-RELOADED








Max.Payne.3.Update.v1.0.0.22-RELOADED




TUTO

- Décompresser (avec winrar ou 7zip)
- Installer
- Installer le contenue de l'update Reloaded
- Copier le Contenue du Crack Reloaded  dans le dossier du jeu et remplacer
- Jouer le jeu hors ligne. Assurez-vous que tous les fichiers exe jeux sont bloqués
      d'aller en ligne à l'aide de votre système ou pare-feu tiers afin de prévenir
      les connexions sortantes sur tous les fichiers EXE avant de commencer le jeu



Share/Save/Bookmark

18 commentaires:

jmdxhsn a dit…

merci xtrem , je suis entrain de telechargé lol
merci infiniment :)
et attend mon petit tuto :)

miko13 a dit…

Bonjour, en dirais que sa fonctionne pas.

Anonyme a dit…

Moi ça marche.
Sur le net je trouvé comment supprimer les intro et cut scène mais ça marche pas, ça me fais un écran noir. si quelqu'un veut test et dire ça manip.
http://www.rage3d.com/board/showthread.php?threadid=33990872

Anonyme a dit…

Moi le jeu bloque sur chargement une fois lancer puis je avoir une expliquation si c normal?

jmdxhsn a dit…

anonyme,
malheurusement moi aussi le jeu block , j'ai testé beucoup de crack :( , mais la fenetre noire est tjrs la , il faut desinstalé et reinstalé le jeu , c'est ce que je vais faire , je vais te dire les resultat

Anonyme a dit…

IL FAUT JOUER EN MODE HORS LIGNE.

Anonyme a dit…

quand tu m'es le crack avec udpate ca marche pas par contre tu installe le jeu normal et tu ultise le jeu avec deamon ca marche au debut mais apres il te demande une mise a jour et tu peux pas cliquer sur hors ligne meme en bloquant avec apre feux windows

Anonyme a dit…

IL FAUT DECONNECTER INTERNET OU LE DESACTIVER ET A PARTIT R DE LA LE MODE HORS LIGNE APPARAITRA? JE TE CONSEILLE DE DEBRANCHER TON CABLE INTERNET JUSTE POUR ESSAYER POUR NE PAS A FAIRE TOUTE LA MANIP DE DECONEXION.

jmdxhsn a dit…

waaaaaaww enfine ça marchai sur mon ordi lool
Configuration :
Fujitsu Amilo pi 3560
Core2Duo 2.10 , 4gb ram , Nvidia geforce GT 240M

================
problem
aprés avoir instalé le jeu , le jeux bloc sur la page noire et erreur en plus
mais aprés intalé le nouveau drivers pour la carte graphique waaw waaw
sa march lool
je vais vous mettre un petit tuto apres effacement ok
allez tchaw tchaw

Anonyme a dit…

Moi, j'ai tout bloqué les fichier exe avec mon pare feu Kaspersky et ça marche bien, mais j'arrive toujours pas à supprimer les cutscene et la gros intro du début comme indiquer dans le tuto anglais. Ca ferais de la place sur le DD car j'ai déjà fini le jeu alors les vidéos m'interesse plus, le jeu c'est un film, trop long a regarder^^...

jmdxhsn a dit…

waaw waaw je lais installé et deux tentative pour un tuto clean , mais j'avais des problem :
tuto ecrit lol
1-installé le jeu
2-ne pas telechargez de mise a jour
3-copier le contenue de dossier crack depuis le dvd 4 vers le dossier d'installation
5-il faut copier le dossier profiles a la destination , NB : si tu ne le trouve pas il faut le cree destination = mes documents/Rockstar Games/Social Club/
6-faite une mise a jour avec les fichier donné par Xtrem update 1.0.022
7-il faut installer la derniere mise a jour de ton drivers ( carte graphique + son )60% des cas -page noire - c'est ça leur problem
8-filtere les deux fichier EXE ( PlayMaxPayne3.exe et MaxPayne3.exe ) par votre par-feu
9-joué avec votre jeu
10-n'oubliez pas d'achetee le jeu looooool

Pearly a dit…

Xtrem :-o l'autre site est hors Line ?

Xtrem a dit…

@Pearly: c'est une interruption de 3 heures (maintenance du serveur). patientez

Anonyme a dit…

Bonjour euu c'est pour dire je lance le MaxPayne3.exe et c=sa m’écrie "Veuillez exécuter Max Payne 3 depuis l'assistant de lancement". Que dois-je faire merci

jmdxhsn a dit…

tu n'as qua joué hors ligne , ou tu peux testé la nouvelle mise a jour v1.0.0.29
NB : je l'ai testé et le jeu ne se charge pas , mais tu peu le testé , et si na pas marché , il faut installé la mise ajour v1.0.0.28 ça marche tres bien

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Xtrem a dit…

ajout de l'update 1.0.0.29

Cruse a dit…

bonjours Xtrem je suis nouveau sur ton site et il ya un jeu qui m'interesse bcp c'est Street figther X Tekken malheureusement la partie 2 du jeu sur tout les hebergeurs est corrompu ou retirer.j'ai meme essayer 2 fois pour chaque hebergeurs.Est qu'il est possible que tu puisse réuploader au moin sur un hebergeur comme jumbofile SVP.MERCI

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Ecrire un commentaire:

SVP n'oubliez pas de mettre vos pseudos