mardi 22 mai 2012

[RS+Multi] DiRT Showdown FR [XGD3,AP2.5]


Partager


  
Type : Course
Date de sortie Française : 24 mai 2012



Release Name: Dirt.Showdown.XBOX360-COMPLEX

Hébergeur : Multi
Plateforme : Xbox 360
Format : ISO
Langue : Multi (Fr-En-It-Es)
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 8 + 1
Taille des fichiers : 945 Mo + 774 Mo
Taille totale : 8,14 Go
LT3.0
XGD3 : OUI
AP2.5: OUI
Region:FREE

Liens Interchangeables 1 Go


Pass: Xtrem

Lien Premium


en cours




Share/Save/Bookmark

6 commentaires:

Pearly a dit…

Ho po po !!! En plus j'ai presque finit Dirt 3 ! Je viens de commencer la dernière saison . Une tuerie ce jeu.
C'est pour quand sur PC Xtrem ?

Pearly a dit…

Heu mais c'est demain sur PC ?

Pearly a dit…

Argh quand je regarde les vidéos on ne voit que de la destruction !
J'espère qu'il y a du vrai rally si non je ne voix pas l' intérer de casser des boites en plastique et de tourner en rond autour d'un poteau ou de foncer
dans les autres , aucun challenge; hein trop drôle.
Merci

Xtrem a dit…

il est dispo sous forme d'une release portable mais pas encore cracké

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Allan31 : merci xtrem , mais le jeu ne fonctionne pas ,le jeu démarre est au bout de quelque instant , il me dit echec lecture du disque , veuillez le nettoyez , etc .LE ejeu a été patcher , lt+3 , c'est le premier jeu qui ne fonctionne pas sur ton site .

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Ecrire un commentaire:

SVP n'oubliez pas de mettre vos pseudos