vendredi 21 septembre 2012

[Multi] F1 2012 + Patch FR


Partager



Type : Course
Date de sortie Française : 21 septembre 2012
(18 septembre 2012 aux Etats-Unis)

Codemasters Racing présente F1 2012, le prochain jeu de la série à succès mettant en vedette BAFTA tous les pilotes officiels, équipes et circuits du championnat de 2012 FIA FORMULA ONE WORLD. Apprenez les bases et maîtriser le défi de conduire les meilleures machines de la planète dans le test des jeunes pilotes

Découvrez la nouvelle génération de la technologie des systèmes météorologiques orageuses où se déplacer à travers les circuits, le trempage des domaines spécifiques de la piste, ainsi que la course autour du tout nouveau circuit des Amériques à Austin, au Texas, maison de 2012 FORMULA 1 GRAND ÉTATS-UNIS PRIX. Deux nouvelles options de jeu rapides incendie: Challenge Saison, une carrière complète en seulement 10 courses, et les scénarios Champions Mode, où vous tester vos compétences contre les meilleurs, remplir une gamme excitante de options de jeu qui comprend également une carrière de 5 ans, Co Championnat-op, 16 Multijoueur Player & scénarios Time Attack.

Caractéristiques:

     Formule Un revient aux Etats-Unis en 2012 sur le circuit tout neuf des Amériques, situé à Austin, au Texas, et les joueurs peuvent rouler sur le circuit d'avance sur la piste d? Débuts en Novembre.
     Les joueurs seront introduits dans le monde de la Formule Un et apprendre les nuances de la façon de conduire une voiture de Formule Un en prenant part à la toute nouvelle essai les jeunes conducteurs à Abu Dhabi? Yas Marina.
     Codemasters? Formula One série a établi la norme pour le temps dans les jeux de course et les joueurs pourront faire l'expérience de nouvelles améliorations qui augmenteront la barre plus loin dans F1 2012
     F1 2012 proposera soluces tour de toutes nouvelles du pilote d'essai en Formule Un et consultant technique de Codemasters Anthony Davidson.
     Devrait attirer 120.000 fans sur jour de la course, le Circuit des Amériques sera un ajout spectaculaire à l'agenda de Formule Un et seront recréés en haute définition complète en F1 2012

Hébergeur : Multi
Plateforme : PC
Format : ISO
Langue : Anglais
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 5 + 1
Taille des fichiers : 945 Mo + 744 Mo
Taille totale : 5,34 Go

 Mot de passe d'extraction pour tous les .rars : Xtrem

F1_2012-FLT 


PATCH FR





 Lien Interchangeables 1 Go

RapidShare   Turbobit   Uploaded   RapidGator   UpToBox   PutLocker
RapidShare   Turbobit   Uploaded   RapidGator   UpToBox   PutLocker
RapidShare   Turbobit   Uploaded   RapidGator   UpToBox   PutLocker
RapidShare   Turbobit   Uploaded   RapidGator   UpToBox   PutLocker
RapidShare   Turbobit   Uploaded   RapidGator   UpToBox   PutLocker
RapidShare   Turbobit   Uploaded   RapidGator   UpToBox   PutLocker


Lien Premium 5.3 Go



TUTO

- Décompresser avec Winrar
- Monter l'iso avec Daemon Tools
- Installer




Share/Save/Bookmark

36 commentaires:

vincevc a dit…

salut Xtrem coucou sa fait longtemps j'ai u beaucoup de soucis!! bonjours a tous vincevc!! et merci pour ce vivement le patch fr!!

LaMeche a dit…

Merci pour le jeu,je récupère juste pour tester le graphisme et le jouabilité.

Enfin testé :une tuerie par rapport au f1 2011,sans réglage et dès le lancement avec mon g25 en main(lol) qui est super bien géré par le jeu par rapport au f1 2011.
Graphiquement collé sur le siège graphisme poussé a fond et le moteur n a pas l'air trop gourmand en ressource WHaoouuuuuu,on se croirai dedans et pour la première fois la vue intérieur du cockpit est super jouable.

Pressé de jouer a la version française.....Messieurs&mesdames foncéééééééééé

Couycou vincevc et bravo a la team Xtrem pour le boulot effectué cette semaine...

Votre fan......

Xtrem a dit…

Coucou vincevc tu nous manque trop. j’espère que tous vas bien :)
bon jeu lameche :)

vincevc a dit…

Salut Xtrem merci de ton msg sa me fait plaisir, ça va mieux mais j'ai pu trop le temps de venir aider dsl si je peut faire quelque chose tu m'envoie un mail et ou fait coucou LaMèche et Pearly il y a un patch French de sortie voila un lien http://ncrypt.in/folder-Lz5HcSPF il y a un lien Uploaded et netload 280Mo il faut remplacé le mot langage_fre par langage_en et toute le fr par en et enjoy!! j'ai testé sa fonctionne a toute mes amis!! vincevc

LaMeche a dit…

Yo vincevc,
J'espère que tout ca n est pas trop grave.

Et un gros merci pour le patch fr,je test direct.

A++

Anonyme a dit…

Merci Xtrem , encore un partage nickel ,tout a fond sur mon MSI GT780R , que du bonheur !!!!!!!

Et merci a vincevc pour son patch .

Du très bon boulot !!!!!

pepe a dit…

merci patch fr uptobox
http://uptobox.com/zjxefeycsyn8

LaMeche a dit…

J ai essayé le patch fr de Vincevc,tous fonctionne nickel menu+voix fr.

A part quelques vidéos qui sont restées en anglais.

Encore merci a vincevc pour le patch et bien sur a notre maitre Xtrem :-*

BLK26 a dit…

SVP LE MOTS DE PASSE DU PATCH FR (WINRAR) merci

pepe a dit…

excuse mot de passe forum

vincevc a dit…

salut a tous voila le patch fr officiel http://traductionjeux.com/F1-2012-patch-fr.html
le lien
http://uploaded.net/file/3mu0d5x8
enjoy!!

Xtrem a dit…

merci pour vous tous
ajout du patch FR installable de Xtrem maintenant :)) sur plusieurs hebergeurs
(par traductionjeux.com)

Anonyme a dit…

bonjour j ai remplacer les dossiers et le jeux ne ceux lance plus comment faire merci d avance

LaMeche a dit…

Je viens de tester le patch de chez traductionjeux.com et c est le même que vincevc sauf que l'install est automatisé :-o

Donc les vidéos sont toujours en anglais,mais c est pas trop grave.

voilou vous étonnés pas!!

A++

Wanted$ a dit…

Merci Xtrem

Anonyme a dit…

Merci pour le jeu et le patch en francais

PS: le patch FR sur le site traductionsjeux.com comprend tout meme les cinémathèques en fr, contrairement au patch de Xtrem qi reste en anglais.(le patch fait 336 mo contre 275 mo sur ton site
tacho merci

LaMeche a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
LaMeche a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
LaMeche a dit…

je viens d allez voir sur le site de tradu....... et il fait toujours 175 Mo leur patch.
Es tu sur que les cinématique sont en fr???ca m'etonnes.

Par contre il y a un autre patch full fr que j'ai donné a Xtrem...

Réclamé le poliment il vous le donnera,Je Pense....;;)

Wanted$ a dit…

275 mo plutot ya rien a 336 mo sur le site de traductionjeux. Parcontre interessé par ce patch full fr, merci d'avance.

Anonyme a dit…

Alors pour moi le patch full Fr de traduction.com pèse 281 Mo , et à bien tous traduit y compris les vidéos et les voix .

Merci encore Xtrem et à l'équipe .

Xtrem a dit…

normalement c'est le meme patch Full FR dispo sur traductionjeux.com (275 Mo)
@lameche: merci pour le patch d'elamigos mais c'est inutile de le poster tant que le mien est un Full FR

Anonyme a dit…

mot de passe ne marche pas merci

Anonyme a dit…

le mot de passe c'est : Xtrem comme pour tous les jeux de l'équipe et sa fonctionne très bien . Attention a ce que ta touche majuscule ne sois pas activer

LaMeche a dit…

Bonjour tous le monde,

Je fais suite au patch fr de chez traductionjuex.com:

J'ai tous réinstallé pour la 4eme fois afin d’être sur du patch full fr de chez traduc.....com.

Et la tous fonctionne voix+menus+vidéos (enfin) avec leur patch version 2.

Voila a++ et bon jeu a tous,c est vraiment un jeu fantastique(leur moteyr graphique est vraiment bien géré) et reste une bonne simulation.

Encore merci pour tous Xtrem et les autres aussi (bien-sur).

Wanted$ a dit…

Je confirme le nouveau patch version 2 fonctionne parfaitement a prendre sur traductionjeux.com, encore merci Xtrem et tu peux aussi mettre tes liens à jour pour le patch fr v2.

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai un bug avec le jeu, quand je le lance il met environ 5 minutes à se lancer, puis la fenetre s'ouvre la video d'intro se deroule et lorsque je dois arriver sur le menu le jeu se ferme sans aucune raison...
J'ai deja réinstaller plusieurs fois le jeu et les patch Fr

Help svp?

Cela dit merci pour les posts de Xtrem continuez comme ça les gars

Anonyme a dit…

Salut à toud jai bien instalé le patch fr mais le menu du jeu étan tjs en anglais j'ai pas été plus loin et quand je vais dans le dossier du jeu, il n'y a que eng comme fichier langue comment faire?

Anonyme a dit…

svp quelqu'un aurait-il le patch anti-bug de sauvegarde?

Unknown a dit…

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'upload les dossier des circuits de melbourne et monaco ? j'ai eu un problème pendant l'installation, et ces dossiers ne sont pas complets. ce qui rend le chargement impossible . merci d'avance .

Anonyme a dit…

Bonjour et merci.

rom a dit…

Rom: Boujours tout le monde, j'ai un problème avec le jeu dés que je le lance il m'affiche ça
FORMULE 1 2012 (= http://image.jeuxvideo.com/imd/l/logo_formula_one.jpg)
puis il revient sur le bureau et plus rien, le jeu ne se lance pas.
quelqu'un aurait une idée svp. Merci d’avance.

Anonyme a dit…

PhilNovice

bonjour,
quelqu'un pourrait il me donner un lien qui fonctionne pour ce patch FR (full)?
sur le site http://traductionjeux.com/F1-2012-patch-fr.html ça ne fonctionne pas.

Par avance merci

FX Flo a dit…

De FX Flo ou est ce qu on telecharge le jeu

Unknown a dit…

bonjour à tous cela fait 5 fois que je télécharge a chaque fois on me ditle mot de passe faux avec xtrem ??? bizarre!

Anonyme a dit…

Bonjour, Normalement la taille des fichiers est de 945 Mo + 744 Mo
mais moi j'ai : 967 774 + 762 707
et en décompression avec Winrar ou Izarc cela plante et je n'ai pas mon ISO ;;;
Suis-je le seul dans ce cas et quel est la solution svp ?
Merci.

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Ecrire un commentaire:

SVP n'oubliez pas de mettre vos pseudos