vendredi 21 septembre 2012

[Multi] PESEdit 1.0 pour PES 2013


Partager




NOUVELLES FONCTIONNALITES # 1.0
• Plein Bundesliga et 2. Bundesliga
• Ajout Arminia Bielefeld et BATE Borisov
• kits corrects pour tous en Premier League et Liga ZON Sagres + équipes Argentine, le Brésil,
Colombie, Pays-Bas, la Corée du Sud, l'Uruguay
• Les noms rectifiés pour les joueurs de faux dans les équipes nationales sans licence et débloquer ML
joueurs
• Kits fixe pour une équipe beaucoup comme Barcelone, Manchester United et le FC Séville
• Correction de quelques transferts (essentiellement des équipes plus grandes)
• comprend un premier DLC (stades Celta, Depor & Valladolid, kits pour 37 équipes)
• Nouvelle piste sonore (vérifiez la liste de nouvelles chansons)
• Suppression de flou
Transferts note ne sont pas tout à fait correct (pas du tout), nous avons essayé de corriger certains des plus
équipes importantes, mais il est impossible pour nous de transférer et de créer autant de joueurs que sont
manquante. Les transferts seront mis à jour beaucoup quand le deuxième DLC sera relâché. (mi-
octobre)
2 CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES
• Plein Bundesliga et 2. Bundesliga
• kits corrects pour tous en Premier League et Liga ZON Sagres + équipes Argentine, le Brésil,
Colombie, Pays-Bas, la Corée du Sud, l'Uruguay
• Les noms rectifiés pour les joueurs de faux dans les équipes nationales sans licence et débloquer ML
joueurs
• Kits fixe pour une équipe beaucoup comme Barcelone, Manchester United et le FC Séville
• Comprend premier DLC
• Suppression de flou


Hébergeur : Multi
Plateforme : PC
Format : exe
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers :  1
Taille totale : 282 Mo
 
 Mot de passe d'extraction pour tous les .rars : Xtrem 


PESEdit 1.0 pour PES 2013









Share/Save/Bookmark

12 commentaires:

Circus a dit…

Salut Xtrem et merci pour le patch mais pour moi ça ne fonctionne pas,sans oui mais avec non.
Je l'ai installé dans le répertoire du jeu mais le jeu ne démarre plus.

BLK26 a dit…

salut,apre l'installation du patch je jeux ne ce lance plus

Anonyme a dit…

Je confirme, le jeu ne se lance pas avec le patch, que faire ?

messi0711 a dit…

le patch marche que avec le jeu original , pas la version craké desoler a vous tous

Xtrem a dit…

etrange!!si vous utiliser le crack reloaded ça marche sinon reinstallez le patch en tant qu'admin

Circus a dit…

Salut,j'ai réessayé ce matin le patch en tant qu'admin et toujours rien,je précise que j'ai le crack reloaded.
Sur le site fpfrance ils disent: Attention ce patch n'est compatible qu'avec un jeu original !
Peu être qu'avec la version full fr ça fonctionnera
wait and see

Circus a dit…

Re à tous,

c'est bon ça fonctionne,je suis bête de pas y avoir pensé plutôt.
Pour que ça fonctionne,une fois le patch installé,il faut allez dans le répertoire du jeu où vous avez installé le patch et supprimé le dossier kitserver13.
Il y avait eu le même problème sur pes 2012 au début il me semble.

Voilà bon jeu.

BLK26 a dit…

problème résolue le patch ne fonctionne pas avec la version SKIDROW mais fonctionne avec le crack RELOADED

Anonyme a dit…

salut j'ai un blem moi aussi le patch ne fonctionne pas ...
que doivent faire j'ai ma version SKIDROW :(
je dois télécharger Pro.Evolution.Soccer.2013.Proper-RELOADED ou juste le crack ?

Anonyme a dit…

Bonjour
Je n'ai pas trouver comment désactiver le blur (flou) . Y'a t'il quelque chose a configurer ?
Merci de vos réponses.

Anonyme a dit…

Xtrem est-ce que c'est toi qui a fait le patch Xtrem12 sur pes 2012 ?

Anonyme a dit…

Salut
alors toujours pas de solution pour faire fonctionner le patch ???

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Ecrire un commentaire:

SVP n'oubliez pas de mettre vos pseudos