jeudi 20 septembre 2012

[Multi] Pro Evolution Soccer 2013 + Crack + Patch FR


Partager



Type : Sport
Date de sortie Française : 20 septembre 2012

Pro Evolution Soccer 2013, les joueurs reçoivent une plus grande liberté de contrôle du ballon et la façon dont les joueurs reçoivent et retiennent la balle a été améliorée. Aussi en 2013 PES, les personnages sont plus reconnaissable et le jeu est plus équilibré que jamais.

Caractéristiques:

     FullControl PSE: les joueurs seront donnant une plus grande liberté sur le contrôle du ballon et la façon dont les joueurs reçoivent et retiennent la balle a été améliorée. Pour la première fois les joueurs auront la possibilité de prendre le contrôle manuel sur leurs plans. Vitesse de dribble a été ralentie de la tenir plus réaliste, mais en utilisant R2 permettra aux joueurs d'ajouter des "styles différents à leur contrôle étroit".
     ID du joueur: Les joueurs sont plus facilement reconnaissables en 2013 PSE, ayant les attributs de signature, des compétences et des astuces. L'intention est de rendre les acteurs individuels se sentir unique et facilement identifiable sur le terrain. Cela s'applique également au comportement des gardiens de but.
     ProActive AI: PES 2013 promet d'équilibrer jeux encore plus. Les équipes auront une plus grande organisation de défense et d'attaque, et de réagir plus rapidement quand ils gagnent ou perdent la possession.
Hébergeur : Multi
Plateforme : PC
Format : ISO
Langue : Anglais
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 6 + 1
Taille des fichiers : 945 Mo + 256 Mo
Taille totale : 5,79 Go
 
 Mot de passe d'extraction pour tous les .rars : Xtrem 

Pro.Evolution.Soccer.2013.Proper-RELOADED


Crack

RapidShare   Turbobit   Uploaded   RapidGator


PATCH FR


RapidShare   Turbobit   Uploaded   RapidGator   UpToBox


PATCH PESEdit 1.0 2013





 Lien Interchangeables 1 Go


RapidShare   Turbobit   Uploaded   RapidGator   UpToBox   PutLocker
RapidShare   Turbobit   Uploaded   RapidGator   UpToBox   PutLocker
RapidShare   Turbobit   Uploaded   RapidGator   UpToBox   PutLocker
RapidShare   Turbobit   Uploaded   RapidGator   UpToBox   PutLocker
RapidShare   Turbobit   Uploaded   RapidGator   UpToBox   PutLocker
RapidShare   Turbobit   Uploaded   RapidGator   UpToBox   PutLocker
RapidShare   Turbobit   Uploaded   RapidGator   UpToBox   PutLocker



Lien  Premium  5.7 Go



P.E.S.2o13..rld-Xtrem.iso


TUTO

- Décompresser avec Winrar
- Monter l'.iso avec Daemon Tools
- Installer et enregistrer avec ce clé
- Coller le contenue du crack dans le dossier du jeu et remplacer
PS: Bloquer l’exécutable du jeu dans votre firewall ou déconnecter du net lorsque vous jouez


NOTE PATCH FR

-Mettre ses 2 fichiers dans votre dossier img
- Changer la langue dans le jeu
- Sinon changer la lettre f des 2 fichiers par e et sa lancera en français au lieu de anglais (ou une autre lettre comme vous voulez)





RELEASE SKIDROW NUCKED (CRASH AU DÉMARRAGE)

A NE PAS TÉLÉCHARGER DSL POUR CETTE ERREUR INATTENDUE


Pro.Evolution.Soccer.2013-SKIDROW


CRACK




 Lien Interchangeables 1 Go


RapidShare   Turbobit   Uploaded   RapidGator   UpToBox   CyberLocker   PutLocker
RapidShare   Turbobit   Uploaded   RapidGator   UpToBox   CyberLocker   PutLocker
RapidShare   Turbobit   Uploaded   RapidGator   UpToBox   CyberLocker   PutLocker
RapidShare   Turbobit   Uploaded   RapidGator   UpToBox   CyberLocker   PutLocker
RapidShare   Turbobit   Uploaded   RapidGator   UpToBox   CyberLocker   PutLocker
RapidShare   Turbobit   Uploaded   RapidGator   UpToBox   CyberLocker   PutLocker
RapidShare   Turbobit   Uploaded   RapidGator   UpToBox   CyberLocker   PutLocker




Lien  Premium  5.7 Go






TUTO
- Décompresser (2x) avec Winrar
- Monter l'iso avec Daemon Tools
- Installer
- Coller le contenue du crack dans le dossier du jeu et remplacer

NOTE

- un fichier du crack est signalé comme virus par plusieurs antivirus, pas de panique c'est un faux positif

donc mettez-le en exclusion dans vos antivirs

Comment mettre un fichier en exclusion?


Kaspersky

AVG
ESET
McAfee
Avast
Bitdefender





Share/Save/Bookmark

63 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Xtrem et merci pour cette nouvelle mouture de pes.
Juste une petite question,tu as mis que le jeu contenait le français,je ne mets pas ta parole en doute mais je voulais avoir confirmation de ta part avant de le prendre car sur le net,je le trouve en multi mais pas de français.

Merci à toi et comme toujours bon boulot ;)

Xtrem a dit…

toute la release Skidrow est nuked (crash au demarrage)
une release proper reloaded vient de sortir je vais l'uploader ulterieurement

Anonyme a dit…

slt veuillez verifier les les uptobox car il manque la parie-7 dans la version Propre Reloaded propre ....et merci pour le jeux Xtrem :)

Radou'B a dit…

Salu tu peut héberger le lien prémium de 5Go sur d'autre Hebergeur facile a débrider comme bayfiles ou multiupload stp? et Merci pour ce grand travaille

messi0711 a dit…

Patch FR ICI : http://the2kdream.xooit.fr/t5746-PES-2013-Patch-langue-FR.htm

Xtrem a dit…

Ajout du patch FR

Anonyme a dit…

Le 2eme lien de uptobox est une photo et il y a que 6 pars cotée uptobox

Xtrem a dit…

erreur corrigé pour les liens uptobox

Anonyme a dit…

Merci Xtrem pour se super PES2013 mais Fifa 13 seras dispo vers quel date? :p

guigui41 a dit…

@Xtrem :pensse tu avoir le testament de sherlock holmes dans la journee? merci

pepe a dit…

impec vivement fifa

Unknown a dit…

bonjour Xtrem peut-on avoir les liens putlocker s'il vous plais?
merci longue vie a votre super site

Unknown a dit…

salut j'ai un problème avec le dossié 7 il mes me error alors que tout a etait telechargé

Unknown a dit…

mec il a vraiment un propleme l'or de lextration du rar je l'es retelechargé et pareil ça veut tjr pas

Anonyme a dit…

Bonjour j'aimerai savoir pourquoi quand je lance le jeu, il y a marqué
"Attention Votre ordinateur ne dispose pas de la configuration minimale requise pour éxécuter ce logiciel.
Par conséquent,des erreurs risquent de survenir.
La carte vidéo ne correspond pas à la configuration minimale requise(GPU: VRAM 128MB)"

Et quand je clique sur ignorer, le jeu ne marche plus aprés 2 minutes

Quand je vais sur settings toutes mes config sont en bleu (bon)

Ma config : Nvidia GT 540M
intel core i5
4 GB de RAM et 2 GB de vidéo

Vous pouvez m'aidez si vous avez déjà rencontré ce problème . Merci

Anonyme a dit…

c koi la cle

Anonyme a dit…

clé = SHVY-3LE9-TMNH-7K5L-JN73

Anonyme a dit…

Merci ça marche nickel

Anonyme a dit…

le mot de passe pour la décompression svp ???

Xtrem a dit…

ajout du PATCH PESEdit 1.0 2013
mot de passe pour tous les jeux ici Xtrem avec X en majuscule
décompresser avec winrar

Wahid a dit…

Problème de téléchargement du crack ca bloque à 99% et ne finit pas son téléchargement, SVP re-uploadez lz, merci Xtrem.

guigui41 a dit…

@Xtrem;: des nouvelle de sherlock holmes ?

Circus a dit…

Salut à Xtrem et encore merci et salut à tous,
j'ai un problème avec PESEdit 1.0,le jeu ne fonctionne plus après l'avoir installé,est-ce que je suis le seul dans ce cas là?
Merci

Anonyme a dit…

Salut tout le monde ! Tout d'abord, merci pour l'up Xtream ! Mais, malheureusement, j'ai un problème. Lorsque j’exécute le fichier "pes2013.exe" après l'avoir remplacé par celui du crack, il me met un message d'erreur:

"Pro Evolution Soccer 2013 n'est pas installé."

Si quelqu'un pourrait déjà m'expliquer et, par la suite, m'aider, ce serait sympa. ;)

Anonyme a dit…

voici les commentaires en FR :
http://www.gamefront.com/files/files/22293578/PES2013_French_Commentaries.part1.rar
http://www.gamefront.com/files/files/22293579/PES2013_French_Commentaries.part2.rar

Circus a dit…

Re à tous,

pour ceux qui sont embêtés avec le pacth pesedit,pour que ça fonctionne,une fois le patch installé,il faut allez dans le répertoire du jeu où vous avez installé le patch et supprimé le dossier kitserver13.
Il y avait eu le même problème sur pes 2012 au début il me semble.

Voilà bon jeu.

Anonyme a dit…

Chez moi les 2 version ( SKIDROW et Proper) Crash au démarage :'(

Anonyme a dit…

Bonjour j'ai un probleme avec le fichier part.7, le winrar affiche une error a la fin de extraction d fichier. aidez moi svp

Anonyme a dit…

fichier 2 et 7 deffectueux sur uptobox , c'est normal???

Anonyme a dit…

C minable de voir qu'il ya personne pour repondre au probleme que j'ai pour les fichier 2 et 7 qui ne fonctionne pas :-/

Anonyme a dit…

c'est minable que tu ne lise pas ce qu'il a écris , c'est une faux release !

Anonyme a dit…

le jeu n'est pas en francais meme quand je met les patch aidez moi !!

Unknown a dit…

BONJOUR J AI UN PROBLÈME AVEC LA PART 7 JE L AI TÉLÉCHARGER SUR PLUSIEUR SERVEUR et c est pareil help me

Xtrem a dit…

SVP décompresser avec winrar et seulement winrar pour ne pas avoir de problème
il n'y a aucun problème dans les rar et le mot de passe
pour le patch j'ai mis 2 solution pour l'activer svp lisez tout le tuto
les solutions pour le patch se touvent dans les commentaires de l'article du patch
sherlok holmes n'est pas encore dispo

Circus a dit…

Salut à tous,

respecter le travail de la team Xtrem SVP(j'ai été autre fois administrateur d'un site et je sais ce qu'il en ai),il ne peux pas répondre à tous les problèmes qu'ont certaines personnes,pour ceux qui ont des problèmes de parties à télécharger,réessayer de les retélécharger sur d'autres hébergeurs,

1- pour ma part j'ai télécharger la release proper-reloaded avec le crack reloaded fait par Xtrem et tout fonctionne

2- installé le jeu,

3- copié le contenu du crack dans le répertoire du jeu

4- ensuite,copier les deux fichiers img du patch fr dans le répertoire du jeu et ne faite rien d'autre et ça fonctionne

5- pour ceux qui le veulent,installé pesedit 1.0 et une fois installé,si le jeu ne démarre plus,allez dans le répertoire du jeu où vous avez installé le pacth et supprimé le dossier kitserver13 et cela devrait fonctionner avec les nouvelles mise à jour.

Si vous faites ce que j'ai dit tout devrait fonctionner sinon vérifier vos pilotes et mettez les à jour.

Merci de votre compréhension et respect à la team Xtrem ;)

EDDy a dit…

Votre ordinateur ne dispose pas de la configuration minimale requise pour éxécuter ce logiciel.
Par conséquent,des erreurs risquent de survenir.
La carte vidéo ne correspond pas à la configuration minimale requise(GPU: VRAM 128MB)"

Et quand je clique sur ignorer, le jeu ne marche plus aprés 2 minutes

Quand je vais sur settings toutes mes config sont en bleu (bon)

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'ai installé le jeux ainsi que le patch, crack, le jeux se lance bien mais quand je choisi de jouer sur la champions league ou become a lengend le jeux s'arrete pouvez vous m'aider??

Anonyme a dit…

bonjour
le jeux est bien installé, pas de problèmes avec la langue, mais la ligue 1 et la premier league n'existent pas, est ce qu'il y a un patch qu 'on peut l'ajouter

Anonyme a dit…

Bonjour,

Quelqu'un peut il m'aider, je peux pas jouer sur aucun mode pourtant le jeux c bien installé :( SVP

Anonyme a dit…

Salut xtrem jai un probleme quand je veux extraire le patch FR il me dise que ce fichier a été crypté et qu'il me faut un mot de passe

Circus a dit…

Salut juste au cas où,s'il te demande un mot de passe,essaye Xtrem avec un X majuscule comme cité dans l'intitulé plus haut ;)

Anonyme a dit…

bonjour .. j ai installer le jeu .. le seul probleme c que je ne peux jouer que la leagues des champions ..en + je ne peux pas faire de remplacement ... le jeux crash ( style windows a cesser de fonctionnner ... quelqu un a une idèe ?? merçi

Anonyme a dit…

PEUT ON JOUER EN LIGNE AVEC CETTE VERSION ?

Chriisto95 a dit…

Non On ne peut pas jouer en ligne avec cette version.

Anonyme a dit…

Bonsoir, quelqu'un aurait une solution, j'ai installé le jeu avec un crack du site, ca me met que PES 2013 n'est pas installé, je cherche une solution depuis plusieurs jours sans succès

Anonyme a dit…

bonjour
merci pour ce super travail , tout marche nikel !!
peut on jouer en ligne avec cette version?
cordialement

Anonyme a dit…

Bonsoir, quelqu'un aurait une solution, j'ai installé le jeu avec un crack du site, ca me met que PES 2013 n'est pas installé, je cherche une solution depuis plusieurs jours sans succès

J'ai supprimer le kitserver 2013 mais sans succès non plus.. AIDEZ MOI SVP

Unknown a dit…

esk on peut y jouer enligne ??

Moroccan fan a dit…

liens rapidshare morts

Anonyme a dit…

bonjour kan je tape le mot de passe xtrem ca ouvre mais la fenaitre est vide comment faire pardont aider moi ca fait longtent que ge rève de joure o fifa 2013

circus a dit…

Salut à tous,

j'ai un petit souci,après avoir fini la ligue 2 de la ligue des masters,juste avant de commencer le premier match amical de la saison de ligue 1 le jeu repasse en mode fenêtre et me marque a cessé de fonctionner.

Si quelqu'un peux m'aider car je m'arrache les cheveux ;)

merci

Anonyme a dit…

Bjr à tous je dispose de la version multi6 clone dvd de pes2013.une fois installé je copie le crack de skidrow ou celui de releoded mè cè le même pb:lorske je lance le jeu il charge encore et encore mè calle à ce nivo là.svp aidez moi et longue vie à Xtreme!!!

Anonyme a dit…

mot de passe pour patch fr svp

Anonyme a dit…

salut! je n'arrive pas avoir PES13, quelqu’un peut m'aider là.

Anonyme a dit…

C'est quoi le code stp ?

Anonyme a dit…

Bonjour Svp je viens d'acheter une clé en ligne pour jouer sur Pro Evolution Soccer 2013 en ligne mais j'arrive pas a jouer en ligne ! Ça donne problème de version non compatible qui peux m'aider svp !

Anonyme a dit…

Tu sais ou on achete une clé en ligne ?

Anonyme a dit…

Super !! http://bestbeauty1.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

BONJOUR XTREM JAI INTALLER PES13 JAI FAIRE LA MISE A JOUR MAIS RIEN NA CHANGER JAI MIS LE PATCH 2.3 MAIS ZERO AIDE MOI A CONFIGURER MERCI
BISHOP

Anonyme a dit…

dref83.
Merci pour le patch!!!

Anonyme a dit…

bjr
j'ai installé le jeu j'ai télécharge pesedit et l’installé
jai effacer kitserver13 et pourtant je reçois toujours le même message( pros evolution soccer n'est pas installé 2013)
svp aidez moi
merci d'avance

Anonyme a dit…

Jai installer le jeux le crack la mis a jour pes édit 1.0 tout fonctionne mais kan je fait la mis a jour 1.1 tout le jeu bug

Unknown a dit…

J'arrive pas à mettre le mot de passe; j'ai mit Xtrem et il me met password incorrect.

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Ecrire un commentaire:

SVP n'oubliez pas de mettre vos pseudos