dimanche 28 octobre 2012

[Multi] Need for Speed : Most Wanted FR [XGD3.LT3.0]


Partager
Éditeur : Electronic Arts
Développeur : Criterion Studios
Type : Course

Avis de la rédaction (Rupan) : BonNeed for Speed fait partie de ces séries dont les itérations annuelles ne sont pas d'égale valeur. Le roulement instauré par Electronic Arts au niveau des développeurs a une conséquence directe sur la qualité du produit final. Ainsi, entre deux volets très décevants signés Black Box, Criterion Games (Burnout) avait su montrer en 2010 à travers Hot Pursuit, toute l'étendue de son savoir-faire en (...)

Release Name: Need_for_Speed_Most_Wanted_XBOX360-STRANGE
Hébergeur : Multi
Plateforme : Xbox 360
Format : ISO
Langue : Multi (Fr-En-It-Es)
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 5 + 1
Taille des fichiers : 1534 Mo + 664 Mo
Taille totale : 8,14 Go
LT3.0
XGD3 : OUI
AP2.5: OUI
Region:FREE
Mot de passe d’extraction pour tous les .rars : Xtrem
 


Liens  Interchangeables 1.5 Go



Lien Premium .iso 8 Go





Share/Save/Bookmark

16 commentaires:

Anonyme a dit…

la je ne trouve plus de qualificatif,magique extra grandiose et plus Continuez Merci a toute l equipe

Anonyme a dit…

il est dispo quand en telechargement sur pc ?

Anonyme a dit…

Il est déjà dispo mais actuellement sans crack.

MadRooG

Anonyme a dit…

un grand merci

Anonyme a dit…

le jeu refuse de demarrer sur ma console qq'un aurait il une explication pour info ac 3 lui fonctionne parfaitement merci pour tout continuez

Anonyme a dit…

Euuh , Merci mais est -ce normal qu'il n' y a pas le '' .dvd''

Anonyme a dit…

comment fait on pour cree le .dvd g regarder sur le net mais j'aimerai avoir plus d'explication

merci a vous

Anonyme a dit…

Pour le .dvd c'est simple, vous ouvre le bloc notes et sur la première ligne vous collez ce ci : LayerBreak=2133520 et sur la 2ème vous mettez le nom exact de votre .ISO dezippé

Anonyme a dit…

Bonjour moi j'ai la xkey et j'ai mis le jeux sur mon HDD et le probleme c'est que quand je lance le jeux sa me met disque illisible quelqu'un pour m'aidé ?? :((

Anonyme a dit…

le jeu me dit qu'il n'est pas pris en charge qu'est ce qui ce passe

Anonyme a dit…

Tintin jule : J'ai egalement une xkey v3 je crois , le dernier quoi , Tu a ça parce que tu n'a pas le .dvd du jeu regarde ce tutoriel afin de le réaliser :

http://www.hack-jtag.com/tutoriaux-video-xbox-360/tutorial-creer-le-fichier-dvd-pour-iso-xbox-360.html

MERCI ENORMEMENT POUR LE JEU :) A QUAND BLACK OPS 2 XTREM ? :D

Anonyme a dit…

Ah merci infiniment je vais essayer sa dès ce soir, mais pour tous les autres je n'est pas le .dvd et cela fonctionne.

En tout cas merci de ta réponse

Anonyme a dit…

Meme aves le fichier .dvd ca fonctionne pas je vient d'éssayer

Xtrem347 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Xtrem347 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
need for speed most wanted a dit…

Download need for speed most wanted v1.3 apk for android

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Ecrire un commentaire:

SVP n'oubliez pas de mettre vos pseudos